Ok je clique, musique : green day, je ferme instant BIEN TA MUSIQUE D’ADOLESCENT PREPUBÈRE ?
Azzas
Niveau 15
04 janvier 2013 à 18:30:11
Je vais un peu streamer ce soir (aux alentours de 22h) mais la qualité va être moyen a cause du débit de merde dès qu'on n'est en hiver.
En plus j'ai changé d'écran... enfin bref ça va être le bordel
http://www.twitch.tv/AzzasWalker
guirssane
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:38:28
J'look it !
Azzas
Niveau 15
04 janvier 2013 à 22:18:48
J'ai galeré comme un porc entre le sale rat et lina qui me ult a chaque fois c'est dur
Azzas
Niveau 15
10 janvier 2013 à 16:28:31
Stream up.
Azzas
Niveau 15
11 mars 2013 à 21:08:12
Le stream est up. J'suis en train de tester un nouveau logiciel. http://fr.twitch.tv/azzaswalker
Azzas
Niveau 15
11 mars 2013 à 21:33:50
Le logiciel de streaming que j'ai testé: Broadcaster Software. On m'a dit que ca consomme pas beaucoup mais j'ai eu l'impression d'avoir un peu de chute de fps
J'afk, et je rejouerais Timber encore.
secretkiss
Niveau 5
11 mars 2013 à 21:35:45
Ajoute moi je veux jouer avec toi ! aw's sam c moi
Azzas
Niveau 15
11 mars 2013 à 21:38:35
Ok c'est fait. Mais je joue Timber quand même
Azzas
Niveau 15
21 mars 2013 à 16:36:39
J'vais lancer le stream. Je vais play zuus/Ogre. Rappelle du lien: http://www.twitch.tv/AzzasWalker
Azzas
Niveau 15
21 mars 2013 à 17:16:21
Pas bien Ogre avec veil of discord? J'ai one shoot un pauvre Rubick...
Azzas
Niveau 15
21 mars 2013 à 17:39:19
Je m'afk encore. La prochaine partie je fais avec Zeus. La game ne va pas durée plus de 30min si y'a pas de feeder.
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 17:48:08
Hey! Je lance une ptite scéance de streaming histoire de vérifié si mes réglages en 720p sont bonnes. Si tout se passe bien les matchs du tournois seront alors en streaming en 720p.
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 18:52:42
J'ai quelques soucis de fps ingame. J'vais tester après avoir bouffer. Ps: Sérieux y'a des coffres mythiques?
Henan
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:57:20
Je sais pas, j'ai eu des rares. Qu'on loote bizarrement plus que les objets rares... Fuck quoi
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 19:16:26
Pour l'utilité du truc y'a de quoi d'avoir les boules d'entendre la ptite musique pour... un vulgaire coffre.
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 19:18:49
Je vais reprendre dans quelques minutes. (j'ai augmenté le bitrate.)
boulet361
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:45:08
net_graph 0
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 20:00:21
C'était pour voir les fps
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 20:35:05
Les fps c'est ok. Le stream ça l'air ok.
Je rejoue dans environ 20min. Quelqu'un du forum veut play with me?