yo klemrtio!
bon, je vois que toi non plus tu ne maitrise pas très bien le feu sacré. mais ce n´est pas grave, écoute d´abord ça, avec cette technique très bien cincue tu devrais améliorer ton temps à turbo de 25 secondes sans trop de blem
tout ce que t´as à faire c´est de sautiller tout le long du circuit, en passant un maximum sur les flèches. en sautillant, tu gardes ainsi le gain de vitesse que t´as en passant sur une flèche!! donc sautilles tout le long en passant sur le max de flèches, et arrivé au épingles, pareil tu sautilles mais en même temps tu fais CARRE+BAS+la direction voulue. tu vas voir que tu prends les épingles à la vitesse de la lumière!! avec assez d´entrainement tu devrais même pouvoir atteindre les 1"45 aux trois tours
moi je fais 1"28"33 et 28"10 au tour, mais avec des techniques hyper avancées. seuls quelques joueurs du forum seulement arrivent à le faire.c hyper cho
mais pour l´instant tu sais quoi faire, et tu peux être sûr de foutre la branlée à oxyde, et très facilement. sinon y´a pas de raccourci à turbo.
col polar c parce que t´as pas assez de vitesse c´est tout. entraine toi bien à faire des dérapages bien longs et bien controlés, et tu verras tu monteras très vite.
tes temps sont ceux du joueur moyen si je puis dire...
à labo y´a pas de raccourci non.
en fait, pour que tu saches, le feu sacré c´est la vitesse que t´as en passant sur une flèche verte normale. maitriser le feu sacré veut dire être capable de maintenir cette vitesse tout au long d´un circuit, en faisant des dérapages turbos. voilà! et n´oublie pas de prendre des gros persos rapides pour les 5 premiers circuits et penta pour tout le reste.
voilà, cette réponse te convient-elle??
allez yooo