CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

hbk85
hbk85
Niveau 8
26 octobre 2011 à 23:28:38

C'est marrant de voir des gens pressés de voir Morrison viré de la WWE alors que CM Punk a été beaucoup plus explicite quand il parlait de "SuperCena" & Triple H...^^

NoobEclair, pour les match que tu as cités: d'accord! Combien d'entre eux a-t-il gagné maintenant?... Aïe! ;-)
La WWE se sert de lui pour encore nous faire croire que la WWE est une fédération de catch via ses diférentes acrobaties, mais ce n'est qu'un écran de fumée, et vous le savez très bien.

Quand je pense qu'ona fait toute une histoire concernant sa mésentente avec Trish Stratus à Wrestlemania alors que personne n'avait rien vu pendant le PPV...^^ Et pendant ce temps-là, Michael Cole et John Cena déclenchaient des plaintes d'associations de défense des homosexuels (par exemple) pour leurs propos tenus à RAW... Mais alors là, bizarrement, on n'a pas entendu grand monde...!^^ (Alors que c'est un tout petit peu plus grave comme conséquence mais enfin bon...).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:36:45

Non mais CM Punk le fait de manière un peu plus subtil et respectueuse.Pour Vince et Triple H,on sait que c'est une storyline et pour Cena,il respecte Cena.C'est (comme moi) l'idée qu'il soit considéré comme LE meilleur qu'il n'aime pas.Là,Morrison te fout une image dégueulasse

Encore une fois,le principal est d'avoir des matchs.Et encore,il a de la chance car pour l'instant,il est en punition pour son comportement avec Trish Stratus donc ce qu'il doit faire,c'est la fermer et remontrer à la WWE qu'il est digne d'être au top

Moi perso,je m'en fiche pour Cena et Michael Cole.C'est limite si ca me rendrais pas heureux car j'en ai marre de ces associations qui ont même forcé la WWE a viré Finlay qui était là depuis longtemps.Je trouve ca dégueulasse
Quand à Trish,c'est sutout dans les backstages que ca coince.Tu as Trish Stratus,une légende de la WWE et de l'autre,tu as Morrison qui ne fait que lui faire la gueule,refuser toutes les idées qu'elle lui propose et se montre désagréable.Tu vas me dire que ce n'était qu'un match peut-être mais il s'agissait d'un match de Wrestlemania et c'est importer de pouvoir faire de segments sur ceci pour builder le match.Et encore une fois,quand tu as quelqu'un qui refuse une idée comme ça.Tu peux te demander si champion,il ne pourrait pas faire des siennes.Enfin là,je me met du point de vue de Vince :(

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
27 octobre 2011 à 00:11:02

Désolé il c'est passé quoi avec mon John Morrison à Wrestlemania ? :desole:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:15:55

Il y a ca aussi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1475073-1-0-1-0-john-morrison-mal-vue-en-backstage.htm

Frognier : Justement,c'est une des raisons du dépush de Morrison apperement

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:21:03

Push : C'est quand on fait monter quelqu'un dans la carte.Recemment,on a Zack Ryder qui devient de plus en plus grand à Raw

Depush : La,on fait descendre quelqu'un dans la carte comme Morrison ou Alex Riley :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:23:50

Voila.Trish lui a proposé plein d'idée mais Morrison a tout refusé et c'est montré désagréable avec elle ce qui n'a pas plus à la WWE et l'a fais descendre :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:34:25

Batista est parti car il en avait marre du PG
Il n'était pas blessé
Il va faire une carrière de MMA
non
Quand le PG sera partie peut-etre

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:42:12

Tu m'étonnes que Batista en avait marre du PG: il est parti à la suite d'une série de 3 défaites consécutives face à Cena en PPV, ya de quoi se suicider...^^

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:43:41

http://www.youtube.com/watch?v=a10MrZzuCgQ

Vidéo qui raconte la story Cena vs Batista :rire2:

hbk85
hbk85
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:55:45

Pour revenir à John Morrison, je trouve qu'il a fait un choix courageux au contraire! C'est vrai, à Wrestlemania, où étaient les divas?... Où étaient les Beth phoenix, Melina, Gail Kim?... Nulle part! Autant on peut comprendre que les poupées barbies que sont Kelly Kelly, Eve Torres et quelques autres soient mises à l'écart, mais franchement, il n'y en avait que pour TRISH STRATUS!

Evidemment, si on place John Morrison dans un match avec elle, il va être obligé de prendre position vu qu'il est avec une de ces oubliées: Melina! ^^ Et donc en bon professionnel, il a su gérer cette histoire sans que rien ne transparaisse lors du "Biggest stage of all: Wrestlemaniaaaa!".

(ps: faut pas minimiser l'impact des propos jugés homophobes dont on a parlé...).

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:02:41

C'est le business tout simplement.J'aime beaucoup les divas que tu cites mais Trish Stratus va plus attirer les foules qu'eux mais là encore,c'est pas leur faute pusique la WWE ne leur donne aucun temps d'antenne pour se créer un personnage,une personnalité et les mettre dans le coeur des fans.

Et là,ce sera la même chose l'année prochaine avec The Rock.Il va rien faire pendant l'année,il va se prendre tout les projecteurs et au final,il va faire le Main-Event de Wrestlemania contre John Cena

Et encore une fois,je ne trouve pas que Morrison a fait le choix intelligent que de se mettre à dos Trish Stratus.Si il voulait gueuler,c'est plutot contre Snooki qui n'a rien à faire là mais pas contre Trish Stratus qui a bien travaillé pour le business quand même (même si je trouve Lita un peu plus méritante par rapport aux coups de chaises qu'elle a recu,quand elle a pissait le sang contre Ivory,quand elle a recu le barbelé dans la bouche dans le match contre Edge,quand elle est passé à travers une table)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:29:14

De toute façon Morrison finira par se faire virer, il n'y a rien à faire. C'est bien dommage, je l'aimais bien dans le midcard, il faisait parfois de bonnes feuds. Ce mec m'avait fait marker comme un dingue lorsque j'ai commencé à regarder la WWE, notamment lorsqu'il s'était allié pendant quelques semaines avec Rey Mysterio et les Hardys, c'était en été 2009... :-(

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
27 octobre 2011 à 01:49:35

A propos de SuperCena, si ils le mettent contre Undertaker dans un submission match à Wrestlemania je crois que je vais péter un cable: ce serait la chose la plus conne que la WWE aurait jamais faite. Et ça serait bête de privilégier (encore une fois) SuperCena au profit du catcheur le plus respecté par les officiels de la WWE. Oui vous l'avez peut-être déjà remarqué mais je fais partie de ce qu'on appelle les "Cena-haters". Je respecte les personnes qui aiment cette Superstar, on a tous le droit d'avoir une opinion différente.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:51:20

Cena a déjà un match à Wrestlemania, contre The Rock.

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:52:11

Oui mais c'est pas parce que tu aimes pas Cena que tu dois l'appelé SuperCena c'est pas très malin, c'est bien que tu respectes les fans de Cena mais respecte Cena en tant que l'athlète qu'il est. :)

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:53:23

Torn-Dark Voir le profil de Torn-Dark
Posté le 27 octobre 2011 à 01:51:20 Avertir un administrateur
Cena a déjà un match à Wrestlemania, contre The Rock.

En plus...Et puis bon ce serait bien que l'Undertaker termine sa carrière sur un 20-0 vu la légende qu'il représente, je pense d'ailleurs que c'est les plans de la WWE. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 01:58:01

A propos de SuperCena, si ils le mettent contre Undertaker dans un submission match à Wrestlemania je crois que je vais péter un cable: ce serait la chose la plus conne que la WWE aurait jamais faite. Et ça serait bête de privilégier (encore une fois) SuperCena au profit du catcheur le plus respecté par les officiels de la WWE. Oui vous l'avez peut-être déjà remarqué mais je fais partie de ce qu'on appelle les "Cena-haters". Je respecte les personnes qui aiment cette Superstar, on a tous le droit d'avoir une opinion différente.

:d) je dirais plus un "I quit match" mais bon, en effet l'idée serait stupide, mais je ne serais pas contre un cena vs undertaker à Wrestlemania 29 ou 30. Je tiens à rappeler qu'il ne finira pas forcément sa carrière à Wrestlemania, d'ailleurs je n'y crois pas puisque si il viendrait à arrêter sa carrière à Wrestlemania, ce sera sur une défaite.

Autre question sur Cena: pourra t-il battre le record de titres mondiaux détenus par Ric Flair?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:00:23

L'Undertaker est out, c'est fini pour lui, il ne catchera pas jusqu'à 50 ans, faut arrêter de rêver. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:01:27

+ Cena a encore + de 10 ans de carrière devant lui (sauf s'il nous fait une Edge), il va donc pulvériser tous les records.

La vidéo du moment