CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Servers down?

Girlik
Girlik
Niveau 8
14 décembre 2011 à 21:52:16

en même entre mon premier et second message le ton, la syntaxe et le vocabulaire change du tout au tout. Je me suis dit que tout le monde aller s'en rendre compte....
Mais à part toi Jamie rien :( En même temps faut dire que tu as de la bouteille en troll ^^

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:56:44

Je t'ai spotted grâce au !1!1 et à tes autres posts

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
14 décembre 2011 à 22:03:07

PUTIN JE FESAIT UNE BONNE GAME !!!

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:03:38

Je connais plus ou moins ton pdv sur LoL, mais ça ne m'empêche pas de te noter sur ton troll.

J'en ai bien fait un, personne ne l'a remarqué :(

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:03:57

CILMANGA IZ BACK

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:08:22

C'quoi ce nouveau pseudo ?

usapforum
usapforum
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:16:18

cilmanga_bis multiplié par deux = ? Oh mon dieu.. :ouch2:

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
14 décembre 2011 à 22:20:17

omg les servs sont toujours down chez moi :-/

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
14 décembre 2011 à 22:34:36

alor steam ?

on suporte pas les tempetes ? :)

pfff pathétique sans déconner sont pas foutu de mieu protéger leur serveur tse .

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:35:38

J'ai eu ma clé hier, j'étais trop content.
Deuxième soir, je peux toujours pas jouer a cause de steam qui est merdique.
J'ai pas toucher steam depuis un moment parce que c'était de la merde, j'y retourne, et ca ne s'est pas arrangé depuis !! YEAH !!!!

aeainna
aeainna
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:39:06

rater xD
http://twitter.com/#!/Steam_Support/status/147027038228848640
Pendant la maintenance d'hier ils ont changer des bouts de codes sur les serveurs, et apparemment sa à pas l'air de fonctionner ;)

nestalim
nestalim
Niveau 9
14 décembre 2011 à 22:48:13

Quand j'entends certains critiquer les serveurs steam et Valve, et parler de LoL, le jeu plus mal codé au monde, où les serveurs étaient down un jour sur deux..

..Putain, bande de con !

aeainna
aeainna
Niveau 8
14 décembre 2011 à 22:54:04

La plupart des messages du dessus était ironique xD

aeainna
aeainna
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:01:00

Serveur UP

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
14 décembre 2011 à 23:04:15

mon cu !

fannyjeufille
fannyjeufille
Niveau 9
25 janvier 2012 à 02:11:58

Down ?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:47:57

Les serveurs se vident et on peut plus lancer de partie...

Je mise sur Bane Elemental.

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
25 janvier 2012 à 20:49:28

ou clinkz

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:52:13

Ouep.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:05:30

C'était une maintenance passagère.

La vidéo du moment