CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte.

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:46:56

QUOI ?! 11 ?!

Pourquoi mettre Pixelpirate, un mec qui est autant gamer, que moi je suis prêtre, à la notation d'une perle comme Duke Nukem Forever ! Serieusement 09 aux graphismes ?! Il a pas 6 ans de retard du tout, il est même pas dégueulasse ! Un 14 aurait suffit !

Le gameplay est plaisant, on s'amuse à éclater des Porcoflics, un vrai retour aux sources avec un Duke Nukem en forme et plus énervé que jamais ! Ce test est tout simplement une honte, comme la sur-notation de Crysis 2.

JV.com baisse encore dans mon estime pour sa médiocrité et son manque TOTAL d'impartialité et de fondement sur des avis injustes qui n'ont d'égal que l'incompétence des testeurs.

Ellis4dead
Ellis4dead
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:47:50

Fps = Si c'est pas du COD c'est sous-noté :ok:

dizonesto
dizonesto
Niveau 5
10 juin 2011 à 23:48:04

:ok: toit t'es un bon :rire:

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:48:29

oui je pense comme toi ce jeu vaux un 14/20.

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:48:52

C'est tout simplement une violation du bon goût. JV.com a toujours été l'antre même de la honte, mais là, c'est n'importe quoi.

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:49:34

@ Dizonesto : Quand on écrit "toi" avec un "t" à la fin, on peut gentiment fermer sa gueule.

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:49:43

Pour le jeu minecraft pixel pirate a mis 11/20 =D

twins20
twins20
Niveau 7
10 juin 2011 à 23:49:45

Faut dire que les testeurs sont des journalistes pas des joueurs. Remarque quand tu regarde les gaming lives de merde qu'ils nous pondent depuis que le gaming live existe sur le site c'est à se pisser dessus de rire tellement ils sont mauvais en tout points leurs soit disant journalistes.... à la base JV.com c'est surtout fait conaître pour son ETATJV gratuit au début et pour ses forums simples d'utilisations le reste c'est du vent pure et simple.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:50:14

"JV.com baisse encore dans mon estime"

Et tu penses vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre ? Mëme ici, on en à rien à battre de ton coup de gueule de frustré, t'essayes de te rassurer ou quoi ?

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
10 juin 2011 à 23:50:30

Comme j'ai déjà dit dans un autre sujet si le testeur avait pris comme support le PC pour ce test effectivement le jeu méritait un 14.

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:50:48

:d) Ellis4dead
Ils font des progrès ils ont mit "Bon" à Mw3 :hap:
D'habitude quelque soit la merde, avec "Call Of Duty" dans le titre du jeu ils mettent "Très Bon" :noel:

Non mais sérieux ils peuvent pas satisfaire tout le monde, ils l'auraient sur-noté les gens auront dit qu'un chèque a parlé :honte:

enodo
enodo
Niveau 11
10 juin 2011 à 23:51:16

L'attendre fut longue, fallait s'attendre à des déceptions sur certains plans.

Garder l'esprit et les principes de la série tout en essayant que le jeu soit accessible à ceux qui ne connaissent pas la série...c'était un pari relevé.

Le fun est là, le "bourrinage" est là, l'humour noir et grossier est là...c'est l'essentiel. Puis bon, rien que le fait de retrouver le Duke, c'est déjà quelque chose d'énorme. ^^

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:51:41

@ remplacant_orna : Bien de venir rager ? :hap:

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:51:53
  1. Aedred Voir le profil de Aedred
  2. Posté le 10 juin 2011 à 23:46:56 Avertir un administrateur
  3. Serieusement 09 aux graphismes ?! Il a pas 6 ans de retard du tout, il est même pas dégueulasse ! Un 14 aurait suffit !

14 ? tu rigoles j espere , c'est assurement un des jeux les plus moches de la next gen , des textures baveuses et deguelasse ... ton 14 tu le remballe stp ou va acheter des lunettes , nan rachete des yeux meme.

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:52:25

@ Alexy28 : Tu devrais changer ton écran mon coco.

Raznor
Raznor
Niveau 8
10 juin 2011 à 23:52:35

j aurais bien vu le dinowan...avec sa pince a linge sur le nez faire le test video...

rgkiii
rgkiii
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:53:57

Alexy tu as surement mis la résolution en 640x480. Pour cela tu dois changer en allant dans les paramètres vidéos et tu tappes la résolution la plus haute.

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:54:02

Cette rage de ses pyj pro-duke avec leur gouts daubé :rire:

Derrick_Achille
Derrick_Achille
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:54:07

+ 1 au posteur, c'est le test qui pour moi a complètement décridibilisé le site (a démarré avec le test complaisant de Crysis 2 et des COD) rien qu'en lisant le test on voit que pixel n'a pas joué plus d'une heure ou deux, il est resté bloqué sur l'aspect purement technique (level design et graphisme) oubliant le reste qui fait tout le fun du jeu : le gameplay basique, mais bourrin et plaisant, l'ambiance énorme.

Ce qui fait peur aussi c'est tous les moutons qui n'y ont pas joué et descendent le jeu ou disent qu'ils ne l'achèteront pas à cause de ce test.

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:54:36

mais bien sur, t le seul mec au monde qui trouve les graphismes jolie et c'est moi qui devrait changer d ecran :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment