CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Servers down?

CharmantBuisson
CharmantBuisson
Niveau 2
15 février 2012 à 19:09:44

LOl= gros jeux de boune sans skill kikoopowa nul bounes pédé

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
15 février 2012 à 20:11:06

Jerry, j'ai spotted le gros sarcasm de Girlik à 3 km dès son premier post, mais vous le prenez au sérieux :rire:

Sinon l'auteur, si t'étais foutu de jeter un coup d'oeil sur les topics de la première page, t'aurais vu que quelqu'un a annoncé le down. . .

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
15 février 2012 à 20:15:15

et toi si t'avais jeté un oeil à la date des posts t'aurais l'air moins con :rire:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
15 février 2012 à 20:18:32

Clairement :ouch: :rire:

:dehors:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
15 février 2012 à 20:27:33

Tiens un type qui se vexe pas et qui reconnaît avoir parlé trop vite. Ça se fait rare par ici.

linxseyes
linxseyes
Niveau 4
15 février 2012 à 20:40:57

Apparement le up c'est pas avant demain, cf des gens sur chat europe... la sa pue...

Encore heureux que ce soit une beta, j'aurai execessivement ragé dans le cas contraire.

24h pour augmenter une capacité serveurs... je trouve ça énorme mais bon.

Patientons...

eleveurdenazgul
eleveurdenazgul
Niveau 5
15 février 2012 à 20:41:21

des nouvelles de la maintenance?

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
15 février 2012 à 20:47:29

21h c'est fini normalement.

[Drascyr]
[Drascyr]
Niveau 7
15 février 2012 à 20:48:56

Mais linxseyes , je parie qu'ils ont dit ca comme ca en ralant , aucune info a ete donnee

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
15 février 2012 à 20:52:08

Ya aussi une petite rumeur comme quoi les serveurs se sont faits hacker mais j'y crois pas du tout :) .

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
15 février 2012 à 21:05:11

ça commence à devenir un petit peu long là ...

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
15 février 2012 à 21:08:20

demain matin 11h :ok:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
15 février 2012 à 21:14:23

Dota 2′s servers for 24 hours, starting Tuesday 14th at 11am PST.

PST =/= GMT :ok:

dota_2
dota_2
Niveau 4
15 février 2012 à 21:23:17

jpp j'ai envie de me divertir :snif2:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
15 février 2012 à 21:24:06

Ca craint wesh :-(

Je go bf3 donc. HF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 21:27:01

Quelle heure ? Sa aurai du finir la, hier a 20h la maintenance a commencée. :(

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
15 février 2012 à 21:29:18

Valve time, à dimanche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 21:35:35

Je joue a LoL en attendant, mais ce jeu est chiant. :malade:

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
15 février 2012 à 22:03:40

2 heures de retard ...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
15 février 2012 à 22:04:28

what about dota 1?
tu doit pouvoir trouver war3 a 10 euro + l'éxtention

La vidéo du moment