Comment vous pouvez jouer à un jeu aussi naze que ce PES 2012?!
Vous prônez la simulation mais de la merde dans les yeux et les mains vous avez! Vous me faites pitié à vouloir dire que FIFA 12 est moins bien que PES 2012. Moi je pense tout simplement que vous n'acceptez pas la vérité et que maintenant l'équipe de Seabass les petits jap' qui nous faisait plaisir dans les années PS2 ce sont complètement plantés avec l'arrivée des nouvelles consoles.
Pes 2012 c'est devenu inintéressant, sans fond, sans plaisir, toujours la même chose, rien d'innovant en somme
. Mais bon les FanBoy, PES c'est comme votre mère faut pas y toucher; c'est bien triste!
Dommage pour des soi-disants fan de simulation de football qui mettaient en avant il y'a bien longtemps à l'époque du PES 5 ou 6 qu'il s'agissait d'une vraie simu de foot et que FIFA était arcade. Malheureusement pour vous, cela a changé et le retour sur Terre est vraiment plus difficile pour certains que d'autres. Tant pis pour vous!
J'attends vos insultes de rageux, sauf ceux qui ont un peu de répondant et d'argument. Mais je n'y crois guère