J'ai déjà War 3 mais il est désinstallé J'ai jamais joué a Dota 1 aussi.
[JV]Malik
Niveau 10
15 février 2012 à 22:41:55
bah questu fous sur lol
Sampicoote
Niveau 9
15 février 2012 à 22:47:42
bah il attend que dota rouvre .
eleveurdenazgul
Niveau 5
15 février 2012 à 22:49:41
ca reouvre quand
Overdeadx
Niveau 10
15 février 2012 à 22:55:57
C'est une maintenance qui dure 24h, bande de gogoles, et LoL à été down hier, donc stop dire qu'il est parfait.
[Nightshadz]
Niveau 10
15 février 2012 à 22:57:26
Toujours pas up DotA 2 ?
Modulus
Niveau 10
15 février 2012 à 23:05:15
Ca fait 27h.
Pseudo supprimé15 février 2012 à 23:11:11
Need jouer mon Shadow Fiend.
dota_2
Niveau 4
15 février 2012 à 23:14:54
c'est nul shadow fiend
Pseudo supprimé16 février 2012 à 04:06:30
Mais qui joues-tu pour dire ça ?
Overdeadx
Niveau 10
16 février 2012 à 08:43:36
Il doit jouer Sniper, tellement OP s'il est bien stuff.
Invoker
Niveau 6
16 février 2012 à 09:43:27
Je pari que tu viens de LoL pour dire ça. Le Sniper est tellement weak, pas d'escape, presque pas de cc, rien
Ellianar[1]
Niveau 10
16 février 2012 à 09:44:34
Invoker Voir le profil de Invoker Posté le 16 février 2012 à 09:43:27 Avertir un administrateur Je pari que tu viens de LoL pour dire ça. Le Sniper est tellement weak, pas d'escape, presque pas de cc, rien
Avec sa portée t'as pas besoin d escape
2nd--acg
Niveau 10
16 février 2012 à 10:17:25
bah oui quand le venom et la vs vont venir te voir sur ta lane ils vont se montrer, et puis ils vont arriver par devant évidemment sinon c'est du cheat lol xD
kawabungAAA
Niveau 10
16 février 2012 à 10:52:12
Il est même pas 5 heure du matin chez eux, je pronostique un up en début/milieu d'après-midi chez nous.