CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• |~| Parlons catch ! |~| •

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:53:32

Il faut attendre 10 minute avant le show a peu près pour un lien

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
23 octobre 2011 à 19:31:58

Y'a moyen de le regarder pratiquement en live ? moi c'est fait plus de 4 ans que je les DL le lendemain

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
23 octobre 2011 à 19:32:13

ça fait *

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:34:04

Vers 1h55,on aura des liens pour voir en live

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 octobre 2011 à 19:44:02

en fait durant la nuit du ppv y a moyen de le voir en direct presque

mais bon j'ai fait ca une fois pas deux et franchement la qualité :malade:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:46:07

CM Punk à la FCW :bave:
En tout cas,ca fait plaisir de voir que même si c'est devenu une superstar,ben il prend toujours du plaisir à lutter dans les petites salles comme ça :)

http://www.youtube.com/watch?v=mVKIelxvb8w&feature=related

gouigoui101
gouigoui101
Niveau 7
24 octobre 2011 à 01:19:33

Vengeance dans 10 minutes !

Acekes
Acekes
Niveau 5
24 octobre 2011 à 16:37:01

decu aucun new champion

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:40:48

Très bon PPV et pourquoi ce serait nul ? Moi je dis tant mieux,marre des titres qui changent chaque mois

Acekes
Acekes
Niveau 5
24 octobre 2011 à 17:41:05

j ai pas dit que c etait nul mais j aurai preferes des nouveau champion

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:35:56

Elle est passé à Vengeance :oui:

N'empeche,vivement que Cena botte son Candy-Ass :(
Il se la joue tranquille lui.WM 27 + Raw spécial pour lui + Survivors Series + ME de WM 28 et tout ca sans effort

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:49:01

Bah alors,il avait pas à dire "ouais,je reviens et je partirai jamais".Non,pour moi il s'est foutu de la gueule de tout le monde tout simplement alors je suis du coté de Cena moi :oui:

AwEsOmE_CM_H
AwEsOmE_CM_H
Niveau 6
25 octobre 2011 à 03:41:32

Vous ne savez pas ce que "The Rock" cuisine !

hbk85
hbk85
Niveau 8
25 octobre 2011 à 11:02:34

C'est marrant parce que seuls les fans de Cena reprochent au Rock de ne pas être là...^^ Comme l'a très bien dit "Pactoxa", The Rock n'a pas sa place dans la Kids Era (si c'est pour jobber face à Cena, autant rester chez soi, surtout quand on a une telle carrière).

En ce qui concerne les films, je suis aussi d'accord: The Rock n'a pas beaucoup de temps libre! Et je ne sais pas pour vous, mais je préfère le voir se consacrer uniquement à ses films qui ont de bonnes critiques, plutôt que de voir Cena jouer sur tous les tableaux et faire des gros bides au box-office! ^^

(Alors OUI, The Rock a eu droit à une soirée spéciale et patati et patata, mais ya une raison à ça: ça fait grimper la courbe d'audience. Vous ne povez pas en vouloir au Rock pour ça quand même: pour une fois que Cena n'est pas mis sur un piédestal lors d'un Monday Night! -_-).

ChristianPeeps
ChristianPeeps
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:17:00

AwEsOmE_CM_H
Posté le 25 octobre 2011 à 03:41:32 Vous ne savez pas ce que "The Rock" cuisine !

En tout cas,je souris déja :gni:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:22:36

The Rock pas PG ?!!
Je vous rappellerai tout de même qu'il a eu droit à plein de segments quand même donc bon,l'ère PG,il a eu droit à sa petite dose je dirai :)

Et puis,faire une vidéo de 10 minutes puis l'envoyer à la WWE pour qu'ils la diffusent,ce ne serait pas impossible pour lui :oui:

hbk85
hbk85
Niveau 8
25 octobre 2011 à 11:36:03

"The Rock n'est pas PG" dans le sens où il fait partie d'une autre ère à la WWE. On ne le verra pas battre Cena à Wrestlemania par exemple: on va avoir droit à une poignée de main à la fin pour faire genre "jte passe le relais John!"...^^ Histoire de redorer la popularité de Cena.

Il continuera de faire des apparitions mais de là à revenir à plein temps, je ne pense pas. Certes, depuis le départ d'Edge, Shawn Michaels, Batista, Chris Jericho et Undertaker, c'est très peu divertissant, mais de là à faire revenir à plein temps The Rock, prudence...

ChristianPeeps
ChristianPeeps
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:45:00

Hbk85Il continuera de faire des apparitions mais de là à revenir à plein temps, je ne pense pas. Certes, depuis le départ d'Edge, Shawn Michaels, Batista, Chris Jericho et Undertaker, c'est très peu divertissant, mais de là à faire revenir à plein temps The Rock, prudence...

C'est sur que en 2 ans,la wwe a perdu beaucoup de main eventer mais Y2J va revenir et en plus Cody Rhodes et Mark Henry sont pushés,donc The Rock ne reviendra probablement pas un catcheur à plein temps

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:47:40

Ben c'est des apparitions que je demande justement car on parle du Main-Event de Wrestlemania quand même et l'avoir sans rien faire dans une année :(

Sinon,pourquoi vous voulez les légendes de retour pour catcher ? Perso,Jericho est parmi mes catcheurs préféré mais je n'ai pas envie de le revoir.Pourquoi ? Car il faut laisser sa place aux jeunes tout simplement.Dolph Ziggler par exemple a un potentiel mais juste énorme :)

Et la WWE est très divertissante je trouve :(

hbk85
hbk85
Niveau 8
25 octobre 2011 à 12:10:48

- "ChristianPeeps", ça sent bon le retour de Chris Jericho, en effet!! ;-D Et ça sent bon un match pour le titre de la WWE à Wrestlemania contre CM Punk! Oh yeah! =D THE main-event de Wrestlemania 28! En plus, ils ont plus ou moins commencé leur feud puisque Chris Jericho taxe CM Punk (à juste titre) de lui avoir volé son fameux "best in the world (at what I do)". Ce serait un dream match en ce qui me concerne xP

ENFIN la nouvelle génération a droit a quelques push! Il était temps. Inutile de te dire que j'aurais aussi préféré voir Christian Champion du monde plutôt que Randy Orton qui venait juste d'être parachuté à Smackdown par exemple (on se souvient de la polémique...).

- "NoobEclair", Cris Jericho est l'un de tes catcheurs préférés et tu ne souhaites pas son retour?... o_0 Qu'est-ce que ça doit être avec les catcheurs que tu n'apprécies pas!^^ On est d'accord là-dessus: il faut laisser la place aux jeunes, alors on va souhaiter à John Cena un très long congé afin de libérer le "title picture" par exemple, d'accord? ;-)

(Dur dur pour des grands talents comme John Morrison d'exister à RAW... )

La vidéo du moment