CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Azzas Walker

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:12:37

Stream is ON.

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:39:38

Riki shadow blade ? Tu dois bien surexploiter l'invisibilité. S'ils surexploitent la sentry, la dust ou l'eye, tu l'as encore plus profond. :o))

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:47:09

Mes mates m'ont bien engueulé mais au final on avait gagné.
C'était l'idée de OwnedBmodo.

+ Stream annulé étant donné que j'ai un probleem de débit

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:59:27

Dès qu'y a une shadow blade foireuse c'est toujours la faute à ownedbymodo. Jusqu'à nos solo pubs il envoie des mauvaises ondes par satellite.

C'est le rolling gag du forum lolz.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:17:13

Loul. En fait il avait proposé de jouer Ogre et de faire refresher. :noel:

+ Je test pour voir si le stream ne lag pas...

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:33:15

Bon je met une rediff' d'un match du tournois a l'attendant. Ca l'air OK. :hap:

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:25:46

http://www.twitch.tv/AzzasWalker

streaming ON. J'ai trouvé un oervlay pour le HUD. Du coup je vais l'utiliser.

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:27:49

Bon Chan!

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:29:26

Stream ON pour ce soir :)

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:27:39

Stream toujours ON.

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:55:18

Streaming: http://www.twitch.tv/AzzasWalker

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:08:41

Stream.
Objectif: Etre à plus de 50% de winrate. :z :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
31 juillet 2013 à 16:42:16

Hey! Un ptit stream pour cet fin d'apres midi: http://www.twitch.tv/azzaswalker/

En mode roulette russe.

Azzas
Azzas
Niveau 15
31 juillet 2013 à 18:47:20

2 games, 2 wins. Me demandez pas comment on n'a win le 2e. :hap:
Je reprendrais peut être après 20h.

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 août 2013 à 21:04:49

http://www.twitch.tv/azzaswalker

Streaming now.

PeterMolynaze
PeterMolynaze
Niveau 10
17 août 2013 à 21:31:22

Monsieur écoute de la bonne musique. Kudos.

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 août 2013 à 22:12:51

Chai pas ce qu'on les gens avec mes musiques mais bon vous pouvez lacher une request y'a pas de probleme :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
12 janvier 2014 à 16:58:40

J'test le stream avec un nouveau logiciel. FFsplit. Pour l'instant j'essaye de régler le probleme de drop. (29% meme en 720p c'était moin pire)

Azzas
Azzas
Niveau 15
12 janvier 2014 à 17:45:13

Bon impossible de stream, entre le drop et la vitesse d'upload de merde il est impossible de stream dans une qualité correcte... une fois passé a l'heure d'hiver.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:04:59

Tant mieux parce que la game était pas fameuse... :hap:

La vidéo du moment