CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Servers down?

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
14 décembre 2011 à 20:31:36

Chez moi ça a l'air de planter .. et chez vous?

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
14 décembre 2011 à 21:11:45

ouai aussi

bon je retourne sur LoL

Imb4h
Imb4h
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:21:41

Pareil.
J'en ai marre de tous ces bugs de merde sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 21:23:36

euh les gens c'est une beta on peut deja s'estimer content d'y jouer. je pense que valve va regler sa.

Girlik
Girlik
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:25:36

Valve est incapable de faire quoi que ce soit... ça deviens vraiment lourd ! Comment on peut release un jeu qui bug tout le temps ? Au moins sur LoL il n'y à jamais eu un seul problème sur les serveurs !

boulet361
boulet361
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:27:09

"" Comment on peut release un jeu qui bug tout le temps ? ""

peut etre parceque le jeu n'est pas encore sortit ?

c'est deja un miracle d'avoir acces a dota 2 des mois avant sa sortie, on va pas se plaindre ?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:27:09

:-((

ozowo
ozowo
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:27:44

"Au moins sur LoL il n'y à jamais eu un seul problème sur les serveurs !"

hahahaha... non

boulet361
boulet361
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:28:09

Ca c'est de la synchro mer-lini :bave:

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:28:54

sur lol jamais eu de probleme de server ????
you kidding me ??? WTF
c'est sans doute le jeux ou il y a eu le plus de probleme sur les server (genre la file d'attente)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:33:28

mrjuliano
Posté le 14 décembre 2011 à 21:28:54
sur lol jamais eu de probleme de server ????
you kidding me ??? WTF
c'est sans doute le jeux ou il y a eu le plus de probleme sur les server (genre la file d'attente)

__________

Omg ce troll. Stop dire nimp, riot programme super bien leur jeu.

http://media.techeblog.com/images/_funnykeyboards_1.jpg

Jerkwaterlotus
Jerkwaterlotus
Niveau 6
14 décembre 2011 à 21:33:47

C'Est pas que le jeu. Tout steam est planter, une maintenance imprévue.

Enfin, si Dota 2 a rapport avec steam.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:33:58

"Au moins sur LoL il n'y à jamais eu un seul problème sur les serveurs ! "

LOL ? LOOOOOOOOOOOOOOL ?

U KIDDIN ME ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

T'étais pas sur Lol à l'époque où GOA gérait le jeu tellement mal que Riot les a virés, où pendant 1 an et demi les serveurs étaient piteux et le client dégueulasse, la liste d'amis était tout le temps buguée, où poppy pouvait pull nashor jusqu'à la fontaine et j'en passe ?
Je trouve que la beta de dota 2 est bien moins buguée que celle de Lol voire même après la release de Lol

L'odeur des files d'attente de 4 heures over nine thousand pour se connecter au jeu et ne pas pouvoir lancer une partie après :coeur:
L'odeur des majs prolongées de 3 jours :coeur:

Alors arrête de te plaindre, surtout que c'est pas dota 2 qui foire mais les serveurs de steam :ok:

Girlik
Girlik
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:35:54

MDRRRRRRRRRRRRR la bande de rageux qui ouvre leur guele quand leur jeux il marhce pu !1!1 au moin moi je peu joué a lol bande de boloss

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:37:03

@Girlik, t'as joué à LoL durant sa bêta ? Non j'crois pas. Sinon tu ne dirais pas de telles conneries.

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:37:10

Ouais d’ailleurs c bizarre qu'on puisse joué à lol le jour du patch....

Girlik
Girlik
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:44:05

no rage boloss :ok: cest pas parce que moba nul marche pas qu'il faut s'éxité :rire2:

en atendant y'a 33 million de compte sur lol et 18 million sur actif tou les jour ! alors que sur dota 2 doit pa y avoir plus de 100 000 persone

ozowo
ozowo
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:45:33

c'est pas comme si dota 2 n'était pas encore sorti ^_^

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:47:20

02/20 le troll, j'ai vu bien mieux.

ozowo
ozowo
Niveau 2
14 décembre 2011 à 21:48:43

Serveurs UP

La vidéo du moment