Riki shadow blade ? Tu dois bien surexploiter l'invisibilité. S'ils surexploitent la sentry, la dust ou l'eye, tu l'as encore plus profond.
[JV]Vorus
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:47:09
Mes mates m'ont bien engueulé mais au final on avait gagné. C'était l'idée de OwnedBmodo.
+ Stream annulé étant donné que j'ai un probleem de débit
Yibrid
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:59:27
Dès qu'y a une shadow blade foireuse c'est toujours la faute à ownedbymodo. Jusqu'à nos solo pubs il envoie des mauvaises ondes par satellite.
C'est le rolling gag du forum lolz.
[JV]Vorus
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:17:13
Loul. En fait il avait proposé de jouer Ogre et de faire refresher.
+ Je test pour voir si le stream ne lag pas...
[JV]Vorus
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:33:15
Bon je met une rediff' d'un match du tournois a l'attendant. Ca l'air OK.
[JV]Vorus
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:25:46
http://www.twitch.tv/AzzasWalker
streaming ON. J'ai trouvé un oervlay pour le HUD. Du coup je vais l'utiliser.
link_wind_waker
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:27:49
Bon Chan!
[JV]Vorus
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:29:26
Stream ON pour ce soir
[JV]Vorus
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:27:39
Stream toujours ON.
[JV]Vorus
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:55:18
Streaming: http://www.twitch.tv/AzzasWalker
[JV]Vorus
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:08:41
Stream. Objectif: Etre à plus de 50% de winrate. :z
Azzas
Niveau 15
31 juillet 2013 à 16:42:16
Hey! Un ptit stream pour cet fin d'apres midi: http://www.twitch.tv/azzaswalker/
En mode roulette russe.
Azzas
Niveau 15
31 juillet 2013 à 18:47:20
2 games, 2 wins. Me demandez pas comment on n'a win le 2e. Je reprendrais peut être après 20h.
Azzas
Niveau 15
17 août 2013 à 21:04:49
http://www.twitch.tv/azzaswalker
Streaming now.
PeterMolynaze
Niveau 10
17 août 2013 à 21:31:22
Monsieur écoute de la bonne musique. Kudos.
Azzas
Niveau 15
17 août 2013 à 22:12:51
Chai pas ce qu'on les gens avec mes musiques mais bon vous pouvez lacher une request y'a pas de probleme
Azzas
Niveau 15
12 janvier 2014 à 16:58:40
J'test le stream avec un nouveau logiciel. FFsplit. Pour l'instant j'essaye de régler le probleme de drop. (29% meme en 720p c'était moin pire)
Azzas
Niveau 15
12 janvier 2014 à 17:45:13
Bon impossible de stream, entre le drop et la vitesse d'upload de merde il est impossible de stream dans une qualité correcte... une fois passé a l'heure d'hiver.