Salut la compagnie.
Depuis quelques semaines je me suis décidé a lancer mon propre stream. Tout est opérationnel sauf que niveau audience c'est pas géniale. 
Je viens donc faire ma pub ici pour régler ce problème. (Je m'attends pas a avoir 1000 spectateurs bien sur
)
Bref...
Pour la résolution c'est du 720p, la qualité est correct mais on a vu mieux. 
J'ai pas d'heure précise. (Mais je stream généralement en après-midi et le soir.)
Quant a l'audio je met parfois seulement de la musique. Ou alors je utilise le micro.
Je peux répondre aux gens qui utilise le tchat.
Et si on nous sommes assez nombreux on peut faire des parties a 5.
(voir une partie privé a 10)
Je peux aussi échanger des items avec les spectateurs y'a pas de problème.
Voila, je crois que je n'ai rien oublier. Si vous avez des questions allez-y.
Link: http://fr.twitch.tv/azzaswalker