CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

AWESOME-Jona
AWESOME-Jona
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:33:06

:fete:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
05 octobre 2011 à 21:43:40

Pourquoi...Mctynre perd tous le temps?En ce moment il enchaine les défaites,il va faire un face turn ou quoi?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:46:46

La WWE ne sait pas quoi faire de lui (et t'as les malins du net aussi qui s'amuse à dire que c'est un bide vivant comme Del Rio ou que c'est nul car il s'est fait tabasser par sa femme :honte: )

Avant,tu avais la ECW qui permettait à ses gars de rebondir en se créant un nouveau personnage ou de se faire remarquer.
Sans la ECW,on aurait pas eu des Morrison,Miz,CM Punk,Sheamus,... :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:37:40

http://www.youtube.com/watch?v=mZiwY1EdcP4&feature=related

La vérité est exposé . La WWE est en fait une gigantesque entreprise qui travaille pour les illuminati :noel:

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
05 octobre 2011 à 22:45:10

Mark henry quoi le mec qu'a battu clean orton deux fois d'suite en PPV !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:51:16

Il a fait plus que ça.Il s'est dégagé d'un RKO qui est censé être la prise fatal.Alors maintenant,il peut vraiment être considéré comme LE danger que même le RKO ne peut abattre :cool:

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
05 octobre 2011 à 23:17:11

Ouais exactement , mais l'truc c'est que jvois personne a part orton ou a la limite sheamus pour étre credible face a lui .

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:17:58

Big Show et Kane qui s'allieraient contre lui :)

Il y aussi une rumeur d'un Mark Henry vs Undertaker pour Wrestlemania

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
05 octobre 2011 à 23:23:46

Aaaaa ouais j'les avaient oubliés ceux la , ba ouais sa marche alors .

Par contre pour WM ; j'préférerais quand méme un rematch pour HHH .

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
05 octobre 2011 à 23:31:04

Peut-être que Undertaker va revenir en tant que Biker à la WWE car d'après une rumeur il s'est coupé les cheveux. Prévu pour ce mois-ci normalement ! Je le vois bien avoir une rivalité avec Mark Henry, un affrontement à Wrestlemania et la victoire de "The Last Outlawz" qui mettrait fin au règne de Mark Henry. Ca me plairait bien ça :content:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:32:17

Revenir en biker .... :malade: :malade: :malade:

Non mais ca craint ça.Il a commencé en DeadMan,il doit finir en DeadMan pour moi :oui:

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
05 octobre 2011 à 23:41:07

Aaaaarf sa m'etonerait beaucoup , c'est pas parsqu'il c'est fait coupé les tifs qu'il va forcément revenir en biker . 'fin j'éspére pas !

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
05 octobre 2011 à 23:47:03

Biker ou Deadman ce qui conte pour moi c'est qu'il revienne, qu'il botte le cul à Mark Henry et qu'il puisse prendre ça retraite tout en restant en paix :)

Jericho parlais aussi d'un retour (pas maintenant parce que trop occupé) mais je ne sais pas si la WWE sera capable d'en faire quelque chose de bien.. :snif:

Il faut vraiment que les scénaristes renouvellent leurs idées, c'est quasiment toujours les mêmes. On connais tous le fin mot de l'histoire (en tout cas plus ou moins) à chaque fois qu'une rivalité débute.

Je suis la WWE depuis 2009 (En ayant fait une pause en 2010). Depuis la fin de la rivalité Triple H - Randy Orton qui était plein de rebondissement de suspens et qui faisait baver à l'idée de voir le prochain Raw :bave: je n'ai plus été autant captivé. Ils ont réussi à rattraper ça avec la période CM Punk (BEST IN THE WORLD), la période des deux Sin Cara qui s'est fini trop vite.. Ce sont les 3 seules choses qui m'ont fait et me font réellement aimer la WWE :oui:

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
05 octobre 2011 à 23:53:31

DOUBLE POST

Je sais qu'il y a eu plusieurs rivalité intéressantes (Les Hardy par exemple), mais je parlais de celles qui m'ont le plus impressionnées :ange:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:55:59

Jericho a dit qu'il avait resigné pour un contrat comme The Rock ou il vient quelques fois :)

Et les deux SIn Cara,c'est loin d'être fini et la storyline avec les superstars qui se rebellent contre HHH est superbe

Sinon,vu que tu parles de rivalité,tu peux voir une page en arrière une rivalité que j'ai faite pour une fed et dire ce que t'en penses s'il te plait :oui:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
06 octobre 2011 à 01:00:36

La Nexus en 2010 c'était quelque chose ca! :content: (surtout au début, après c'est vrai que c'est devenu un peu chiant...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 01:31:21

j'ai vu que le monde ce posait des question au suject de Undertaker sur la rumeur de son retour avec sa gimmick amrican bad ass et oui j'ai lu sur un site de catch qu'il reviendra au alentour du 23 octobre 2011 soit a wwe vengeance sout sa gimmick de biker dont son titantron est celui la http://www.youtube.com/watch?v=wWRBq_AeAQ0.ca va faire du bien ce changement

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
06 octobre 2011 à 07:26:33

Un Sheamus VS Mark Henry serait envisagé pour WM XXVIII.

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
06 octobre 2011 à 09:34:57

Dans ce cas ce sera Sheamus qui mettra fin au règne de Mark Henry.

Mais contre qui l'Undertaker se battra-il a Wresltemania ? :question: J'espère qu'ils feront une belle histoire à ce sujet

juunkie-power
juunkie-power
Niveau 5
06 octobre 2011 à 10:43:43

La nexus original c'était du lourd ouais , pour taker j'en veut pas en biker et je VEUT un rematch pour triple H a WM .

La vidéo du moment