Mais qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'il veuille pas prendre la Wii U pour un seul jeu? C'est pas notre problème.
Si la Wii U est une console qui ne lui parle pas, qu'il aille se recueillir sur les jeux PS4 et Xbox One ou PS3, bref ce qu'il veut.
Le type vient dire aussi qu'à l'époque où Bayonetta 1 était sorti, tout le monde s'en foutait et la plupart des gens disaient du mal de ce jeu. En gros pour faire comprendre que "lui, il a toujours été là dès le départ".
Moi de ce que j'ai vu à l'époque, c'était seulement des types qui n'accrochaient pas a la direction artistique et l'héroïne du jeu. Ceux qui l'ont testé en majorité ont vite compris qu'il s'agissait d'un des meilleurs beat'em all sortis sur consoles.
Donc ce qu'il dit est faux, sauf pour le bide que le jeu a fait (d'ailleurs Darksiders n'a pas été un succès monumental non plus, faut pas déconner, ni le 2 d'ailleurs).
On parle de "vrais arguments" mais moi quand je lis venant de lui :
"Le fait Bayonetta 1 soit passé inaperçu et que le 2 soit brusquement très attendu parce que exclu Nintendo. "
C'est faux. Bayonetta 2 est attendu parce que les fans hardcore du jeu ont réclamé cette suite, et le jeu sort sur Wii U. Ceux qui se prennent la tête parce qu'ils veulent pas une Wii U n'ont qu'a rager comme il le fait. Les autres sont contents parce que c'est un miracle qu'une suite soit produite. Je suis un fan qui a décidé de prendre une Wii U pour les jeux Nintendo et ce jeu. La vie est belle.
Puis il dit :
"Et pour finir ceux qui me disent "t'avais qu'à prendre une WiiU...",profitez bien car c'est peut être le seul bon jeu que vous aurez sur cette machine. "
C'est faux.
Moi je m'éclate bien avec Super Mario 3D World, Zombi U, The Wonderful 101, Mario Kart 8, DK Tropical Freeze, Pikmin 3, bientôt Smash Bros, Xenoblade Chronicles X, Captain Toad, le prochain Zelda et les autres jeux qui seront annoncés au fil des années.
C'est peu mais objectivement ce sont des jeux de bonne qualité, je préfère ça que d'avoir une tonne de jeux qui pas assez bons.
Si les jeux Nintendo ne lui parlent pas. Tant pis pour lui qu'est-ce que ça peut nous faire? On va pas pleurer pour lui.
Je connais aussi des gens qui n'ont pas la Wii U, la console ne les intéresse pas. Mais au lieu de venir chialer, ils préfèrent dire "profitez bien de Bayonetta 2, vous avez de la chance, je vous envie
".
Un message sympathique. Mais le mec se pointe avec son "petit rappel". Sauf qu'on s'en fout. Il a qu'a envoyer ce message a Platinum Games ou un message twitter a Hideki Kamiya, il verra bien la réponse qu'il aura.