CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Rappel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:30:08

c'est bien parti avec bayonetta 2 notes a 19/20 et je vous parle pas des autres sites (9/10)
la strategie de Nintendo est redoutable , je pense pas que bayonetta est là pour faire du chiffre mais y a quelques chose qui se passe, je vois de plus en plus de joueurs qui se payent la wii u en 2eme console . juste pour un jeu ? non pour ssmb et mario kart

Falconche
Falconche
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:31:26

Idem que Glam62, MS et Sony deviennent pénible avec leur propagande de FPS...
Sur Wii U j'ai (re)trouvé des licences moins connues mais qui sont extrêmement jouissive pour la plupart.
Bayonetta 2 est un peu la preuve d'une alternative et d'un renouveau que veut apporter Nintendo, contre les gros blockbuster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:32:54

Pour l'instant rien nous dis que le jeu va se vendre

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:46:50

dardevil_x Voir le profil de dardevil_x
Posté le 14 octobre 2014 à 19:22:07 Avertir un administrateur
Franchement ça m'etonerait que Nintendo attirent les fans du premier avec Bayonetta 2.

Pourtant je suis là, mais avant d'investir dans la console j'ai regardé si j'allais y trouver mon compte à plus long terme, avec Wonderful 101 et bien d'autres je vais pas être déçu surtout que je suis joueur pc, ma dernière console nintendo était la SNES. Je vois des jeux différents et ça c'est cool.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
14 octobre 2014 à 19:52:35

Pour glam62

Je me répète encore une fois et cette fois retiens bien.

Que Bayonetta 2 se vende ou pas m'importe. D'ailleurs tant mieux que les joueurs WiiU découvrent cette licence. Je dis bien tant mieux pour eux.

Si tu m'avais lu correctement tu aurais compris que:

De un, le fait qu'il soit exclu me gonfle profondément.

De deux, la méthode de Nintendo pour attirer ceux qui ont joué au premier me répugne davantage.

De trois, le fait Bayonetta 1 soit passé inaperçu et que le 2 soit brusquement très attendu parce que exclu Nintendo.

Et de quatre, je n'ai jamais dit que les grands jeux faisaient de meilleurs ventes.

Et pour finir ceux qui me disent "t'avais qu'à prendre une WiiU...",profitez bien car c'est peut être le seul bon jeu que vous aurez sur cette machine.
Je n'ai rien contre la Wii U. Juste que les jeux qui sortent dessus ne me parlent plus. Car comme je l'ai dit avant, j'ai déjà donné pour les Mario, les Zelda, les Donkey Kong et les mario kart.

No rage :ok:

Falconche
Falconche
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:00:00

Mais alors si les jeux ne te "parlent pas", pourquoi est-ce que tu considere que Bayonetta 2 sera le "seul" bon jeu? C'est juste subjectif ce que tu dis en faite?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:04:25

ça fleur tellement bon la rage ici ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
14 octobre 2014 à 20:06:47

Sauf que les jeux que tu cites ne sont pas devenus cultes PARCE QU'ils ont fait un flop. Il ont été extrêmement bien notés à leur sortie, et leurs qualité est incontestable.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
14 octobre 2014 à 20:10:40

Pour falconche.

Non, c'était juste ironique pour ceux qui me disent "T'avais qu'à prendre la wii U ..."
Loin de moi de penser que la wii U ne possède pas de bon jeux.
Nintendo se répète depuis des années. Ils le font bien mais ils se répètent quand même.

TheWonderful100
TheWonderful100
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:12:01

"Et pour finir ceux qui me disent "t'avais qu'à prendre une WiiU...",profitez bien car c'est peut être le seul bon jeu que vous aurez sur cette machine. "

Les jeux excellents, on en a toute une flopée, et plus on avance, plus on en a :noel:

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:17:10

Moi j'ai joué et j'ai adoré le premier. et tu sais quoi ? je suis très content qu'il soit exclu Wii U, la console le mérite vu ce qu'elle propose (The wonderful 101, Mario 3d world, Pikmin 3, DK). Je suis blasé par les consoles neksss gen, j'ai déjà été déçu par la ps3 comparée aux ps1 et 2 qui étaient mythiques. aujourd'hui y a plus que Nintendo comme constructeur pour payer des exclus comme Bayo, pour laisser Kamiya faire the wonderful 101 pendant que les autres se battent pour avoir titanfall ou des DLC exclus sur le prochain call of.

Falconche
Falconche
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:17:40

Dardevil_x:
Aaaah d'accord.
La Wii U est une excellente console, avec pleins de bonnes exlues pas très connues pour la plupart. MAIS il faut arrêter la mauvaise foi et avouer que Nintendo fait pas mal de recyclage, je rejoins Dardevil_x. Et recyclage ne signifie pas mauvaise qualité. Mais j'ai jouer a tous les Mario (Mario Bros), et faut avouer que les derniers sont pas supers.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
14 octobre 2014 à 20:18:08

Pour TheWonderful100

Tu aurais mieux fais de relire mon post juste au dessus du tiens avant de parler pour ne rien dire.

Glam62
Glam62
Niveau 9
14 octobre 2014 à 20:22:57

Il t'ai pas venu à l'idée que ceux qui l'attendait était déjà ceux qui avait fait le premier, on est sur un forum, on est loin de faire la population en France, pour ce qui est de l'exclu, ça te gonfle peut être, mais toi aussi retient bien ce que je vais dire, merci à Nintendo d'avoir permis à ce jeux d'exister, sans eux, il n'y aurait tout simplement pas eu de Bayonetta 2 et cerise sur le gâteau, une édition avec le premier inclus pour les nouveaux joueurs qui voudrait essayer cette licence mais qui aurait était réticent de jouer au deux sans connaitre le premier.

Pour ce qui est du seul bon jeu, il y a super smash bros qui va sortir, il y a déjà Hyrule Warrior que je trouve excellent, Xenoblade Chronicle, Zelda qui devraient sortir en 2015.
Alors oui, des jeux Nintendo qui ne t'intéresse plus, mais les gens qui achète une WII U, c'est aussi pour les jeux Nintendo.

Pour finir, si vraiment tu t'en fou qu'il se vende bien ou pas, pourquoi venir créer un post pour déverser ta haine car tu es dégoûté de ne pas pouvoir y jouer, si moi j'en aurais rien à faire comme tu le prétends, je ne me serais certainement pas amusait à créer un post comme le tient.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:30:08

Moi j'ai pris la console l'an dernier, en attendant Bayonetta 2, j'ai quand même joué à pas mal d'excellents jeux, qui se permettent en plus le luxe de ne pas être des pétards mouillés…
Comme c'est souvent le cas ailleurs, ces derniers temps. :ok:

TheWonderful100
TheWonderful100
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:35:28

dardevil_x Voir le profil de dardevil_x
Posté le 14 octobre 2014 à 20:18:08 Avertir un administrateur
Pour TheWonderful100

Tu aurais mieux fais de relire mon post juste au dessus du tiens avant de parler pour ne rien dire.

Regarde la différence de temps entre les 2 posts.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
14 octobre 2014 à 20:40:31

pour spectaculhere

Tant mieux si tu as la wii U.
Et tu sais quoi moi aussi j'ai adoré le 1er Bayonetta. Et j'y joue encore figure toi afin d'améliorier mon score.
Bayonetta 2 je sais que j'y jouerai un jour ou l'autre mais je ne suis pas pressé.

De plus contrairement à d'autres je ne me suis pas précipité sur les nouvelles consoles car je profite des bons jeux encore dispo qui me sont passés entre les doigts. Et il y en a.

Et puis ce n'est pas parce que je possède une autre console que je joue forcement à COD ou FIFA ou à d'autres jeux destinés purement au public américain.
Oui je suis resté sur Ps3 principalement pour Wipeout HD et MGS ainsi quelques RPG jap ou Occidentaux, sans oublier des bta comme Ninja Gaiden Sigma.

D'ailleurs les gens de Nintendo ont gavé de licences qu'ils n'exploitent plus.
Je suis certain qu'un nouveau F-Zero par exemple ferait plaisir aux fans de Nintendo. Pas vrai ?

[JVC]estRaciste
[JVC]estRaciste
Niveau 4
14 octobre 2014 à 20:53:39

Perso je l'ai acheté (la wii U) pour CE jeu avant toute chose, ayant eu l'horrible version PS3, je suis hyper heureux qu'il offrent de nouveau le 1er avec le 2em et justement avec cette offre, ils vont pouvoir amener un nouveau public a Bayonneta qui en effet ne connaissait peut etre pas la licence mais qui au final vont la découvrir avec ce pack o combien séduisant.

Et le fait est qu'au final nombreux sont les jeux sur lesquels je m'eclate: Wonderfull 101, Pikmin, Zelda, mario kart, Hyrule warriors, zombi U, et surtout je peut me taper xenoblade chronicles, Pandora's tower et the last story que je n'avait pu faire faute de Wii Sans compter que je viens juste d'avoir la console et qu'e j'ai du retard niveau jeux dessus.

Bref depuis la Dreamcast c'est peu etre la 1ere console que je ne regrette pas apres 1 mois(en particulier la ps4 et la one que je regrette depuis 1 an).

HOnoLulu02
HOnoLulu02
Niveau 7
14 octobre 2014 à 21:01:15

dardevil_x, ca se sent que tu l'as un peu mauvaise, et je te comprend, j'étais comme toi lors de l'annonce de cette exclue !
Puis j'ai acheter la WiiU suite à une très bonne affaire en début d'année, en pensant surtout à Bayonetta 2. Et depuis j'ai des jeux comme DKCTF, MK8, TW101 (nouvelle licence made in Platinum game :noel: ) Hyrule Warriors pour ne citer qu'eux, avant même d'avoir Bayo 2.
Et je peux te dire qu'à ce jour, que je me félicite de mon achat !
Je passe bcp de temps sur ma WiiU, au point de délaisser quasi totalement mes autres consoles.
En plus de tous cela, d'autre bons jeux arrivent et vont arriver dans les prochains mois... Et pour FZéro, je suis persuadé que Nintendo annoncera une suite en milieu d'année prochaine, genre E3 2014 :)

bref, fais ce que tu veux, mais je serai toi, je surveillerai attentivement les bonnes affaires WiiU, car en début d'année prochaine tu auras sûrement des offres très intéressantes.
Pour info, j'ai payer la mienne en cedébut d'année 279€ -50% ( WiiU noire avec Nintendo Land) soit un peu moins de 140 euros (chez Auchan).

HOnoLulu02
HOnoLulu02
Niveau 7
14 octobre 2014 à 21:02:42

E3 2015*