CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:15:19

Ok,mais pour élimination chamber pour moi y aura Orton,christian,sheamus,Henry,Rhodes et Barett :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:15:53

Ah oui merde pour Bryan, donc ça nous donnerait un Henry vs. Bryan... Et sinon pour Punk, il a une feud de prévue contre ADR qui aboutira sur un match pour le WWE Championship à WM. Mais c'est vrai que ce serait pas mal une nouvelle feud Punk vs. Taker, qui avait donné de bons matches en 2009 d'ailleurs.

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
06 octobre 2011 à 19:19:30

Mais punk-Del rio , c'est pas prévue pour les semaines a venir ?? Chépa si ils vont pouvoir faire durée la rivalité jusqu'a WM

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:21:37

C'est largement faisable. Je vois d'ailleurs bien Punk gagner le Royal Rumble.

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:22:45

Royal Rumble(pour moi)=Y2J

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:24:05

Oui mais non, Y2J ne fera que des apparitions occasionnelles. Il faut qu'il se concentre sur sa tournée avec Fozzy...

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:25:34

Ouais Punk doit affronter Del Rio à WM comme John Cena devait affronter Punk à WM XXVII ... on en sait rien, les plans peuvent changer.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:26:47

C'est pas faux, mais après y'a qui comme adversaire pour ADR ?

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
06 octobre 2011 à 19:28:03

Ouais mais dans s'cas j'pense pas qu'il va affronter undertaker , si il fait qu'des petites apparitions .

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:35:14

Daniel Bryan va rater son cash,ça se voit.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:35:51

Si je serai le seul homme à booker la WWE, voilà a quoi sa ressemblerait :

sa serrait la World WRESTLING Entertainement.
Une "Attitude Era V.2"
Les catcheurs choisiront leurs gimmicks : si ADR se sent prêt à devenir WHC, il arrive et il le démoli...
JoMo, The Miz, CM Punk, Randy Orton et Rey Mysterio serrait pushés.
CM Punk (et seulement lui voir ses adversaires dans le feuds) aura le droit de citer d'autres fed's et la TNA (il peut car sa ne s' appele plus comme ça )
CM Punk le "nouveau CENA" mais qui perd parfois.
et surtout : BEAUCOUP PLUS DE HARDCORE !!!!!!!!! :fou:

Sinon, ma carte pour WM :

John Cena vs The Rock vs CM Punk (c) - WWE Championship Triple Threat Elimination Count Anywhere.
Vainqueur : The Rock

Undertaker vs Stone Cold Steve Austin - Extreme Rules
Vainqueur : Undertaker (fin de carrière)

John Morrison vs The Miz vs Sheamus (c) - World Heavyweight Championship TLC
Vainqueur : John Morrison

Cody Rhodes vs Alex Riley (c) - InterContinental Championship Steel Cage Match
Vainqueur : Alex Riley

Jack Swagger (c) vs Booker T - United-States Championship "I Quit" Match
Vainqueur : Booker T

Lita (c) vs Trish Stratus - Diva's Championship Makeover Match
Vaiqueur : Trish Stratus

:bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:36:07

J'avoue que moi aussi je ne le sens pas... :snif:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
06 octobre 2011 à 19:42:24

The Miz vs undertaker:vainqueur the miz because he is Awesommmmme

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
06 octobre 2011 à 19:46:10

non je pense pas que la WWE va mettre le Miz face a Undertaker il faut quelqu un de "mieux" (je dis pas que Miz est nul, au contraire il est tres bien),quelqu un qui ait beaucoup plus d experience comme SCSA ou HHH ou encore Kane mais bon ...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:53:37

Bon,ce soir je vous montre ma carte de Wrestlemania alors moi aussi :rire:

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
06 octobre 2011 à 19:56:47

Pour D-bry , J'éspére qu'ils font expres de l'montrer moins pour qu'on soit bien surpris quand il cash son MITB .. "J'éspére" :-(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:15:32

Bon,voila ma carte

U.S.A Title Match/Submission Match : CM Punk (c) vs Tyson Kidd

Ca commence au Royal Rumble où CM Punk gagne le titre des Etats-Unis et il dit qu'il n'en a pas fini.Qu'il veut toujours être champion de la WWE pour faire entendre sa voix à toute la WWE parce qu'il la voix des sans-voix mais alors,Tyson Kidd arrive et dit que CM Punk n'est qu'un menteur.il dit que CM Punk s'est toujours plaint alors qu'on lui a donné toutes les opportunités et que lui et Tyson Kidd sont exactement le contraire de chacun.CM Punk a eu une jeunesse catchesque pas fameuse mais qu'ensuite,il a eu toutes les opportunités possibles à la WWE ou à la ROH.Lui par contre a la meilleure jeunesse catchesque qui est possible,il vient de la famille des Hart mais on ne lui a jamais laissé montrer son talent et dit qu'il veut son titre pour Elimination Chamber.Lors du match,CM Punk est pris dans un Figure-4-leglock et il le retourne et Tyson Kidd attrape les cordes mais CM Punk n'écoute pas l'arbitre trop concentré et continue la prise ce qui fait qu'il conserve le titre mais perd.Il demande alors à l'arbitre qu'est-ce qu'il se passe mais Tyson Kidd a récupérer et part derrière attaque CM Punk et lui détruit la jambe et part fier de lui.Dans les semaines suivantes,Tyson Kidd se moque de CM Punk par rapport à l'état de ce dernier à la fin du match puis CM Punk vient finalement sur le ring et Tyson Kidd lui propose un submission que Punk accepte et Tyson Kidd lui donne alors un gros coup de pied dans la jambe ce qui fait tomber Punk et attrape les jambes pour le Sharpshooter mais Punk le repousse et Tyson Kidd se retrouve projeter dans les cordes et alors,Punk le rattrape pour lui porter son Anaconda Vice et Kidd abondonne puis Punk soulève son titre des Etats-Unis

Intercontinental Ttile Match : Sheamus (c) vs Drew McIntyre

Drew McIntyre et Sheamus pendant plusieurs combats sont en équipe et sont même champions et sont apprécié du public et lors d'un match de championnat face aux Usos.Sheamus rampe vers Drew pour lui faire le tag mais Drew passe les cordes et vient porter son Future Shock DDT à Sheamus ce qui permet aux Usos de remporter les titres par équipe.Drew explique son geste par rapport au fait que Sheamus ne mérite pas d'être en équipe avec lui,que lui est quelqu'un de grand alors que Sheamus est comme CM Punk,un pseudo rebelle qui s'est éloigné du Royaume-Uni et qu'il sait qu'il ne peut pas lui faire confiance.Sheamus arrive alors de la rampe pour affronter McIntyre mais alors qu'il court vers lui,des feux d'artifice apparaissent et Sheamus se retrouvent K.O après ça.Drew prend ensuite une chaise et tabasse Sheamus jusqu'a le faire saigner puis il prend de sa poche un trèfle et le met sur le front de Sheamus comme pour essuyer le sang puis met le trèfle dans la bouche de Sheamus avant de le relever et lui porter le Future Shock DDT sur la chaise.Après,Sheamus est sur le ring et dit qu'il ne faut jamais énerver un Irlandais car il est maintenant très en colère et qu'il a message pour Mcintyre et que ce message c'est ... mais derrière,Drew Mcintyre attaque Sheamus et tente de porter son DDT mais Sheamus le repousse dans les cordes et il se prend le Brogue Kick.Sheamus sort ensuite du ring avec Drew et il lui porte son brise-dos sauf que le dos atterit sur la table des commentateurs au lieu de la jambe.Puis,il prend Drew sur ses épaules pour le High Cross et le fait passer directement dans le public avant de prendre et dire "on se voit à Wrestlemania"

Tag Team Title Match/Table Match : The Usos (c) vs Santino Marella and Zack Ryder

The Usos qui ont gagné les titres par équipe se vantent de représenter de véritables guerriers et disent que c'est vrai,ce ne sont pas de beaux parleurs mais ils n'en ont pas besoin car comme les grands guerriers,ils parlent avec leur poings et ils disent également qu'ils n'aiment pas deux personnes.Santino & Ryder qui ne sont rien d'autres que des blagues et qu'ils vont les démolir ce soir pour montrer la plus grande streak de victoires par équipe de tout les temps mais pendant le match,Zack Ryder gagne pour son équipe et alors qu'il fete la victoire avec Santino,les Usos attaquent les gagnants par derrière avant de leur porter leur Splash sur chacun des deux sur la table

Un petit aperçu de ce que j'aimerai bien.Bon je continue pas la carte car c'est long quand même mine de rien mais si ca vous plait,je veux bien continuer sinon,tant pis :oui:

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
06 octobre 2011 à 22:16:39

John Cena doit affronter The Rock à Wresltemania donc on l'oublie dans vos cartes :hap:

Undertaker doit affronter qqun qui est la depuis très longtemps, je le vois bien affronter Y2J.. Mais bon c'est la WWE qui voit

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:22:14

Pas dans la mienne. :o)) Puis vos cartes sont irréalistes, WrestleMania XXVIII ne se passera jamais comme cela...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 octobre 2011 à 13:05:12

"Ce qui m'énerve surtout c'est Mark Henry, il ne perd plus un match c'est pas drôle.. Quand on le voit arriver on sait déjà que c'est lui qui va gagner"

:ouch:

John Cena ca fait un moment qu'il gagne pratiquement tout le temps

au contraire Henry ca fait plaisir pour une fois on a un heel qui gagne cans tricher ou profiter de l'inatention du face et sans que ce soit un face poubelle (Ryder,Marella etc...) mais bien un gros main eventer (Orton)

pour le dernier adversaire du Taker il y a moyen que ca soit quelqu'un d'imposant comme un petit nouveau a pusher

La vidéo du moment