Bon allez je vais donné mon avis de pciste joueur de simu est arcade .
Pour commencer j'ai jouer à tous , de gt legend ,shift2 (patché avec le community patch ) gtr , tdu , dirt , colin mcrae rally ,rbr etc ...
J'ai un g25 sur un playseat , et je joue aussi sur la ps3 à gt5 .
J'ai beaucoup joué à grid 1 , sans aides , en solo en multi , à la manette xbox et au g25 .
Voilà les bases sont posé je sais de quoi je parle .
Grid 2 est une insulte aux gamers !! Le gameplay est vraiment horrible , ça glisse , l'ia est posé sur son rail , et les voitures adverse font au moins 4tonnes .
En mode autotamponneuse , impossible de faire une course propre !
Pas la peine d'avoir du skill dans grid 2 , la trajectoire parfaite ? Lol dans grid 2 tu passe tout en drift à 200 kmH !
Et le plus horrible dans se jeux c'est l'absence de vue intérieur ! Serieux nous sommes en 2013 !!! Du coup l'immersion , bah c'est zéro ! Parce que en vue pars chocs , impossible d'anticiper la trajectoire .
En vue capot ? y'a tellement de reflet que j'arrive pas à me concentrer .
La vue de derrière ? Oui dans un burnout ou un nfs , mais pas dans grid ,c'est pas plus jouable que les autres vue !
Dans grid 1 , tu montais ton écurie , tu engageais des pilotes et achetais des voitures .
Dans grid 2 c'est des fans , pas de sous !!!! Pas de gestion d'écurie ou de monnaie .
Pour résumer : ce grid 2 et une grosse bouse de merde qui empeste le milieu du jv . Sans aucune immersion .
Un jeux pour casual dénué de gouts et de connaissance , tant en jeux vidéo qu'automobile .