Interwiew de Andy Malotevsky , le Nouveau Selectionneur du Ghana
Q1
Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?
- Je suis vraiment très fier d'être a la tête du Ghana,c'est un pays où il y a de nombreux joueurs talentueux et qui sont assez jeune,de quoi prévoir un très bonne avenir pour cette nation et de très beau matchs.C'était un véritable souhait de prendre cette nation,j'ai eu plusieurs propositions(nlrd. Croatie et Japon) mais prendre les commandes du Ghana était ma priorité et j'espère que beaucoup de bonnes choses nous attendent
Q2
Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?
- L'ancien Sélectionneur a réussi a faire un travail énorme ici, je suis là pour continuer son travail tout en l'améliorant,j'ai l'esprit de la gagne et je veut que mes joueurs l'ai aussi !! Il a créer un groupe avec un lien déjà très fort, je ne ferait pas de gros chamboulement , seuls les joueurs qui mouillent le maillot pour leur pays joueront
Q3
Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?
- Ce premier match amical est très important pour nous, je vais pouvoir vraiment voir ce que nous pouvons proposer comme jeu et analyser chaque joueurs,certes,sa reste un match amical mais je veut que mon équipe joue chaque match en ayant dans la tête de le gagner et la Corée Du Sud sera une bonne épreuve.
Q4
Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?
- Il n'y a pas de meilleur joueur ou moins bon, c'est d'abord un groupe,bien sûr, Essien sera notre capitaine, c'est le joueur ayant le plus d'expérience, et j'attent beaucoup de lui que se soit sur le terrain ou en dehors.
Merci pour ce petit interwiew