CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vraiment importante

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:33:54

Comment vous pouvez jouer à un jeu aussi naze que ce PES 2012?!

Vous prônez la simulation mais de la merde dans les yeux et les mains vous avez! Vous me faites pitié à vouloir dire que FIFA 12 est moins bien que PES 2012. Moi je pense tout simplement que vous n'acceptez pas la vérité et que maintenant l'équipe de Seabass les petits jap' qui nous faisait plaisir dans les années PS2 ce sont complètement plantés avec l'arrivée des nouvelles consoles.

Pes 2012 c'est devenu inintéressant, sans fond, sans plaisir, toujours la même chose, rien d'innovant en somme :hap: . Mais bon les FanBoy, PES c'est comme votre mère faut pas y toucher; c'est bien triste!

Dommage pour des soi-disants fan de simulation de football qui mettaient en avant il y'a bien longtemps à l'époque du PES 5 ou 6 qu'il s'agissait d'une vraie simu de foot et que FIFA était arcade. Malheureusement pour vous, cela a changé et le retour sur Terre est vraiment plus difficile pour certains que d'autres. Tant pis pour vous!

J'attends vos insultes de rageux, sauf ceux qui ont un peu de répondant et d'argument. Mais je n'y crois guère :hap:

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 11:40:24

Je pense que c'est juste une affaire de gout....czar j'y prends plus de plaisir et je le trouve realiste voila tout....je retrouve plus les sensation de vrai match de telé dessus :coeur:
Moi je joue quasiment que en solo et PES est plus complet dessus

Histoire de gout, j'ai passé 4 ans à fifa et j'ai jamais trop accroché :-)))

johny1000
johny1000
Niveau 6
05 octobre 2011 à 11:42:54

qui es drole sur fifa c le ballon qui vol comme un ballon de plage lol

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:44:42

Honnêtement, j'arrive pas à accrocher à leur animation de course, ca me rend ouf! On dirait qu'ils ont un balai dans le cul... putain c'est pas compliqué de faire une animation de course! On voit que ça et je parle pas du reste.

Franchement, les gardiens c'est une plaisanterie, qu'on me sorte pas les grosses frappes même les frappes d'une mollesse terrible rip dans les mains du gardien parfois. C'est vraiment une erreur dans ce jeu, le gardien. Ok ils ont arrangé la défense mais le gardien.

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
05 octobre 2011 à 11:45:31

Je trouve ton topic vraiment inutile si tu aime fifa reste sur le forum de fifa.
De plus critiqué un jeux sans aucune argumentation c'est vraiment faible de ta part peut importe l'age que tu a l'argumentation est une chose que l'on apprend a l'école.

Alors revient avec une argumentation solide et non pas des reproche a pes que l'on pourrait aussi bien être utilisé pour fifa après sa peut être aura tu une petite once de crédibilité.

Puis tu parle des fanboy de pes qui défende celui ci comme si c'était leur mère alors que tu a l'aire défendre fifa comme si c'était la tienne donc encore une fois -1 en crédibilité.

Ps: Le plaisir de jeu est du coté de pes fifa on se fait clairement chier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:45:36

Et tout les pro fifa ne pense pas comme toi y a cas regarder tous ceux qui parle de changer. J'ai juste l'impression qu'il y en a plus que dans le sens inverse.

En même temps chacun achète un jeu pour des caractéristique qu'on souhaite personnellement donc si on trouve pas on va voir ailleurs normal

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:45:39
  1. johny1000 Voir le profil de johny1000
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 11:42:54 Avertir un administrateur
  3. qui es drole sur fifa c le ballon qui vol comme un ballon de plage lol

T'as juste pas joué à FIFA 12, c'est plus le cas. La physique de balle n'a plus rien à envier à celle de PES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:47:15

tu parle des gardiens limite a fifa un edel vaut un buffon donc cette argument est rejeté.

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:47:33
  1. membrecypes94 Voir le profil de membrecypes94
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 11:45:31 Avertir un administrateur
  3. Je trouve ton topic vraiment inutile si tu aime fifa reste sur le forum de fifa.

De plus critiqué un jeux sans aucune argumentation c'est vraiment faible de ta part peut importe l'age que tu a l'argumentation est une chose que l'on apprend a l'école.

Alors revient avec une argumentation solide et non pas des reproche a pes que l'on pourrait aussi bien être utilisé pour fifa après sa peut être aura tu une petite once de crédibilité.

Puis tu parle des fanboy de pes qui défende celui ci comme si c'était leur mère alors que tu a l'aire défendre fifa comme si c'était la tienne donc encore une fois -1 en crédibilité.

Ps: Le plaisir de jeu est du coté de pes fifa on se fait clairement chier :ok:

Waouh, t'as superbement argumenté aussi à part d'essayer démonté mon sujet. Mais tu dois faire parti de ces gens là :"Mais bon les FanBoy, PES c'est comme votre mère faut pas y toucher; c'est bien triste! "

Aucun intérêt qu'un mec comme toi réponde à mon topic.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 11:48:40

Enfin on s'en fou, tu prefere fifa, nous PES, c'est la vie...
chacun y trouve son compte

Comme ceux qui votent à droite ou à gauche
Ou ceux qui preferent le foot au rugby, c'est question de gout et de point de vue :p)

Moi perso les gardiens de PES me derangent pas, quand je vois la bourde de mandanda ce week end ou celles des gardiens anglais je trouve sa assez realiste

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:48:46
  1. kawajo Voir le profil de kawajo
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 11:47:15 Avertir un administrateur
  3. tu parle des gardiens limite a fifa un edel vaut un buffon donc cette argument est rejeté.

C'est faux, tu oserais dire que les gardiens de PES sont plus réaliste que ceux de FIFA 12? Très grave alors pour des soi-disant passionné de football.

sinan66
sinan66
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:49:23

PedoBearLeGros retourne dans ton trou à rats :ok:

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:49:35
  1. _bobbyfabio_ Voir le profil de _bobbyfabio_
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 11:48:40 Avertir un administrateur
  3. Enfin on s'en fou, tu prefere fifa, nous PES, c'est la vie...

chacun y trouve son compte

Comme ceux qui votent à droite ou à gauche
Ou ceux qui preferent le foot au rugby, c'est question de gout et de point de vue :p)

Moi perso les gardiens de PES me derangent pas, quand je vois la bourde de mandanda ce week end ou celles des gardiens anglais je trouve sa assez realiste

C'est une façon de se voiler la face sur les bugs ou erreurs du jeu. Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 11:50:52

non mais les boulettes sa existe et fifa j'en est pas encore vraiment vu donc niveau simu sa se pose la

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:52:16

Disons que la boulette, elle vient de toi c'est ça la simulation et pas d'une erreur d'IA mal foutu comme on voit souvent sur PES. Désolé mais c'est purement vraie. Dis moi que le coté manuel de PES met dans le vent celui de FIFA et là je rigole.

On est sur des rails encore sur pes trop scrypt2 comme jeu.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 11:52:24

????? je crois que tu es mal placé pour parlé de BUG :rire:

En plus t'es tres con car je parle posément et toi tu me detruit.....

Ils ont l'avantages au moins de pas etre scripté comme à fifa, ou chaque tir a sa parade... :-)))

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
05 octobre 2011 à 11:52:48

MDR Ou a tu vue que j'ai dit attention j'argumente!!! C'est claire que toi tu a des argument BETON rassure moi tu n'es pas avocat au moins :question:

C'est simple tu parle de fifa mes les gardien en face a face c'est pas encore sa non plus alors que sur pes un patch est prévu.

Et pour se qui est des course robotique arrête sérieux il est dépassé cette argument franchement mes toi a jours petit :ok:

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:54:54

Ok si tu me parles des bugs de la démo c'est bon faut atterir! Arrête de croire que PES c'est toujours ça et tu le sais très bien mais comme tu dis si tu kiffes restait sur ce sentiment de facilité qu'est PES, grand bien te fasse. (oui je me fais chier aucun challenge selon moi, on connait tout déjà, toujours la même façon de jouer).

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:56:08

Ok si t'aimes voir des robots courir tant mieux pour toi membrecypes94, mais bon j'arrête de parler avec toi fanboy.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 11:58:03

Joue en superstar et on en reparle.
Ecoute j'ai fait 4 ans sur FIFA donc on me la fait pas à moi tu sais :-)))

Chacun ces gouts et moi je kiff je retrouve des sensations footbalistique, apres c'est ton droit d'aimer fifa, tant mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment