J'ai pas stream en ce moment. (Une ptite pause) Je reprends après le starladder. Et je présenterais Heroes of the storm également, ainsi que répondre aux questions / réponse a propos du jeu.
_un_gars_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:02:06
comment t'as fait pour chopper un clé HotS ?
Azzas
Niveau 15
25 octobre 2014 à 18:13:16
Chance. Ou pas. J'ai eu la clé sur mon compte suspendu. J'ai du contacter le support de blibli pour retiré les alertes sms. Et comme ils sont un peu lent a la détente ça m'a pris presque 1 semaine.
_un_gars_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:17:52
ouai ils les filent au hasard quoi
bon je vais attendre alors
Azzas
Niveau 15
25 octobre 2014 à 18:29:24
Ouai du pur hasard. Il parait qu'il y'a de nouvelle vague chaque mardi ou mercredi.
graougraougraou
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:15:13
d'après une source il faut du swaggg pour les keys
_un_gars_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:31:09
du swaggg pour mes kheys sisi
Azzas
Niveau 15
28 octobre 2014 à 18:03:41
Ce soir 21h: Heroes of the storm. Je sais: je me repète. Kappa
Mais je vais test un nouveau logiciel aussi. Un "gadget".
Azzas
Niveau 15
28 octobre 2014 à 20:44:31
http://www.twitch.tv/azzaswalker
Maintenant en live. Le stream a eu du mal a ce lancer chez moi. (la lecture depuis twitch)
Azzas
Niveau 15
22 décembre 2014 à 23:54:23
Un ptit stream ce soir en solo ranked. http://www.twitch.tv/azzaswalker
Azzas
Niveau 15
07 juin 2015 à 20:31:22
http://www.twitch.tv/azzaswalker
C'est un test. Comme j'ai eu de petits probleme il ce peut qu'il y'a des drops. Stream en 720p.
R0FL0
Niveau 10
07 juin 2015 à 20:37:56
20years since azzas stream
pudge69
Niveau 6
07 juin 2015 à 20:44:40
ya trop de monde sur ton stream frere ta pas peur pour ta connexion ?
Azzas
Niveau 15
07 juin 2015 à 21:41:03
Bon eh bien y'a eu aucun soucis. Je remercie les sujets de tests. :glados: