Quand je pense qu'à la sortie du premier Bayonetta personne n'en avait rien à foutre. Il suffit de trainer sur le forum du jeu pour s'en rendre compte.
La plupart des joueurs s'étaient précipités vers Darksiders (sorti quasi en même temps) et considéré comme le soit disant messie. Qui s'en rappel aujourd'hui ?
Résulat, Darksiders fut un honnête carton tandis que Bayonetta fut un bide retentissant (malgré le fait qu'il soit sorti sur Ps3 et Xbox).
Sans oublier que beaucoup de joueurs qui avaient eu le courage d'essayer Bayonetta n'avaient franchement pas été emballés par la chose. Peu de joueurs estimaient que c'était un excellent jeu.
Et là comme par hasard Bayonetta 2 est étrangement très attendu. De plus il se tape la note ultime sur la plupart des sites.
Comme d'habitude les bons jeux qui ont bidés à leurs sortie sont considérés comme culte des années après (Shenmue, Okami pour ne citer qu'eux). Certains joueurs ont décidément la mémoire courte.
Ok le jeu est une exclue WiiU. J'ai hâte de voir les chiffres de vente. S'il cartonne je serai le premier surpris.
N'ayant pas de Wii U, je ne cache pas que je suis quand même bien deg que ce soit une exclue pour cette machine.
rien que pour ce jeu je serai capable de m'acheter cette console. Mais bon, tant pis. Je ne suis pas fou. J'attendrai qu'elle soit en fin de vie pour ça.