- mikadazion Voir le profil de mikadazion
- Posté le 5 octobre 2011 à 13:53:18 Avertir un administrateur
- PedoBearLeGros
Posté le 5 octobre 2011 à 13:19:12
- _bobbyfabio_ Voir le profil de _bobbyfabio_
- Posté le 5 octobre 2011 à 12:09:56 Avertir un administrateur
Mikadazion, super ton argument avec ton test sur la démo! Tu m'as direct convaincu . T'es vraiment débile toi, tu te fais un avis sur une démo. Grandiose . Et le jeu mou que tu décris j'en rigole. C'est vrai que tous les matchs de foot sont des Barça - Real qui partent dans tous les sens. Ca sent le footix à plein nez. Enfin je t'en veux pas, tu as le droit d'avoir tes délires sur ta soi-disant super simulation. Je préfère me faire chier à jouer avec des équipes moins reconnue que de coller à chaque match des volées à tout bout de champs avec des Messi ou CR7 avec des stats de malade.
M'enfin chacun son trip et sa vision de la simulation.
Alors Primo, si les éditeurs sortent des démo, c'est justement pour se faire une idée du jeu..... 1 à 0 pour moi!
Segundo, non tous les matchs ne sont pas des Barça/Real, mais quand j'ai joué à FIFA j'avais l'impression d'être devant un Arles Avignon/Guingamp! 2 à 0!
Et pour finir me traiter de footix ça c'est de l'argumentation! Je vois juste là un exutoire que t'as trouvé quand tu savais pas répondre!
Et à propos de footix, c'est pas moi qui me crée un tout nouveau profil bidon pour pouvoir balancer n'importe quoi, parce que t'assumerais pas qu'on vois sur ton profil que t'as 12 ans...
Perso, que tu penses que je suis un footix, je m'en branle à 300%, j'ai rien à te prouver , et je crois pas qu'on donne le Brevet d'Etat d'Educateur Sportif 1er degré à n'importe quel gland....
Bouffon.....
Avec ta réponse tu m'as prouvé par A+B que tu étais un blaireau. Mais bon j'irai pas plus loin avec toi t'es limité.