CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vraiment importante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:26:33

PedoBearLeGros Voir le profil de PedoBearLeGros
M'enfin chacun son trip et sa vision de la simulation.

Faut arrêter avec ça. On ne cherche pas TOUS la simulation parfaite du jeu de foot. Déjà parce qu'elle n'existe pas (et me sors pas FIFA). Je m'éclate à Trackmania c'est pas pour autant que les pro-Gran Tourismo vont venir me péter les burnes sur comment je dois choisir mes jeux de courses...

Ce qu'on cherche c'est s'amuser, du fun, c'est ça à la base les jeux vidéo. Si mon jeux de foot était comme la Ligue1 je me ferais royalement chier.

tdy93
tdy93
Niveau 6
05 octobre 2011 à 13:28:11

Moi je dis juste que ce pes est vraiment bien j'ai essayé fifa déjà j'aime pas le graphisme du jeu les joueurs sont pas réaliste peut-etre que les courses le sont mais pas le physique des joueurs,et les couleurs sont moches.
Niveau maniabilité je kiff pes je retrouve mes sensations d'avant et je peux te dire que quand tu c jouer a pes tu fais ce que tu veux et ça ressemble à un vrai match de foot; avec des boulettes des gardiens,une defense plus difficile sur les joueurs techniques et des accélérations de phase de jeu si tu regarde un peu le foot tu c de koi je parle sinon je c meme pas pourquoi tu parle pour rien.
Et pour répondre a tout le monde jouer a fifa si ça vous chante moi je suis joueur de pes pour tjs et je l'assume j'ai pas besoin d'expliquer à toute une communauté de joueurs pkoi je kiff mon jeu et pas le leurs, je préfère discuter avec mes frères de jeu à pes 2012.
Et je pense que bcp des joueurs fifa sont ceux qui se sont fait fumer pendant des années à pes et qui préfère la facilité de fifa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je retourne au taf et ce soir ce sera pes toute la soirée et ue les raguex de fifa.
PEACE ET BON JEUX A TOUS QUELLE QUE SOIT VOTRE GALETTE!!!!!!

tdy93
tdy93
Niveau 6
05 octobre 2011 à 13:30:35

TOUTE LA SOIREE PES PARDON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:32:29

TDY93 Voir le profil de TDY93

Enfin du bon sens, ça fait du bien.

MoutonFreestyle
MoutonFreestyle
Niveau 6
05 octobre 2011 à 13:32:31

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/96276008

c'est vrai que les gardiens sont extraordinaires dans FIFA

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:33:01
  1. Kilyan Voir le profil de Kilyan
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 13:26:33 Avertir un administrateur
  3. PedoBearLeGros Voir le profil de PedoBearLeGros

M'enfin chacun son trip et sa vision de la simulation.

Faut arrêter avec ça. On ne cherche pas TOUS la simulation parfaite du jeu de foot. Déjà parce qu'elle n'existe pas (et me sors pas FIFA). Je m'éclate à Trackmania c'est pas pour autant que les pro-Gran Tourismo vont venir me péter les burnes sur comment je dois choisir mes jeux de courses...

Ce qu'on cherche c'est s'amuser, du fun, c'est ça à la base les jeux vidéo. Si mon jeux de foot était comme la Ligue1 je me ferais royalement chier.

Ok, ok je dis des conneries, Pes n'a jamais été le porte étendard de la simulation de football sur console à une certaine époque où tous reconnaissait en son temps que FIFA était arcade et le descendait " à juste titre" pour son coté non réaliste. Je sais pas je pensais que les vrais joueurs de PES et amoureux de simulation aimait ça la difficulté, le fait de toujours se remettre en question mais j'ai du me tromper, ce ne sont pas les mêmes passionnés que j'ai déjà rencontré.

Je parle en connaissance de cause et à ceux qui joue à PES depuis ces débuts époque ISS sur PsOne tant qu'à faire.

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:34:17
  1. TDY93 Voir le profil de TDY93
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 13:28:11 Avertir un administrateur
  3. Moi je dis juste que ce pes est vraiment bien j'ai essayé fifa déjà j'aime pas le graphisme du jeu les joueurs sont pas réaliste peut-etre que les courses le sont mais pas le physique des joueurs,et les couleurs sont moches.

Niveau maniabilité je kiff pes je retrouve mes sensations d'avant et je peux te dire que quand tu c jouer a pes tu fais ce que tu veux et ça ressemble à un vrai match de foot; avec des boulettes des gardiens,une defense plus difficile sur les joueurs techniques et des accélérations de phase de jeu si tu regarde un peu le foot tu c de koi je parle sinon je c meme pas pourquoi tu parle pour rien.
Et pour répondre a tout le monde jouer a fifa si ça vous chante moi je suis joueur de pes pour tjs et je l'assume j'ai pas besoin d'expliquer à toute une communauté de joueurs pkoi je kiff mon jeu et pas le leurs, je préfère discuter avec mes frères de jeu à pes 2012.
Et je pense que bcp des joueurs fifa sont ceux qui se sont fait fumer pendant des années à pes et qui préfère la facilité de fifa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je retourne au taf et ce soir ce sera pes toute la soirée et ue les raguex de fifa.

On dit les joueurs de FIFA fermés mais toi t'es pas mieux niveau ouverture d'esprit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:34:31

se faire sa propre idée vaut mieux que d'attendre les test car selon le site ou le magazine autre support c'est plus ou moins objectif/subjectif et ils n'ont ptet pas les même envies que toi donc ils verront les jeux peu importe lequel d'un œil différent du tien

PS: et je ne remet pas en cause les notes qui ont été donné c'est pas le sujet de mon post car il est valable aussi bien pour PES que FIFA ou même tout autre jeu

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:36:34

Ce que je vois, c'est que tu passes du temps sur le forum d'un jeux que tu considères comme moisit. Evite de perdre ton temps, et de nous faire perdre le notre accéssoirement, et vas donc jouer a ton fifa.

C'est fou ca, Y'a pas ou très peu de fan de pes qui vont sur le forum fif pour brasser du vent. Alors pourquoi on est envahit ?

Fif est tellement naze qu'il prefere rester sur le forum du concurrant ou la communauté de fif sent tellement des pieds q'ils nous en envoient pour partager ce fumée ...

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:37:22

Gentle-Giant! Merci tu m'as été d'une grande aide dans ta participation. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:38:14

J'ai connus ISS Deluxe sur Snes...

Et c'est vrai que FIFA à été boudé pendant un très long moment, mais il n'y avait pas cette haine ou cette hargne à vouloir descendre le jeu concurrent à tout prix...

A cette époque je jouais à ISS sur Snes, ou c'était casiment impossible de marquer tellement les gardiens étaient surpuissants. Mais on s'amusait..Et puis on allait chez un autre pote qui avait FIFA, et on s'amusait aussi, sans se prendre la tête.

A l'époque il y avait des jeux de foot hors KONAMI ou EA qui étaient pas mal, Super Soccer, Kick OFF, World cup (pour les plus vieux). Celui qui achetait un de ces jeux n'était pas considéré comme un gros abrutis par une communauté pro quelque chose...C'était la bonne époque.

tdy93
tdy93
Niveau 6
05 octobre 2011 à 13:38:38

C TOUT CE QUE TU TROUVE A DIRE TU TROUVE TES ARGUMENTS MIEUX QUE LES MIENS MOI NON DONC NE PARLE POUR RIEN A FAIRE GENRE TU REPRENDS TOUT LE MONDE PARCE QUE POUR TOI ON JOUE A UN PES DE MERDE VA TROUVER DES VRAIS RAISON ET REPASSE PLUS TARD.
Et niveau ouverture d'esprit t pas mieux k moi alors parle pas pour rien moi j'attends des vrais réponses alors lache toi mec!!!!

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:40:21

Nan mais en fait, l'auteur de ce topic doit être profondément débile. Ca sert à rien de discuter avec lui, c'est juste un troll. Arretez de poster des messages sur ce topic, il sera de toute facon fermé sous peu.

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:41:21

C'est pas en beuglant comme ça, que ça va aller mieux :ok: . Et de toute façon, je cherche pas à convaincre, j'expose une réalité qui agacent sans commune mesure vu les réactions des fanboys. Mais qu'importe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:43:35

ta réalité n'est valable que pour toi. Si l’écran de fumée marketing d'EA marche sur toi tant mieux

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:43:38

Non mais tu comprends rien toi. T'es un fanboy qui voit du troll dès qu'on parle en mal de ton jeu.

Et ça sert à rien de venir me parler en mp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:46:14

PedoBearLeGros Voir le profil de PedoBearLeGros
C'est pas en beuglant comme ça, que ça va aller mieux :ok: . Et de toute façon, je cherche pas à convaincre, j'expose une réalité qui agacent sans commune mesure vu les réactions des fanboys. Mais qu'importe.

Un preuve d'ouverture d'esprit ça?

Mais la tu expose TA réalité, et c'est ça qui est triste. Croire qu'on détient la vérité absolue. Elle est ou ta réalité stp??? Tu veux que je te dise LA vraie réalité? La vraie réalité c'est que FIFA et PES c'est même combat. Les 2 n'ont vraiment rien à envier à l'autre cette année.

Je peux te sortir autant de défauts chez FIFA que chez PES, et pourquoi? Parce que EA comme Konami bossent comme des cochons.

Maintenant ta réalité de néophyte, tu la garde pour ceux qui ont envi de l'entendre de se rassurer, notamment sur le forum de FIFA.

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:48:21

Arretez de poster ici, c'est tout ce qu'il cherche. Et si jamais vous voulez quand même poster, postez lui des trucs utiles genre : http://www.fondationlejeune.org/index.php?option=com_content&task=view&id=122&Itemid=100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:49:50

après j'aurai juste une question au pro fifa si EA a tellement confiance en son jeu pourquoi ils font des tonnes de pub avant, pendant et après la sortie. désolé mais si il était sue d'eux ils mettraient pas autant de thunes dans tout sa. Car konami fait largement moins de pub que eux

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:50:20
  1. Kilyan Voir le profil de Kilyan
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 13:46:14 Avertir un administrateur
  3. PedoBearLeGros Voir le profil de PedoBearLeGros

Un preuve d'ouverture d'esprit ça?

Mais la tu expose TA réalité, et c'est ça qui est triste. Croire qu'on détient la vérité absolue. Elle est ou ta réalité stp??? Tu veux que je te dise LA vraie réalité? La vraie réalité c'est que FIFA et PES c'est même combat. Les 2 n'ont vraiment rien à envier à l'autre cette année.

Je peux te sortir autant de défauts chez FIFA que chez PES, et pourquoi? Parce que EA comme Konami bossent comme des cochons.

Maintenant ta réalité de néophyte, tu la garde pour ceux qui ont envi de l'entendre de se rassurer, notamment sur le forum de FIFA.

Je vois surtout une forme de pensée qui est plus que détestable dès qu'ose dire que PES a un vrai concurrent sur le marché. Mais non PES c'est le meilleur, FIFA c'est Arcade. Réveillez-vous, c'est fini l'époque où PES écrasé tout;

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment