CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte.

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:54:38

Les gens d'ici n'ont aucune idée de ce qu'est Duke Nukem. Ils notent le jeu juste pour le FPS et non pas pour le fait que c'est tout simplement l'univers qui comtpe.

En même temps, venant d'un site d'ado-prépubères de 13 putains d'années qui ne connaissent que Crysis et Call Of Duty, on aurait pas dû en être surpris.

JV.com a tout simplement tué l'information.

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:55:02

@ Alexy28 : T'es encore là toi ? Allez retourne sur Crysis.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:55:19

"Aedred Voir le profil de Aedred
Posté le 10 juin 2011 à 23:51:41 Avertir un administrateur
@ remplacant_orna : Bien de venir rager ? :hap: "

T'as lu tes posts et ton topic avant de venir dire ça ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, quoique non, moi j'ai aucune raison de "rager" :rire:

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:55:47

@ remplacant_orna : Alors qu'est-ce que tu fous là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 23:55:49

JV.com ne mise de toute façon plus que sur les grosses licences principalement 360.

Combien de fois ont ils dénigré la PS3 ? Combien de fois ont ils baissé leurs frocs devant activision, blizzard, ubisoft et autre electronic art ?

Bientôt il faudra passer une page de pub pour accéder à leurs tests...

J'aime beaucoup le coté "le jeu n'est pas bien" côtoyer le "gearbox a fait des gros efforts". Ils ont peur d'être attendu au tournant pour la suite de Borderlands ?

JV.com, site de kikoo incroyablement immature et d'une neutralité aussi prononcé que la C.N.I.L...

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:56:00

a 19 ans t pas bcp + grand que les ado prebubere sur lesquelles tu craches :ok:
bon pk je parle avec un troll pseudo d 1 jours..

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:56:24

"Aedred Voir le profil de Aedred
Posté le 10 juin 2011 à 23:55:47 Avertir un administrateur
@ remplacant_orna : Alors qu'est-ce que tu fous là ? "

Je m'occupe en attendant la fin du download, passionnant n'est ce pas :sleep: ?

Aedred
Aedred
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:57:11

@ Alexy28 : Un troll ? Revoie la définition petit.

Tu n'as aucune idée de ce qu'est Duke Nukem.

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:59:58

oui oui , je jouais a duke que tu etais meme pas encore né mais effectivement tu connais bcp mieux que moi :oui:

Pointless
Pointless
Niveau 18
11 juin 2011 à 00:00:50

Le jeu est mauvais, c'est tout.

C'est lent, moche, pas fun pour un sou

Le jeu est long certes, mais sincerement on s'emmerde, le level design est desastreux. Ce jeu, t'enleves les dialogue ya plus rien...
L'univers et le fait que ce soit duke nukem ne justifie absolument pas une bonne note, c'est trop facile, hypocrite et ca encourage la contre-productivité.

Très sincerement, si vous trouvez ce jeu fun, je vous conseille de commencer a vous interesser au prochain Serious Sam...

Aedred
Aedred
Niveau 2
11 juin 2011 à 00:01:10

Étant donné ton parlé aussi rustique qu'amusant et le fait que tu sois aussi opiniâtre qu'un putain de moustique, la méprise sera ma seule réponse à ton commentaire dont le vide apparent n'a d'égal que celui de ta tête.

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:02:33

Allez donc jouer au lieu de perdre votre temps avec eux...ils n'aiment pas et alors ? ça va vous empêcher de dormir ? L'inverse est également vrais...quand je n'aime pas je ne me défoule pas en insultant ceux qui aiment. Comme s'il fallais vous écoutez...la vie de certains est triste a mourir apparemment...

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:03:01

Aedred Voir le profil de Aedred
Posté le 10 juin 2011 à 23:50:47 Avertir un administrateur
Pixelpirate n'est pas un journaliste, c'est juste un abruti incompétent qui aurait mieux fait de faire des reviews sur des putains de recettes de cuisine

---> quand un type n'a comme argumentation que des insultes personnelles contre le testeur, je vois pas en quoi on devrait lui accorder un quelconque crédit :sarcastic:

vous êtes des fans aveuglés par la passion pour Duke Nukem, et bien tant mieux que le jeu vous satisfasse, mais ne viens pas traiter d'amateur un type qui est certainement + calé que toi sur les fps :hum:

zz360
zz360
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:03:28

Mais les gars calmez vous, si vous n'aimez pas les graphismes de DNF retournez sur votre PS2, après vous allez adorez les graphismes de DNF, sérieusement, tout les jeux maintenant ne sont pas des CoD ou des Battlefield avec des graphismes sur boosté, faut savoir ce contenté de "petits plaisirs"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 00:04:31

Rah quand même elle est loin la periode ou les gens voyais le jeu video comme un plaisir.

Sans déconner, Valve n'aurai jamais pu être crée aujourd'hui car un groupe de moddeur n'a pas le soutient de studios pétés de tunes.

Quand je vois les tests de Terraria et de Minecraft, j'ai l’impression qu'ils les ont notés bien pour se racheter une conscience alors que c'est l'exemple même des bons jeux.

Duke Nukem n'est pas un jeu conventionnel. C'est un état d'esprit qui n'est pas celui que l'on vois dans les jeux d'aujourd'hui. L'humour était bien plus fin sur ces productions un peu anciennes. Et on avais pas de problème de violence chez les gens vu que tout le jeu était basé sur une hilarité profonde.

Comparer Duke Nukem aux productions actuelle c'est un peu comme comparer une Camaro de 85 à une Clio phase 3...

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:04:38

je parle naturellement monsieur , je met pas 15 metaphores par phrase pour faire style je suis interessant et cultivé.

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:06:05

"Les gens d'ici n'ont aucune idée de ce qu'est Duke Nukem. Ils notent le jeu juste pour le FPS et non pas pour le fait que c'est tout simplement l'univers qui compte"

---> voilà, tu as tout dit : c'est Duke, donc tu t'en fous que le jeu soit raté...rien à ajouter tu idolâtre un personnage au point d'être aveugle, heureux que ça te plaise ce jeu, mais viens plus critiquer l'avis des autres après cette belle réplique de ta part :hap:

PonchPonch666
PonchPonch666
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:07:56

J'étais un fan de Duke Nukem, avant...

Perso, j'ai trouvé DNF mauvais, certes, Duke est là, mais c'est tout...

Entre le level design digne d'un COD et la linéarité digne d'un splatterhouse, j'ai trouvé le jeu incroyablement chiant, même si Duke est là...

Avant, les joueurs pouvaient jouer à des FPS travaillés, avec une VRAIE profondeur de champs! Sérieux, je me suis plus éclaté devant Wolfenstein 3D! La au moins, il y avait pleins de pieces à visiter, des bonus à ramasser... Mais dans DN, rien, t'avances... Droit... Et...

PonchPonch666
PonchPonch666
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:08:50
  • DNF
yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:09:08

Débat sans fin...vous êtes tous persuadés d'avoir raison, sans respecter l'avis de chacun...belle exemple de la connerie humaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment