CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Azzas Walker

SwaggmanDu93
SwaggmanDu93
Niveau 3
06 octobre 2012 à 19:48:32

Ok je clique, musique : green day, je ferme instant BIEN TA MUSIQUE D’ADOLESCENT PREPUBÈRE ? :play:

Azzas
Azzas
Niveau 15
04 janvier 2013 à 18:30:11

Je vais un peu streamer ce soir (aux alentours de 22h) mais la qualité va être moyen a cause du débit de merde dès qu'on n'est en hiver.

En plus j'ai changé d'écran... enfin bref ça va être le bordel :p)

http://www.twitch.tv/AzzasWalker

guirssane
guirssane
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:38:28

J'look it !

Azzas
Azzas
Niveau 15
04 janvier 2013 à 22:18:48

J'ai galeré comme un porc entre le sale rat et lina qui me ult a chaque fois c'est dur :peur:

Azzas
Azzas
Niveau 15
10 janvier 2013 à 16:28:31

Stream up.

Azzas
Azzas
Niveau 15
11 mars 2013 à 21:08:12

Le stream est up. J'suis en train de tester un nouveau logiciel.
http://fr.twitch.tv/azzaswalker

Azzas
Azzas
Niveau 15
11 mars 2013 à 21:33:50

Le logiciel de streaming que j'ai testé: Broadcaster Software.
On m'a dit que ca consomme pas beaucoup mais j'ai eu l'impression d'avoir un peu de chute de fps :doute:

J'afk, et je rejouerais Timber encore.

secretkiss
secretkiss
Niveau 5
11 mars 2013 à 21:35:45

Ajoute moi je veux jouer avec toi ! aw's sam c moi

Azzas
Azzas
Niveau 15
11 mars 2013 à 21:38:35

Ok c'est fait. Mais je joue Timber quand même

Azzas
Azzas
Niveau 15
21 mars 2013 à 16:36:39

J'vais lancer le stream. Je vais play zuus/Ogre.
Rappelle du lien: http://www.twitch.tv/AzzasWalker

Azzas
Azzas
Niveau 15
21 mars 2013 à 17:16:21

Pas bien Ogre avec veil of discord? J'ai one shoot un pauvre Rubick...

Azzas
Azzas
Niveau 15
21 mars 2013 à 17:39:19

Je m'afk encore. La prochaine partie je fais avec Zeus. La game ne va pas durée plus de 30min si y'a pas de feeder.

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 17:48:08

Hey! Je lance une ptite scéance de streaming histoire de vérifié si mes réglages en 720p sont bonnes.
Si tout se passe bien les matchs du tournois seront alors en streaming en 720p.

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 18:52:42

J'ai quelques soucis de fps ingame.
J'vais tester après avoir bouffer. :)
Ps: Sérieux y'a des coffres mythiques? :rire:

Henan
Henan
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:57:20

Je sais pas, j'ai eu des rares. Qu'on loote bizarrement plus que les objets rares... Fuck quoi :noel:

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 19:16:26

Pour l'utilité du truc y'a de quoi d'avoir les boules d'entendre la ptite musique pour... un vulgaire coffre.

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 19:18:49

Je vais reprendre dans quelques minutes.
(j'ai augmenté le bitrate.)

boulet361
boulet361
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:45:08

net_graph 0

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 20:00:21

C'était pour voir les fps :oui:

Azzas
Azzas
Niveau 15
17 avril 2013 à 20:35:05

Les fps c'est ok.
Le stream ça l'air ok.

Je rejoue dans environ 20min. Quelqu'un du forum veut play with me? :hap:

La vidéo du moment