Il t'ai pas venu à l'idée que ceux qui l'attendait était déjà ceux qui avait fait le premier, on est sur un forum, on est loin de faire la population en France, pour ce qui est de l'exclu, ça te gonfle peut être, mais toi aussi retient bien ce que je vais dire, merci à Nintendo d'avoir permis à ce jeux d'exister, sans eux, il n'y aurait tout simplement pas eu de Bayonetta 2 et cerise sur le gâteau, une édition avec le premier inclus pour les nouveaux joueurs qui voudrait essayer cette licence mais qui aurait était réticent de jouer au deux sans connaitre le premier.
Pour ce qui est du seul bon jeu, il y a super smash bros qui va sortir, il y a déjà Hyrule Warrior que je trouve excellent, Xenoblade Chronicle, Zelda qui devraient sortir en 2015.
Alors oui, des jeux Nintendo qui ne t'intéresse plus, mais les gens qui achète une WII U, c'est aussi pour les jeux Nintendo.
Pour finir, si vraiment tu t'en fou qu'il se vende bien ou pas, pourquoi venir créer un post pour déverser ta haine car tu es dégoûté de ne pas pouvoir y jouer, si moi j'en aurais rien à faire comme tu le prétends, je ne me serais certainement pas amusait à créer un post comme le tient.