CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'Pros GRiD'..

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 00:42:24

Les types qui disent ' GRiD 2 Il est nul, ya pas de vue cockpit, olol ya pas d'imersion on peut pas customise les voitures comme dans NFS' et j'en passe, je n'ai qu'une chose à vous dire : Je vous chie à la geule !! Le jeu est très bien, si vous êtes pas content vous le revendez et vous faites pas chier sur ce forum, on s'en fout de ce que vous pensez, vous êtes TROP exigeants ! Ce n'est que mon avis, et je suis prêt à en débattre, à bon entendeur ;)

FreeStyleGT5
FreeStyleGT5
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:57:03

Les types qui braillent c'est pareil... sortez de chez vous un peu !

futchball
futchball
Niveau 7
08 juin 2013 à 02:55:26

En meme temps on est sur un forum ya des gens qui aiment pas et dautre qui aime les 2 categorie on le droit de donner leurs avis
Moi je kif

tommyverccerty
tommyverccerty
Niveau 7
08 juin 2013 à 03:17:18

Idem franchement ce jeux et parfait <3.

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:12:21

J'suis un peu d'accord avec l'auteur, sauf qu'avec un peu de politesse ça le ferai un peu mieux (ça se fait pas trop de chier à la gueule des gens... xD ).

bouffegnoul
bouffegnoul
Niveau 4
08 juin 2013 à 08:28:47

l'auteur avec ton pseudo de GAY en quoi GRID 2 est bien a pars sa faciliter pour la conduite et le drift pour debutant
ce jeu est juste bon et merveilleux pour les merde qui ceux font poutrer sur les jeus simu
GRID 2 est une deception pour un jeu 2013 fade aucun interer et si tes pas content sur les avis négatif vient pas sur un forum

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:42:48

Ahah le gars nous chie a la gueule... Mais en meme temps est pret a en debatre.. :sarcastic:
Je ne débat point de cette manière :nah:

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:43:10

Bon, vu le commentaire de mon voisin du dessus, je retire mon précédent message. Lui, tu peux lui faire caca sur le nez si tu veux.

Bouffegnoule : c'est bidon ton argument. C'est comme dire que Hawk ou Ace Combat sont faits pour ceux qui ne savent pas jouer sur Flight Simulator...
C'est absurde dans la mesure où ça ne cible pas du tout le même type de joueur !

Perso j'ai Forza 4, et j'y fait des bons chronos ! Mais je m'ennuie dessus, contrairement à GRiD2 qui est vraiment fun ! Le fun, c'est pas ce qu'on recherche dans un "jeu" ...?

DJCB
DJCB
Niveau 7
08 juin 2013 à 08:46:26

@Kiss64

Pendant que tu joues au jeu que tu trouves genial, je viens enculer ta mere. :content:

Pas etonner d'avoir ce genre de post d'un kikko de 15 ans. Lol

bouffegnoul
bouffegnoul
Niveau 4
08 juin 2013 à 08:48:19

Julsengt en quoi forza4 est un jeu simu ta jamais joué a un jeu simu pour dire une tel connerie forza4 jeu simu :rire:

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:50:48

Ok dis-moi où j'ai dit que c'était un jeu simu ?

DJCB
DJCB
Niveau 7
08 juin 2013 à 08:57:35

Mais on s'en tape avec vos conneries et debats simu/arcade.

Grid 1 etait fun et avec un minimum de sensations.

Grid 2 est pour les kikkos qui veulent drifter a chaque virages et du gros n'importe quoi.

Un online pourri et ne parlons meme pas de la carriere.

bouffegnoul
bouffegnoul
Niveau 4
08 juin 2013 à 09:03:09

Perso j'ai Forza 4, et j'y fait des bons chronos ! Mais je m'ennuie dessus, contrairement à GRiD2 qui est vraiment fun ! Le fun, c'est pas ce qu'on recherche dans un "jeu" .

Julsengt pour moi je pensé que tu comparer forza4 a un jeu simu

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
08 juin 2013 à 09:46:43

moi aussi je trouve le jeu excellent, il y en a qui disent que Grid 1 est plus simu, ça me fait doucement rigoler.

Grid 1 ou le jeu où tu passe de la sixième vitesse à la première en un coup de frein.. et le drift était beaucoup plus facile à mon goût..

en fait Grid 2 a un bon mode online, juste dommage qu'il n'y a pas de pistes d'essaie comme dans le solo, dans le solo ça ne sert à rien en plus on ne peut pas modifier les performances alors que dans le multi ça serait utile..

Grid 2 est bon, avec les caractéristiques des voitures (drift, adhérence, les tractions etc)

les types ils freinent comme des bourrins dans les courbes et ils s'étonnent que sa drift :noel: , prenez une touring ou une adhérente et freinez ;)

bref j'ai encore plein d'arguments, mais niveau solo Grid 1 le poutre, et les drifts, même si je trouve sa plus réaliste dans le 2 mais on peut pas les tenir assez longtemps, c'est galêre à choper le coup de main entre les différentes caractéristiques des voitures.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
08 juin 2013 à 09:58:16

Ça serait sympa si vous pouviez arrêter d'insulter les gens qui sont pas d'accord avec vous...

Dire qu'on aime le jeu parce-qu'on arrive pas à jouer aux simus, c'est une énorme connerie.
Comme dire que Grid 1 était plus réaliste. En désactivant les aides, les voitures deviennent des savonnettes si on sait pas conduire, mais c'est pas pour autant que le jeu devient réaliste...

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 10:09:33

bouffegnoul : Tu a quelque chose contre les gays ? Je n'en suis pas un mais c'est à moitié homophobe ce que tu dis la ce n'est pas permis sur ce forum, merci.

DJCB : Super la répartie, surtout pour quelqu'un de 39 ans. :honte:

FreeStyle : Oui je braille j'en ai marre des gens qui descendent le jeu alors qu'il est très bien, il y a toujours une petite partie de la commu' qui n'est JAMAIS contente, et ca m'exaspère.

Futchbal : Ce qui me désespère c'est que c'est toujours les mêmes arguments, le reste voir ci-dessus. :sarcastic:

Oscar : J'arrive très bien à jouer que ca soit sur GRiD 1, à des Forza ou bien des NFS, et je te le dis, ce jeu n'est pas 'nul' !

A bon entendeur, je continuerai à répondre. :-)

( Oui, j'ai 15 ans, ce n'est pas pour ca que je suis plus stupide ou moins intelligent que vous )

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
08 juin 2013 à 10:15:00

tkt si vraiment ils détesteraient Grid 2 ils ne seraient plus sur le forum ou sur le jeu, ils l'auraient déjà revendu :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
08 juin 2013 à 10:15:23

Ah mais j'aime Grid 2, moi. :hap:

Et voilà, là, c'est mieux.

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 10:21:52

Je ne pense pas Rockstar, ils aiment bien cracher leur venin ces gens la, ils sont comme ca.

Oscar : Oui c'est beaucoup mieux. :gni:

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 12:53:54

C'est du charabia ce que tu me dis la, je ne suis pas un joueur PC, je ne pourrais donc pas t'aider :hap:
Mais avec une manette xbox, c'est vraiment prenant :)

La vidéo du moment