CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'Pros GRiD'..

DJCB
DJCB
Niveau 7
08 juin 2013 à 13:15:21

Il est fort le kikko kiss64

Il cree un post en insultant les gens et s'etonne de recevoir une claque dans la tronche.

C'est bien le probleme a leur actuel, c'est a cause de kikko comme toi que les editeurs font des jeux a la jacky et apres ils viennent faire leur malins et n'ont jamais mis les pieds dans un bagnole.

Dire que Grid 2 est plus realiste en conduite que le 1 est la preuve.

En plus jouer a la manette et donne un avis objectif sur la conduite lol

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 13:23:57

Je ne vois pas ce qu'est un "kikko", de + je n'insulte pas mais j'envoie chier et je pousse un coup de geule, de + je n'ai JAMAIS dis que GRiD 2 étais plus réaliste que le 1 !
Bref, tu na rien à faire ici. :sors:

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 15:28:11

C'est ton droit, mais c'est pas pour autant que tu va cracher dessus en insultant Codemasters, la commu' etc, et c'est pour ca que je respecte ton choix. Même si je ne suis pas d'accord ^_^

bkaitos
bkaitos
Niveau 7
08 juin 2013 à 16:18:26

ce jeux c'est une grosse merde par rapport au 1 et à l'origine de la série sur ps2,im jeux fait pour les noobs qui savent pas conduire et propose les mêmes voitures savons, un jeux pour les kikos qui j'éspère fera un flop

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 16:23:59

Tu vois Bkaitos, c'est ce genre de trucs que je veut pas ! :sors:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
08 juin 2013 à 16:56:58

"l'origine de la série sur ps2"

https://fr.wikipedia.org/wiki/TOCA_Touring_Car_Championship
:pf:

DJCB
DJCB
Niveau 7
08 juin 2013 à 21:54:44

:d) Je ne vois pas ce qu'est un "kikko", de + je n'insulte pas mais j'envoie chier et je pousse un coup de geule, de + je n'ai JAMAIS dis que GRiD 2 étais plus réaliste que le 1 !
Bref, tu na rien à faire ici.

Nous chier dans la gueule parce que toi tu aimes le jeu, tu trouves cela pas insultant et t'etonnes d'avoir un retour canon.

Bref c'est pas avec un kikko de

DJCB
DJCB
Niveau 7
08 juin 2013 à 21:56:31

:d) Je ne vois pas ce qu'est un "kikko", de + je n'insulte pas mais j'envoie chier et je pousse un coup de geule, de + je n'ai JAMAIS dis que GRiD 2 étais plus réaliste que le 1 !
Bref, tu na rien à faire ici.

Nous chier dans la gueule parce que toi tu aimes le jeu, tu trouves cela pas insultant et t'etonnes d'avoir un retour canon.

Bref c'est pas un kikko de 15 ans qui va me faire la morale.

kiss64
kiss64
Niveau 8
08 juin 2013 à 22:04:07

Je ne te chie pas à la geule parce que tu n'aimes pas le jeu mais parce que tu le descend.

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
08 juin 2013 à 22:16:34

té vraiment grave kiss!!! Et arrête d'insulter les gens ok!!! Grid 2 il est bien que pour des mecs comme toi.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 juin 2013 à 22:39:53

Tiens *donne le popcorn*

Continuez de vous foutre sur la gueule manants, vous nous amusez :hap:

MouloudBarnabe
MouloudBarnabe
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:02:56

Un JEU VIDÉO c'fait pour passer de bons moments, s'amuser, prendre son pied. Que ça soit de l'arcade ou de la simu on s'en contrebranle

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
09 juin 2013 à 03:35:02

Le jeu est très bien pour l'auteur c'est TON avis!

Un forum est lieu d'échange et discussion, c'est pas un salon dédié à kiss64

Dans tes posts je vois que des: je, je je je je je je je

Je t'apprends un truc, sur la planète Terre t'es pas tout seul! De rien...

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:53:25

Topic de kikoo :rire:

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
09 juin 2013 à 10:02:07

Bien dit! L'autre il pleure car y a des gens qui disent qu'ils n'aiment pas GRID 2: chacun a son avis et faut qu'il arrête de pleurer tout le temps ok. Personnellement, je suis quand même déçu car il ne se rapproche pas du GRID1 et je pense que beaucoup de joueurs kiffaient grave ce premier jeu. Dans ce nouveau jeu, on peut rebondir contre les rembardes, avoir des flashbacks en ligne, faire beaucoup de dérapage pour tourner etc... choses beaucoup trop incohérentes !! Dans GRiD 1, c'était parfait et le mode multijoueurs était trop bien pensé alors que là c'est vraiment bâclé !

Myenia
Myenia
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:09:38

Les trucs qui me frustre le plus, c'est le manque de discipline de 95% des gens, le manque de pénalité des crashers, pas de dégâts complets en liste de jeu, et aussi le système de progression multi par XP qui pénalise sur le temps ceux qui sony allés en multi direct et ceux qui ont voulu quand même jouer les WSR.

Après (pour ma part), je jouais jamais en vue cockpit donc ça me les casse pas. La maniabilité est pas si pourrie que ça perso (une fois pris en main...bon je suis au pad et non au volant). Après le système de collisions est très bizarre par moments.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
09 juin 2013 à 12:47:08

mais c'est quoi ce forum? on ne peut plus partager notre avis sans se faire charrier?

moi j’assume Grid 2 est plus réaliste que le 1er, voilà :pf:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:01:20

Non le 1 est plus réaliste que celui-ci :oui:

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
09 juin 2013 à 13:19:36

dites moi vos raisons alors j'attends, la plupart qui disent que Grid 1 est plus réaliste donne cette raison : "on part tout le temps en drift"
moi je dis, freinez avant les virages et non dedans car c'est comme IRl vous freinez dans les courbes c'est logique que la voiture se barre en sucette surtout si elle a une caractéristique de drift, prenez la BMW Touring car adhérente, vous ferez rarement du drift avec, il faut vraiment y aller au frein à main..

kiss64
kiss64
Niveau 8
09 juin 2013 à 13:59:43

Vous pouvez ne pas aimer le jeu, mais arrêter de le descendre pour des motifs qui sont faux, c'est juste que vous n'arrivez pas y jouer, mais vous n'êtes jamais satisfaits :nonnon:

La vidéo du moment