LOl= gros jeux de boune sans skill kikoopowa nul bounes pédé
Jerry, j'ai spotted le gros sarcasm de Girlik à 3 km dès son premier post, mais vous le prenez au sérieux
Sinon l'auteur, si t'étais foutu de jeter un coup d'oeil sur les topics de la première page, t'aurais vu que quelqu'un a annoncé le down. . .
et toi si t'avais jeté un oeil à la date des posts t'aurais l'air moins con
Clairement
Tiens un type qui se vexe pas et qui reconnaît avoir parlé trop vite. Ça se fait rare par ici.
Apparement le up c'est pas avant demain, cf des gens sur chat europe... la sa pue...
Encore heureux que ce soit une beta, j'aurai execessivement ragé dans le cas contraire.
24h pour augmenter une capacité serveurs... je trouve ça énorme mais bon.
Patientons...
des nouvelles de la maintenance?
21h c'est fini normalement.
Mais linxseyes , je parie qu'ils ont dit ca comme ca en ralant , aucune info a ete donnee
Ya aussi une petite rumeur comme quoi les serveurs se sont faits hacker mais j'y crois pas du tout .
ça commence à devenir un petit peu long là ...
demain matin 11h
Dota 2′s servers for 24 hours, starting Tuesday 14th at 11am PST.
PST =/= GMT
jpp j'ai envie de me divertir
Ca craint wesh
Je go bf3 donc. HF
Quelle heure ? Sa aurai du finir la, hier a 20h la maintenance a commencée.
Valve time, à dimanche
Je joue a LoL en attendant, mais ce jeu est chiant.
2 heures de retard ...
what about dota 1?tu doit pouvoir trouver war3 a 10 euro + l'éxtention