CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte.

DrollixDaOne
DrollixDaOne
Niveau 5
11 juin 2011 à 00:10:10

Je trouve ça drôle les gens qui disent que Pixelpirate ne connaît pas Duke Nukem...

"Et qu'on s'entende : cet aveu est celui de quelqu'un qui a trempé ses mains dans le cambouis du Build Editor, qui a séché ses cours à la sortie du Plutonium Pack et dont les yeux brillent encore à la simple évocation d'une LAN de Duke Nukem 3D."

Premièrement, faut arrêter de plaisanter, les graphismes sont vraiment affreux, les textures dégoulinent et les animations sont foireuses (et ne sortez pas des vieilles réparties pourries c'est bon..)

Ensuite, ceux qui disent que ce gameplay est à l'ancienne et efficace, c'est faux ! Le Duke est lent et rigide à manier, contrairement à Duke Nukem 3D.

De plus, des concessions ont été faites pour plaire à un nouveau public (dont j'admets faire partie, mais j'ai joué à Duke Nukem 3D). En gros, on a pris le mauvais du gameplay oldschool et le mauvais du gameplay moderne. Prenez la peau des patates et les poils du poireau et on obtient le même résultat : un soupe imbuvable.

Encore une fois, si vous voulez un gameplay oldschool, faites vous les Serious Sam ! Ils sont tout bonnement géniaux (sauf le 2 que j'ai nettement moins apprécié...)

Pour finir, ceux qui défendent ce jeu cherchent uniquement à se rassurer, et c'est un phénomène que l'on trouve chez toutes les personnes déçues par un achat ou une attente longue.

OnchVador
OnchVador
Niveau 6
11 juin 2011 à 00:11:04

Les testeurs sont tous simplement achetés y a qu'à voir black ops .

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:11:12

Le test est scandaleux et fait perdre toute crdibilité aux testeurs. Il faut vraiment pas aimer les jeux videos pour detester le nouveau DNF a ce point, c'est chaud quand même. Les trols anti DNF doivent etre content cela dit.

Le jeu au graphisme daté de 6 ans, cette bonne blague, il a du retard certes, mais il est malgré tout tres agreable graphiquement, et surtout tres propre, en tout cas sur PC. Le gameplay est terrible, et varié en plus de sa, avec plein de choses a faire, rafraichissant le jeu constamment. Aucun FPS ne ressemble a ce DNF, revenu de l'epoque old school fun et réarangé avec brio par gearbox, Duke est revenu, plus beau et jouissif que jamais, et pour moi il est deja culte.

captainaltruist
captainaltruist
Niveau 6
11 juin 2011 à 00:11:28

Oh merci, maintenant j'me souviens comment j'ai atterri ici.. C'est vrai, jv.com c'était un site super pour l'ETAJV et le reste néant absolu, le désert total. Mais c'était autre chose, bientôt on aura droit à des tests rédigés par un ado faisant des vidéos sur YT.

Du grand n'importe quoi, supprimez la génération fb, le coté communautaire qui en fait permet de se défouler là où personne ne connaît notre identité, parce qu'IRL, on la ramène pas. Bref, un forum comme les autres, sauf qu'il y réunit les plus jeunes, les plus vieux, et tout ça, ne fait vraiment pas bon ménage.

Je ne me permettrai pas de juger le jeu, n'y ayant pas joué, et certains osent dire selon tel ou tel site qu'un jeu est mauvais ou bon, c'est fantastique.

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:12:01

non yan si tu regardes bien la plupart des gens pensent la meme choe , qu on soit fan ou pas (surtout nostalgique en fait) de duke, ce jeu est decevant point. c'est juste 2-3 fanboy qui aveugles qui veulent pas lacher l affaire qui foutent la merde , surement pour s auto rassurer et pas etre trop décu d avoir claqué 50€ dans le vent

zz360
zz360
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:12:57

Mettre une vieille note aux graphismes de DNF sachant que le type joue à Minecraft, c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:14:39

Alexy28 Voir le profil de Alexy28
Posté le 11 juin 2011 à 00:04:38 Avertir un administrateur
je parle naturellement monsieur , je met pas 15 metaphores par phrase pour faire style je suis interessant et cultivé
----------------------------------
mon pti loulou tu nous lache un peu maintenant si tu n'aimes pas DNF tu as déposé ton avis c'est bien, beaucoup ici ne jure pas sur les graphismes "HDdlamortkitue"!! On ne le redira je ne sait combien de fois!! Ils ont gardé le fun et tout ce qui est duke c'est le principal et meme si perso je trouve le jeux pas si vieillot que ca bien au contraire!

alors maintenant tu n'aimes pas DNF "paskecpabo" c'est ton droit mais quand meme a 28 ans respecte un peu le choix des autre ok? :hap: on peu comprendre un ado a 15 ans en pleine ebullition rebelz a tout a la rigueur mais a 28 ballet bordel!! mon fils de 8 ans ne réagis pas comme ca quand ca lui plait pas il ne touche pas et passe a autre chose qui lui plais plus! ok :-)))

DrollixDaOne
DrollixDaOne
Niveau 5
11 juin 2011 à 00:16:01

Half Life 2 (2006): https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00007/00007335_011.htm
Duke Nukem Forever (2011): https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038364_062.htm

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:16:31
  1. kristophe Voir le profil de kristophe
  2. Posté le 11 juin 2011 à 00:14:39 Avertir un administrateur
  3. alors maintenant tu n'aimes pas DNF "paskecpabo" c'est ton droit

cite moi ou j'ai dis ca?? rhalala ces gens qui extrapolent et deforment les propos des autres c'est dingue :honte:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:16:59

zz360 Voir le profil de zz360
Posté le 11 juin 2011 à 00:12:57 Avertir un administrateur
Mettre une vieille note aux graphismes de DNF sachant que le type joue à Minecraft, c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:

C'est surtout toi qui n'as strictement rien compris dans l'histoire. Les graphismes de minecraft en 16x16 sont voulus. La mocheté graphique de DNF ne l'est pas. Toute la différence est la.

Et puis je vois meme pas pourquoi il y a un tel débat. Plus de 10ans pour pondre un tel jeu est inadmissible. Vous devriez étre content qu'il ai 11/20.

zz360
zz360
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:17:20

drollixdaone
:d) c'est une image tirée d'ou celle de DNF parce que sur ma télé l'image est de meilleure qualité.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:17:28

a mon avis ceux qui le descendent c'est justement les fan boys du Duke, le 3D. N'ayant pas retrouvé exactement la même chose ont été déçus. Mais bon, depuis 96, les choses ont evolué, et Duke, tout en conservant un gameplay old school nerveux, s'est remis au gout du jour de bien belle manière. :ok:

Chbotz
Chbotz
Niveau 4
11 juin 2011 à 00:18:10

crysis 2, black ops, surnoté à donf : c de la merde ces jeux, tout comme portal 2 !

par contre ce duke moi je kiff ! c l'un d rare fps avec riddick 1 et 2 que j'adore !

zz360
zz360
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:19:08

luffy1992
Posté le 11 juin 2011 à 00:16:59 zz360 Voir le profil de zz360
Posté le 11 juin 2011 à 00:12:57 Avertir un administrateur
Mettre une vieille note aux graphismes de DNF sachant que le type joue à Minecraft, c'est l'hopital qui se fout de la charité

C'est surtout toi qui n'as strictement rien compris dans l'histoire. Les graphismes de minecraft en 16x16 sont voulus. La mocheté graphique de DNF ne l'est pas. Toute la différence est la.

Et puis je vois meme pas pourquoi il y a un tel débat. Plus de 10ans pour pondre un tel jeu est inadmissible. Vous devriez étre content qu'il ai 11/20.

:d) Fan de CoD ??

DrollixDaOne
DrollixDaOne
Niveau 5
11 juin 2011 à 00:19:20

Je l'attendais l'attaque sur Minecraft et ses graphismes :
Minecraft c'est assumé ce côté minimaliste, retour vers le passé : cela permet la créativité et de faire des constructions qui peuvent s'avérer magnifiques.
Duke Nukem, au contraire, ce n'est pas assumé, les graphismes accusent juste un retard.
Minecraft est volontairement minimaliste tandis que Duke Nukem Forever veux être réaliste graphiquement (raté)

kristophe
kristophe
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:19:44

et ca c'est quoi :question:

Posté le 10 juin 2011 à 23:51:53 Avertir un administrateur

CA :d) moches de la next gen , des textures baveuses et deguelasse ... ton 14 tu le remballe stp ou va acheter des lunettes , nan rachete des yeux meme.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:20:31

"a mon avis ceux qui le descendent c'est justement les fan boys du Duke, le 3D. N'ayant pas retrouvé exactement la même chose ont été déçus. Mais bon, depuis 96"

C'est peut-être parce que C'EST LE BUT ?

"les choses ont evolué, et Duke, tout en conservant un gameplay old school nerveux, s'est remis au gout du jour de bien belle manière. :ok: "

Evolué? S'adapter au casu, c'est évoluer? Mélol !

Sinon d'une manière générale, voggle avec les graphismes une fois pour toute, vous vous touchez la bite par milliers sur Minecraft.

zz360
zz360
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:20:45

DrollixDaOne
Posté le 11 juin 2011 à 00:19:20 Je l'attendais l'attaque sur Minecraft et ses graphismes :
Minecraft c'est assumé ce côté minimaliste, retour vers le passé : cela permet la créativité et de faire des constructions qui peuvent s'avérer magnifiques.
Duke Nukem, au contraire, ce n'est pas assumé, les graphismes accusent juste un retard.
Minecraft est volontairement minimaliste tandis que Duke Nukem Forever veux être réaliste graphiquement (raté)
Lien permanent

:d) avez vous jouer à Alan Wake messieurs ?

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:21:07

Oua le foto de DNF mdr, soit c'est hyper etiré, soit c'est sur xbox. Et puis t'as pris celle qui represente pour moi la pire faiblesse graphique de DNF: le passage devant le miroir, sa c'est vrait, c'est affreux, mais c'est hyper rare et n'entache en rien le reste. Bien joué quand même

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:21:16
  1. kristophe Voir le profil de kristophe
  2. Posté le 11 juin 2011 à 00:19:44 Avertir un administrateur
  3. et ca c'est quoi :question:

Posté le 10 juin 2011 à 23:51:53 Avertir un administrateur
CA :d) moches de la next gen , des textures baveuses et deguelasse ... ton 14 tu le remballe stp ou va acheter des lunettes , nan rachete des yeux meme.

oui le jeux est ultra moche , mais est ce que j'ai dis que j aimé pas le jeu ?? ou que j aimé pas le jeu a cause des graphismes ??? surement pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment