CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Servers down?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 22:05:05

J'ai déjà War 3 mais il est désinstallé :o))
J'ai jamais joué a Dota 1 aussi.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
15 février 2012 à 22:41:55

bah questu fous sur lol :honte:

Sampicoote
Sampicoote
Niveau 9
15 février 2012 à 22:47:42

bah il attend que dota rouvre .

eleveurdenazgul
eleveurdenazgul
Niveau 5
15 février 2012 à 22:49:41

ca reouvre quand

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
15 février 2012 à 22:55:57

C'est une maintenance qui dure 24h, bande de gogoles, et LoL à été down hier, donc stop dire qu'il est parfait.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
15 février 2012 à 22:57:26

Toujours pas up DotA 2 ?

Modulus
Modulus
Niveau 10
15 février 2012 à 23:05:15

Ca fait 27h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 23:11:11

Need jouer mon Shadow Fiend. :fou:

dota_2
dota_2
Niveau 4
15 février 2012 à 23:14:54

c'est nul shadow fiend :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 04:06:30

Mais qui joues-tu pour dire ça ? :-(

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
16 février 2012 à 08:43:36

Il doit jouer Sniper, tellement OP s'il est bien stuff. :noel:

Invoker
Invoker
Niveau 6
16 février 2012 à 09:43:27

Je pari que tu viens de LoL pour dire ça. Le Sniper est tellement weak, pas d'escape, presque pas de cc, rien :honte:

Ellianar[1]
Ellianar[1]
Niveau 10
16 février 2012 à 09:44:34

Invoker Voir le profil de Invoker
Posté le 16 février 2012 à 09:43:27 Avertir un administrateur
Je pari que tu viens de LoL pour dire ça. Le Sniper est tellement weak, pas d'escape, presque pas de cc, rien :honte:

Avec sa portée t'as pas besoin d escape :ok:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
16 février 2012 à 10:17:25

bah oui quand le venom et la vs vont venir te voir sur ta lane ils vont se montrer, et puis ils vont arriver par devant évidemment sinon c'est du cheat lol xD

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 février 2012 à 10:52:12

Il est même pas 5 heure du matin chez eux, je pronostique un up en début/milieu d'après-midi chez nous. :oui:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
16 février 2012 à 12:24:35

Ca fonctionne, hein.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 février 2012 à 12:37:54

Chaud, obligé de redémarrer steam :honte:

Au moins les autres tomberont pas dans le piège.

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
16 février 2012 à 12:58:30

alors quoi de plus ?

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
16 février 2012 à 13:33:25

Rien pour l'instant.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
16 février 2012 à 13:40:15

depuis hier soir ça fonctionne :hap:

La vidéo du moment