- _bobbyfabio_ Voir le profil de _bobbyfabio_
- Posté le 5 octobre 2011 à 12:09:56 Avertir un administrateur
- Ben en fait je saurai meme pas te dire, c'est une question de Feeling je crois, je m'eclate quand je joue à PES...
Sur les 4 ans passé à FIFA j'ai jamais trop accroché, je me suis jamais senti pris par ce delire...
Je me sens plus immergé dans l'univers PES, la je joue en BAl et pour comparé le deviens pro de fifa, sans faire le troll, c'est de la merde à coté de Become a legend c'est super bien fait
Hum le BAL c'est toujours la même chose ,j'ai aimé au début mais après on tourne en rond. Je joue rarement en mode Be A Pro. Mise à part ça, tu dis être resté 4 ans sur FIFA c'est qu'un final pour y être resté 4 ans il ne devait pas être si mauvais que ça.
Pour répondre à MembreCyPes, merci pour de t'être justifié de ta présence. Tu dois faire parti de ceux qui sont obligé de se casser le cul pour faire d'un jeu moyen de base comme PES 2012, un jeu correct au niveau des licence pour plus de "réalisme" et si c'est le cas c'est tout à ton honneur même si c'est malheureux de toujours devoir passer par des patchs pour rendre PES plus immersive.
Mikadazion, super ton argument avec ton test sur la démo! Tu m'as direct convaincu
. T'es vraiment débile toi, tu te fais un avis sur une démo. Grandiose
. Et le jeu mou que tu décris j'en rigole. C'est vrai que tous les matchs de foot sont des Barça - Real qui partent dans tous les sens. Ca sent le footix à plein nez. Enfin je t'en veux pas, tu as le droit d'avoir tes délires sur ta soi-disant super simulation. Je préfère me faire chier à jouer avec des équipes moins reconnue que de coller à chaque match des volées à tout bout de champs avec des Messi ou CR7 avec des stats de malade.
M'enfin chacun son trip et sa vision de la simulation.