CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte.

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:21:35

@Alexy28

Je n'est pas encore le jeu (il sort Mardi ici...) mais j'ai bien aimer la démo..et j'ai bien hâte d'y jouer..rien a foutre des tests ( comme si j'allais me contenter de l'avis de quelqu'un pour savoir ce que j'aime ou pas...) ça fait de moi un fanboy ?? je ne pense pas...et puis arrêtons un peu avec l'argument du prix...70$ un jeu c'est rien ! Quand tu bosse ça représente que dalle ! Enfin remarque on as peut être pas tous les même moyens...c'est sur qu'avec 50$ d'argent de poche par mois ça doit être dur. Bref je trouve ça vraiment dommage de voir que vous n’êtes pas capable de discuter intelligemment...rien que le terme fanboy me laisse perplexe...c'est mal d’être fan de quelque chose ? Sinon on est tous un peu fanboy a quelque part hein...

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:24:27

Pour une fois que je lis un avis négatif bien argumenté, et dont je suis plutôt d'accord, j'ai envie de le c/c

DrollixDaOne
Posté le 11 juin 2011 à 00:10:10
[...]
Ensuite, ceux qui disent que ce gameplay est à l'ancienne et efficace, c'est faux ! Le Duke est lent et rigide à manier, contrairement à Duke Nukem 3D.

De plus, des concessions ont été faites pour plaire à un nouveau public (dont j'admets faire partie, mais j'ai joué à Duke Nukem 3D). En gros, on a pris le mauvais du gameplay oldschool et le mauvais du gameplay moderne. Prenez la peau des patates et les poils du poireau et on obtient le même résultat : un soupe imbuvable.

Encore une fois, si vous voulez un gameplay oldschool, faites vous les Serious Sam ! Ils sont tout bonnement géniaux (sauf le 2 que j'ai nettement moins apprécié...)

C'est vrai que je l'avais pas remarqué pendant la démo, mais le déplacement de Duke est vraiment lourd. Je pense que cette impression est accentuée aussi par le fait que pendant les phases d'"exploration" où on est juste là à se balader dans les décors en parlant avec des PNJ, on peut pas sprinter, limite Duke marche sans courir. Et comme tout le début du jeu est fait comme ça, on finit par un peu s'emmerder.
Bon, le déplacement de DN3D était un chouilla exagéré, mais un compromis entre les 2 aurait fait quelque chose de bien. Vivement que des mods viennent modifier ça. (ainsi que pour l'inventaire à 2 places).

Et Serious Sam, c'est vrai que lui a gardé un gameplay oldschool et a emmerdé les joueurs casu depuis le début, et ça même pour le prochain, Serious Sam 3: BFE. Et ils ont raison.

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:25:21

ok :desole: (jvien de relire) mais tellement de casse couille prépubère ici qui ne jure que par les graphismes :honte:

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:26:07

a Yan

voila quelqu'un de sensé

zz360
zz360
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:28:00

Je pense que la jouabilité et les graphismes "médiocre" (j'emplois vos termes parce que moi ça me suffit largement pour passer un bon moment) sont dus au long développement du jeu, et que les types n'allait pas se refaire chier à retravailler tout le jeu, sinon on ne l'aurait pas encore, regardez Alan Wake qui a mit 5-6 ans pour sortir, bon les personnages sont pas très beau, et la conduite en véhicule est affreuse, mais le jeu est Extraordinaire.

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:29:20

zz360 Voir le profil de zz360
Posté le 11 juin 2011 à 00:28:00 Avertir un administrateur
Je pense que la jouabilité et les graphismes "médiocre" (j'emplois vos termes parce que moi ça me suffit largement pour passer un bon moment) sont dus au long développement du jeu, et que les types n'allait pas se refaire chier à retravailler tout le jeu, sinon on ne l'aurait pas encore, regardez Alan Wake qui a mit 5-6 ans pour sortir, bon les personnages sont pas très beau, et la conduite en véhicule est affreuse, mais le jeu est Extraordinaire.
--------------------------------
+1 :ok:

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:29:22

@[Jim57]

Pourquoi ai-je l'impression que c'est ironique...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:29:59

Pas du tout c'est sincère :-)))

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:31:31

@[Jim57]

On sais jamais ici...j'aurais pourtant cru que mon opinion sur le prix des jeux en aurait fait sursauté plus d'un.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:34:31

C'etait pas vraiment pour le prix que je disais sa, mais pour le fait que tu te forge ton avis toi même sans te laisser avoir par des tests et autres avis

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:40:52

@[Jim57]

Jamais utilisé un test pour avoir un avis...je les lit rarement même, je scroll direct a la note, tenaillé par la curiosité. Non généralement c'est au pif..pcq j'en ai entendu parler, ou que telle arme, tel véhicule, tel niveau a l'air cool a jouer. A titre d'exemple j'ai acheté FarCry 2 parce que l'idée de se balader dans la savanne en essayant d'écraser le plus de zébres possible me tentait bien. On revient également au prix des jeux, comme 70$ ce n'est pas grand chose..aucun problème si je me trompe ( parce que faut pas se leurrer, j'en ai acheter quelques unes des bouses !) je le revend et j'en prend un autre. Le jv s'est mon dada, après le boulot..rien de tel qu'une bonne partie.

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:41:21

Désoler pour le gros HS en passant.

3nGine
3nGine
Niveau 7
11 juin 2011 à 00:41:50

Bientot ils vont mettre 11/20 à Battlefield 3 & 19/20 à Modern Warfare 3 ... :honte:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:42:50

Et 20 à GTA, s'il te plait.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:45:34

ok, et je te file un tuyau, si t'as un PC qui tient la route, prend le dessus Yan. Deja t'economise un peu même si c'est pas ton objectif premier, mais surtout le jeu est bien mieux fini dessus (sans oublier le gameplay souris clavier, mais sa, c'est un autre debat). Je suis pas un pro quelque chose mais je l'ai sur PC et un pote l'a pris sur la BOX donc voila, je sais pourquoi je le dit.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:49:07

Non mais on est bien d'accord, quand tu le prends sur Xbox c'est que t'as pas l'option PC.

C'est pas vraiment le même débat là, hardware/limitations dev.

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:51:22

@[Jim57]

Malheureusement pas vraiment, mon PC sert surtout pour internet. Je me suis dailleur acheter une 360 car mon ordi(plus vieux que celui de ma CDV) ne tenais plus la route face au productions actuelles. Et puis je suis aller vers le moins compliqué, tu met le dvd, tu joue..parfait.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:52:37

Ok Yan pas de souci et rassure toi sa reste fun si j'en crois mon pote qui s'eclate bien lui aussi :ok:

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:54:15

@[Jim57]

Bande de chanceux..Mardi est encore loin.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:59:06

l'attente est longue encore, mais vu ton etat d'esprit elle est justifiée, t'inquiete tu vas bien t'eclater

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment