Les serveurs EU ont connus un gros bug mais sont fixed now.
Rien de neuf, peut être se soir une grosse annonce, à voir.
Sur les fofo officiels, la plus grosse spéculation est une béta ouverte dès ce soir ou la semaine prochaine. Avec pour ceux qui ont déjà une clé un accès "privé" qui sera prioritaire pour les serveurs et qui disposera des updates en VIP.
Sinon outre les skin dévoilés, il semblerait que le Bane soit le héro le plus abouti et qu'il pourrait sortir donc en 1er, à voir.
On verra ce soir 