Je viens de passer trois heures à essayer de régler un gros problème dans mon OF... Je sais pas si c'est le cas de tout le monde mais j'ai deux JAPON. Une visible qui est dans les équipes nationales d'Asie dans mon jeu, normal quoi. Et une autre nommé JAPAN, avec tout les autres joueurs japonais, mais qui est caché, invisible, introuvable sur le jeu, uniquement visible sur l'éditeur. L'ennui c'est que cette équipe n'est pas modifiable, et que les joueurs qui sont dedans ne sont pas sélectionnables dans l'équipe du Japon présente in game...
Alors je peux bouger les joueurs de cette sélection JAPAN invisible à la sélection JAPON in game grâce à l'éditeur. Ils seront visibles dans l'équipe, jouable et modifiable, mais ils ne seront pas reconnu par le jeu (quand je tape leur nom dans Recherche, il me dit qu'il trouve aucun joueur à ce nom, alors que j'ai le joueur sous les yeux...). Et de toute façon si j'ai le malheur de les remplacer par un autre dans l'équipe JAPON, ils disparaissent mystérieusement...
Je comprends plus rien ca me rend dingue
J'ai remarqué autre chose également, c'est que dans ce PES les nations ne peuvent contenir plus de 23 joueurs... Ce qui n'est pas vraiment à mon gout puisque je prévois de vous faire faire des sélections de 23 à 32.
Bref ! Je suis dans la merde, et du coup la simu prend du retard.