Ha merde on vient de lancer :/
Ouai je vois que tu fais un match de team
J'essaye de me faire une longue win streak. (Dommage que j'ai perdu avec Sniper )
J'vais streamer ce soir avec des potos, et a la prochaine partie j'vais drop un truc. :z
J'ai amélioré la qualité audio du stream.
C'est normal que c'est déco chez moi?
http://www.twitch.tv/AzzasWalker Lancé.
http://imgur.com/m3nAXIS
Ça a l'air bien, je m'abonne et je mate.
Petit streaming sur Battle for Graxia :zhttp://www.twitch.tv/AzzasWalker
Ca pue trop la merde. J'vais sur doto
Je viens de faire ma pire game avec Ogre Magi. Premiere multi cast a 42 min.... wtf.
Un peu de match en publique en solo dans quelques minutes...
GOGOGOGOhttp://www.twitch.tv/AzzasWalker
Un ptit streaming ce soir.http://www.twitch.tv/AzzasWalker
Je stream toujours. Id du match riki shadow blade: 182787185
du haut niveau
Streaming up.J'ai touché a 2 / 3 trucs également. :z
Offline
C'était une ptite pause La j'ai repris.
J'vais commencer dans quelques minutes.