CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'Pros GRiD'..

DJCB
DJCB
Niveau 7
10 juin 2013 à 00:16:29

Olala le kikko kiss64 nous donne des leçons de conduite :rire:

Parce que tu dois comprendre comment fonctionne un jeu de course pour pouvoir y jouer, t'es un bon toi.

Quand tu auras ton permis et bien sur sans ta manette en main, tu pourras venir discuter le kikko :rire:

1er mondial sur Grid, là aussi j'ai bien rigoler.

kiss64
kiss64
Niveau 8
10 juin 2013 à 00:20:34

Tu t'acharne et tu me fais rire, on ne dis pas kikko mais kikoo, et sérieux c'est débile ce que tu dis la, tu compare IG à une vraie conduite de voiture, un jeu c'est VIRTUEL VI-RTU-EL, quand au "1er mondial" j'ai bien dis dans les 1ers et non 1er, je me suis juste trompé en marquant 'mondial' au lieu de 'mondiaux' donc voila quoi...

DJCB
DJCB
Niveau 7
10 juin 2013 à 00:23:06

Le coup de la faute de frappe :fier:

Allez va vite te coucher pour allez à l’école demain.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
10 juin 2013 à 00:26:40

"Pour ton info Okutama est pas un circuit mais une route"
C'est ça, joue avec les mots...

kiss64
kiss64
Niveau 8
10 juin 2013 à 00:36:04

Je vient de voir que je n'avais pas fais de faute sur le 1er post mais que tu la déformé, j'ai bien dis dans les 1ers mondiaux et non 1er mondial !!

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 juin 2013 à 02:11:02

Putain comment ne pas s'énerver quand tu vois des trouducs' comme DJCB... :hum:

krissg60
krissg60
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:00:58

Grid 2 est un bon jeu de voiture, mais je le trouves quand même moins bien que Grid 1 ne serai-ce que du point de vue des circuits officiel présent dans le 1 et absent dans le 2. Les DLC je m'en fou un peu donc je ne reviendrai pas dessus.

Par contre question conduite, le jeu est beaucoup trop porté sur la glisse.

kiss64
kiss64
Niveau 8
10 juin 2013 à 15:48:02

Ce n'est pas pour autant que je vais t'incendier, tu dis pas 'le jeu est à chier, commu' de merde' etc. La je respecte ton choix, même si je ne l'approuve pas.

DJCB
DJCB
Niveau 7
10 juin 2013 à 16:57:01

Allez Kiss64, on va essayer d'etre constructif et objectif.

C'est normal que tu aimes Grid 2 car tu es pour moi un joueur.
Cela veut dire que tu cherches un jeu sans trop d'exigence, pas trop compliquer et facile au niveau prise en main ou plutot manette dans ton cas.

C'est aussi normal du fait que tu as que 15 ans et donc avec les années peut etre ton choix et exigence seront differentes.

Par contre moi, je suis un gamer et donc beaucoup plus exigeant et les graphismes sont pas la priorité mais bien le gameplay, physique mais surtout que je joue pas au pad mais au volant.

Tu ne peux pas avoir un ressenti à la manette comme tu peux avoir au volant.

C'est pour cela que je reste sur mes critiques concernant Grid 2 qui est juste un NFS camoufler sous le nom de Grid 2.
Et plus rien à voir avec Race Driver Grid que cela soit à ma manette mais surtout au volant.

Je parles pas ici d'arcade, conduite simu et pure simulation !
Maintenant si tu es content et bien tant mieux.

Moi en tant que gamer pas du tout.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 juin 2013 à 17:06:29

En fait les gamers sont pour toi la race supérieure, ah ok...

On peut être gamer et aimer les jeux d'arcade hein :hum: s'pas parce que toi t'es un tru3 qu'on doit tous être comme toi pour être gamer :ok:

De plus tu joue sur les mots c'est dingue, wtf pour toi "joueur" et "gamer" c'est pas pareil?? T'aurais dit "casu" et "joueur/gamer" ok on aurait compris.

DJCB
DJCB
Niveau 7
10 juin 2013 à 17:16:42

Le nom utiliser n'a pas d'importance

Si tu preferes casu/joueur c'est comme tu veux.

La race supérieure de quoi, j'ai dit cela dans mes propos.

Bien sur qu'on peut aimer les jeux d'arcades mais avec un minimum une conduite simu.

C'etait le cas dans Grid 1 et plus dans le 2.

Ceci est mon avis et je n'ai jamais dit que tous le monde doit avoir le meme avis et heureusement d'ailleurs.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
10 juin 2013 à 17:25:17

"je n'ai jamais dit que tous le monde doit avoir le meme avis et heureusement d'ailleurs"

Alors pourquoi on est ignorant quand on est pas d'accord avec toi ? :pf:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 juin 2013 à 17:28:56

"Le nom utiliser n'a pas d'importance

Si tu preferes casu/joueur c'est comme tu veux."

Tu dis ça après avoir dit ceci: "J'ai dit gamers et joueurs et pas joueurs et joueurs. " L’hôpital se fout de la charité là :hum:

"La race supérieure de quoi, j'ai dit cela dans mes propos. "

Bah tu fais des accumulations de "moi moi moi" tout en soulignant qu'il a 15ans pour le faire passer pour un "noob" (sous-entendu: toi t'y connais rien, pas comme moi) ou alors en le taclant sur le fait qu'il a pas son permis pour mettre en avant que toi tu l'as (toujours dans le but de la décrédibiliser).

"Bien sur qu'on peut aimer les jeux d'arcades mais avec un minimum une conduite simu."

On revient toujours au même point, pour toi les jeux full arcade c'est pour les casus si y a pas un minimum de simu'.

"Ceci est mon avis et je n'ai jamais dit que tous le monde doit avoir le meme avis et heureusement d'ailleurs."

Mouais c'est pas ce que tu avais l'air de dire dans tes 1ers messages...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 juin 2013 à 17:32:13

Vieux troll va :noel:

DJCB
DJCB
Niveau 7
10 juin 2013 à 17:46:33

Attends va d'abords lire son premier post et tu t"etonnes qu'il se prends des claques.

Bien sur qu'il a 15 ans et n'a pas d'experience et pas son permis, je l'ai pas sortis de mes poches et donc la vérité.

Maintenant son age n'a rien à voir sauf quand on viens ici se la ramener en decrivant le comportement d'une caisse alors qu'il joue non seulement à la manette et en plus n'a aucune idée du comportement d'une bagnole.

La discussion est qu'ici il dit que Grid 2 est plus pointu que le 1 et plus réaliste.

Le reste je m'en tape et vais pas rentrer dans la discussion arcade, simu etc...

Bref relis avant de commencer à lacher tes chiens.

DJCB
DJCB
Niveau 7
10 juin 2013 à 18:08:27

Je sais bien ElPapyon mais c'est gonflant ce genre de discussions et n'aiment pas cette mentalité.

Il faut voler dans les plumes pour les calmer

bouffegnoul
bouffegnoul
Niveau 4
10 juin 2013 à 21:52:00

5 ans pour faire ca :ouch: les devs devaient etres tous dans le coma pendant ces 5 année pour sortir un jeu fade a ce point
5 ans d'attente pour ca :snif:

DJCB
DJCB
Niveau 7
10 juin 2013 à 22:12:43

Effectivement, il faut malheureusement mettre Grid et le reste dans le placard.

Fini la conduite à la grid et Toca et maintenant c'est tous en drift.

J’espère qu'ils nous mettrons un pack circuits et pourrait améliorer la longévité du jeu car sinon il ne fera pas long feu comme le 1.

Je crains que Codemasters va voir dans quelques mois l'erreur qu'ils ont fait.

J'attendrais sagement Project Cars et comme on dit wait and see.

porsche4s34
porsche4s34
Niveau 3
11 juin 2013 à 00:22:39

Un peu décu du jeu, mais mon gamin adore et me met la patée au pad.
Ma référence restera Shift Unleashed

OLIRALLY
OLIRALLY
Niveau 2
11 juin 2013 à 12:28:59

salut jcvd le grand gamer aux volant .
d'abor un gamer sa veux rien dire tout ceux qui non pas la même vision que toi son moin bien !! tu a don toujours raison monsieur le gamer !les belge on toujours raison et surtout a 40 ans !!! je voix !!
quest ce qui te permet de faire la moral!! le volant mieux que la manet (ses différent ses tout ) grid 2 , (superb jeux) pas ossi bien que toca !!! tout sa ses ta vision et pas un veriter universel mais ta vérité !!! l’impose pas aux autre tes pas en Belgique ici , 1 foi ,

La vidéo du moment