CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vraiment importante

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:10:57

Non mais genre tes menaces à deux balles ca me fait légèrement sourire. C'est pas le raisonnement des faibles ça, de venir faire son chaud alors qu'en fait c'est du bla-bla et rien d'autre et lis un peu mes autres post pour comprendre mais ça pour toi, je vois que c'est trop te demander.

Tu veux te taper? C'est ça? Pourquoi tu me proposes un RDV? Qu'est ce que tu en penses si je t'en proposes un à ma façon tu viendras pour faire aussi le malin? :hap:

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:11:57

Après je comprends ta réaction j'ai insulté ta mère en parlant de PES de cette façon, tu veux régler tes comptes hein? :noel:

Keftaroyal
Keftaroyal
Niveau 4
05 octobre 2011 à 15:14:08

Oui j’hésite encore a vrai dire.

Pour les gardiens je ne pense pas qu'ils puissent effectuer une refonte en profondeur avec une simple mise a jour.

C'est pour moi le coté le plus négatif de PES, je me demande d'ailleurs s'ils le testent vraiment leur jeu, parce que ça fait quand même une plombe que les gardiens font d’énormes boulettes. C'est peut être plus compliqué qu'on le pense a gérer, je sais pas.

Je constate que dans cette démo il y'a déjà moins de but contre son camp que dans le 2011, une honte à ce niveau le 2011.

Je viens tout juste de rejouer à Fifa 12, franchement je m’ennuie un peu pour ne rien vous cacher, est-ce le fait que je suis habitué au jeu "tambour-battant" de PES, peut-être.

aickann
aickann
Niveau 8
05 octobre 2011 à 15:17:00

PedoBearLeGros tu écris dans ton premier post:

Pes 2012 c'est devenu inintéressant, sans fond, sans plaisir, toujours la même chose, rien d'innovant en somme . Mais bon les FanBoy, PES c'est comme votre mère faut pas y toucher; c'est bien triste!

donc à fifa c'est moin triste parce que vous vous faites tourner vos maman!!!

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:17:16

Bon pas petit snowdi il veut plus répondre. :hap:

Dommage on aurait pu sympathiser voire plus si affinité :noel:

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
05 octobre 2011 à 15:18:02

Calmement je dis que snowdi est preums pour te tarter ta gueule , mais je pose le deuze....

T es un gros naze pedophilavecdesours.
Les gens de cité sont des déchets pour toi ?

Moi je le prends ton rendez vous et après je t enmenerais enfin si tu peux encore bouger , faire un petit tour dans le 93.

C est pas un zoo mec il y a des gens qui vivent la.
Je ne sais pas si tu démontes snowdi
mais fais gaffe a la fessée qu un papa du 93 Ca te mettre.

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
05 octobre 2011 à 15:18:15

J'dois avoir vraiment de la chatte, mais en 100 matchs en LMO mon goal à du faire 3 gueguettes grand max....
Et quand je parle de gueguettes j'entends
- 1 relance dans les pieds de l'adversaire parce que j'ai voulu joué vite
- 1 sorti n'importe comment en face à face parce j'me suis affolé comme un con
- là pire gueguette hier un dégagement de mon latéral en catastrophe qui tape dans mon goal et rentre (là ok j'avais bien la rage, surtout à 2/1 à la 88eme quoi).
Le reste m'est entièrement imputable.

Quand au balle relacher dans les pieds adverses en cas de minasse des familles direction lulu bah j'ai envies de dire ça arrive quelque fois, comme en vrai quoi... (cf la gueguette de mandanda ce WE & co).

Quand je vois certaines vidéos de bug de goal j'me dis que je dois vraiment avoir de la chatte.... jamais eu ce genre de cas encore, d'autant plus que si je dis pas de connerie on peut prendre le controle du goal en jeu (pas que sur coup franc quoi il me semble).

gsr92
gsr92
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:18:50

Les boulettes se font vraiment rares à partir du mode Haut Niveau :ok:

Que ce soit Fifa ou Pes, n achete pas un jeu dans lequel tu t ennuies. D autant plus que c est un jeu qui doit te durer tout l année. :ok:

Imagine, tu t ennuies deja sur la démo. Alors jouer au jeu pendant 1 an.... Ce sera 60€ jetés par les fenêtres je pense.

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
05 octobre 2011 à 15:19:18

n'est pas peur j'ai dit pour PARLER et tu as plutôt intérêt à te calmer sur tes phrases pck ma mère d'où elle est ne doit pas te trouver très respectueux et oui si tu continu mon grand je n’orrai aucun souci à savoir où tu est.

tu critique tu fou la merde tu t'occupe mais tu te calme le jeu direct.

ton seul intérêt a venir ici c'est foutre la merde et le jour ou tu la trouvera tu te dira que toutes tes phrases qui on allumer des mèches étaient peut-être abuser

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:19:34
  1. Cashou4foiswis Voir le profil de Cashou4foiswis
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 15:18:02 Avertir un administrateur
  3. Calmement je dis que snowdi est preums pour te tarter ta gueule , mais je pose le deuze....

T es un gros naze pedophilavecdesours.
Les gens de cité sont des déchets pour toi ?

Moi je le prends ton rendez vous et après je t enmenerais enfin si tu peux encore bouger , faire un petit tour dans le 93.

C est pas un zoo mec il y a des gens qui vivent la.
Je ne sais pas si tu démontes snowdi
mais fais gaffe a la fessée qu un papa du 93 Ca te mettre.

Ah bah fallait le dire tout de suite si tu voulais que je te fasse les fesses :hap: voilà on avance dans le débat.

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:20:30
  1. Snowdi Voir le profil de Snowdi
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 15:19:18 Avertir un administrateur
  3. n'est pas peur j'ai dit pour PARLER et tu as plutôt intérêt à te calmer sur tes phrases pck ma mère d'où elle est ne doit pas te trouver très respectueux et oui si tu continu mon grand je n’orrai aucun souci à savoir où tu est.

tu critique tu fou la merde tu t'occupe mais tu te calme le jeu direct.

ton seul intérêt a venir ici c'est foutre la merde et le jour ou tu la trouvera tu te dira que toutes tes phrases qui on allumer des mèches étaient peut-être abuser

Alors déjà de une c'est toi qui t'enflamme tout seul. Mais bon laisse tomber, je parle avec un mec qui comprend rien :noel:

Keftaroyal
Keftaroyal
Niveau 4
05 octobre 2011 à 15:21:03

Au passage, je pense que Pedo l'ours doit détenir des actions chez EA pour parler ainsi (ou pour insulter ainsi, au choix).

Quoi qu'il en soit pour la bonne tenu de ce forum veillez à ne pas vous insulter pour un jeu (fusse t-il le meilleur).

J'ai donné un avis très neutre sur la qualité des deux jeux (voir mon post plus haut). Je pense qu'il faut être objectif, c'est aussi simple que cela.
Et choisir en fonction des ses préférences, et les préférences de Pedo l'ours ne sont pas celles des autres.

Pedo mon ami, tu as raison sur certains points et les Pro PES de ce forum ont raison sur d'autres, libre à toi de continuer a défendre "bec et ongle" Fifa 12, mais je pense qu'il est grand temps que tu découvre d'autres horizons...

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:22:53

Non mais là vous me faites marrer les gars! :rire:

Où j'ai insulté? :rire2: Vous vous sentez si persecuté que ça qu'il vous faut monter sur vos grands chevaux? J'ai juste déclaré la vérité! Rien de bien méchant :hap:

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
05 octobre 2011 à 15:24:03

+10 keftaroyal

sorry -_-' mais le gros pedo est sortie du contexte :diable:

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:25:08

Bon vas y menaceman; snowdi retrouve moi si ça t'as que ça à foutre :hap: . Parce que là je suis mdr.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
05 octobre 2011 à 15:27:52

Si snowdi est plus la je suis ton homme.
Je compte pas discuter avec toi sur ce topic de merde ....

Balances ton rendez vous en mp je vais te montrer l internationalité du 93 avec le muay thaïe bouffon.
T as besoin d' insulter tu me reviens pas c est tout.
En parlant de faire les fesses j ai jamais proposé ça car c est pas mon truc......mais fais ce que tu veux avec les tiennes.

Allez je t attends.
Balances ton rendez vous grande gueule.

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
05 octobre 2011 à 15:28:49

promis fait attention aux mails ( un jour l'un d'eux sera le mien et ton ordi a jamais sera le mien " j'm'applaudi " ) que tu recevra ne sous-estime pas les gens encore une fois tu te crois au dessus du monde mais tu va vite retrouver l'béton

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:30:04
  1. Cashou4foiswis Voir le profil de Cashou4foiswis
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 15:27:52 Avertir un administrateur
  3. Si snowdi est plus la je suis ton homme.

Je compte pas discuter avec toi sur ce topic de merde ....

Balances ton rendez vous en mp je vais te montrer l internationalité du 93 avec le muay thaïe bouffon.
T as besoin d' insulter tu me reviens pas c est tout.
En parlant de faire les fesses j ai jamais proposé ça car c est pas mon truc......mais fais ce que tu veux avec les tiennes.

Allez je t attends.
Balances ton rendez vous grande gueule.

T'aimes bien te friter toi. J'ai compris d'où tu viens t'as pas besoin de me le répéter et après ça fait quoi de plus? T'as besoin de rabacher à chaque fois que t'es du 9.3?! Waouh tu fais l'apologie du 9.3 de cette façon! Ok je suis attristé maintenant de savoir que le département où je suis né on nous traite de cassos. Et ça c'est grâce à des types comme toi :hap:

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
05 octobre 2011 à 15:30:05

Bien ton jeu toout bugué ?

Bien de devoir recommencer ta carrière au bout d'une année a cause d'un bug ?

Bien de pas avoir pu finir une carrière depuis 2007 ?

Bien d'être un pigeon ?

:rire: :rire: :rire:

Go faire des matchs d'exhbition :ok: :rire:

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:30:40
  1. Snowdi Voir le profil de Snowdi
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 15:28:49 Avertir un administrateur
  3. promis fait attention aux mails ( un jour l'un d'eux sera le mien et ton ordi a jamais sera le mien " j'm'applaudi " ) que tu recevra ne sous-estime pas les gens encore une fois tu te crois au dessus du monde mais tu va vite retrouver l'béton

Tu sais les menace c'est à double tranchant, je serai toi à ton âge je ferai pas ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment