Vous avez encore de l'espoir pour F-Zero, vous?
Perso, je n'y crois pas trop (ça me fais pas plaisir de dire ça, hein, bien au contraire!), parce que l'argument de merde "on a pas d'idée innovante pour en sortir un nouveau", ça sent le mec qui en a marre de sa licence et cherche à la faire tomber dans l'oubli.
J'espère me tromper, mais je pense que Big N est décidé à ne pas refaire de F-Zero
De même pour Earthbound. Je suis en plein dessus en ce moment, et j'aimerai tellement voir une suite à Mother 3...Eartbound a déjà plus de chances que F-Zero, mais si ils nous pondent un Mother 4, je suis sûr qu'il nous le sortiront sur 3DS...console que je n'ai pas
Quant à Bayo, j'était avant fan de Sega, et un jour, cherchant sur Internet toutes les licences ayant un lien avec Sega, j'ai trouvé Bayonetta, qui m'a intéressé, mais je n'avait pas les consoles qui allaient.
J'ai bien plus tard acheté la Wii U, surtout pour le dernier Sonic en date et Wind Waker HD puisque j'adore Sega et Nintendo
Bayonetta, je compte bien sûr me le prendre! C'est l'occasion de découvrir cette license, et peut être de me remettre à Sega, qui pond pas grand chose en ce moment (à part le dernier Alien)