Non mais CM Punk le fait de manière un peu plus subtil et respectueuse.Pour Vince et Triple H,on sait que c'est une storyline et pour Cena,il respecte Cena.C'est (comme moi) l'idée qu'il soit considéré comme LE meilleur qu'il n'aime pas.Là,Morrison te fout une image dégueulasse
Encore une fois,le principal est d'avoir des matchs.Et encore,il a de la chance car pour l'instant,il est en punition pour son comportement avec Trish Stratus donc ce qu'il doit faire,c'est la fermer et remontrer à la WWE qu'il est digne d'être au top
Moi perso,je m'en fiche pour Cena et Michael Cole.C'est limite si ca me rendrais pas heureux car j'en ai marre de ces associations qui ont même forcé la WWE a viré Finlay qui était là depuis longtemps.Je trouve ca dégueulasse
Quand à Trish,c'est sutout dans les backstages que ca coince.Tu as Trish Stratus,une légende de la WWE et de l'autre,tu as Morrison qui ne fait que lui faire la gueule,refuser toutes les idées qu'elle lui propose et se montre désagréable.Tu vas me dire que ce n'était qu'un match peut-être mais il s'agissait d'un match de Wrestlemania et c'est importer de pouvoir faire de segments sur ceci pour builder le match.Et encore une fois,quand tu as quelqu'un qui refuse une idée comme ça.Tu peux te demander si champion,il ne pourrait pas faire des siennes.Enfin là,je me met du point de vue de Vince