"Au moins sur LoL il n'y à jamais eu un seul problème sur les serveurs ! "
LOL ? LOOOOOOOOOOOOOOL ?
U KIDDIN ME ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
T'étais pas sur Lol à l'époque où GOA gérait le jeu tellement mal que Riot les a virés, où pendant 1 an et demi les serveurs étaient piteux et le client dégueulasse, la liste d'amis était tout le temps buguée, où poppy pouvait pull nashor jusqu'à la fontaine et j'en passe ?
Je trouve que la beta de dota 2 est bien moins buguée que celle de Lol voire même après la release de Lol
L'odeur des files d'attente de 4 heures over nine thousand pour se connecter au jeu et ne pas pouvoir lancer une partie après 
L'odeur des majs prolongées de 3 jours
Alors arrête de te plaindre, surtout que c'est pas dota 2 qui foire mais les serveurs de steam 