Je trouve ça drôle les gens qui disent que Pixelpirate ne connaît pas Duke Nukem...
"Et qu'on s'entende : cet aveu est celui de quelqu'un qui a trempé ses mains dans le cambouis du Build Editor, qui a séché ses cours à la sortie du Plutonium Pack et dont les yeux brillent encore à la simple évocation d'une LAN de Duke Nukem 3D."
Premièrement, faut arrêter de plaisanter, les graphismes sont vraiment affreux, les textures dégoulinent et les animations sont foireuses (et ne sortez pas des vieilles réparties pourries c'est bon..)
Ensuite, ceux qui disent que ce gameplay est à l'ancienne et efficace, c'est faux ! Le Duke est lent et rigide à manier, contrairement à Duke Nukem 3D.
De plus, des concessions ont été faites pour plaire à un nouveau public (dont j'admets faire partie, mais j'ai joué à Duke Nukem 3D). En gros, on a pris le mauvais du gameplay oldschool et le mauvais du gameplay moderne. Prenez la peau des patates et les poils du poireau et on obtient le même résultat : un soupe imbuvable.
Encore une fois, si vous voulez un gameplay oldschool, faites vous les Serious Sam ! Ils sont tout bonnement géniaux (sauf le 2 que j'ai nettement moins apprécié...)
Pour finir, ceux qui défendent ce jeu cherchent uniquement à se rassurer, et c'est un phénomène que l'on trouve chez toutes les personnes déçues par un achat ou une attente longue.