CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces de pilotage & techniques

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:36:53

il me reste plu ka le batre o col de polar crique crash temple tigre et parc de coco

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:44:03

tu pe rayer temple tigre de la liste!

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:50:06

ainsi ke crike krash mé par contre il me fodré vréman de lède o col polar et o parc coco ( les deux ki me reste a le batre ( je me sui amélioré non ? ))
parcontre temple tigre grotte mystère et krike crash je lé fé avec penta et tu me disé de le faire avec tiny dingo ou tropy

avc penta g fé o moin 10 sec. de moi kavec les 3 gro!

kang19
kang19
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:33:02

hey gars, ok no problem

//

bon, alors nous allons faire un pacte, cher klemrtio. je t´offre une chance inouïe de découvrir les techniques les plus poussées dans les plus profonds détails. seulement, pour cela, il te faudra accomplir ceci:

à crique crash: j´exige un tour en 29"50 ou moins, pas un centième de plus.
parce que là je comprends pas comment on peut faire pour rouler en + de 32 au tour.
c vraiment archi simple de faire un tour au moins en 29 sans forcer. moi je tourne régulièrement en 26"10!! alors tu n´as qu´à faire un premier tour en faisant plein de réserves de turbos, puis commencer ton deuxième tour en ayant passé sur la flèche à feu sacré. après, c simple!! t´as plus qu´à faire des turbos tout le long du tour...bien évidemment, tu colles les murs le plus possible,, et TU NE PASSE PAS SUR LE TREMPLIN, tu retses à gauche, et tu prends le passages surélevé à gauche, celui que prends oxyde.

//
je veux bien concevoir qu´on aie du mal à battre oxyde sur des cirucits difficiles, mais alors à crique crash, non c´est inadmissible. je t´offre cette chance gars, si tu réussis ce pari, tu suaras tout sur les techniques ctr. je te laisse jusqu´à mecredi 12h00 pour réussir.

ET prends un gros perso rapide, et pas penta!!! penta, il tourne trop pour ce circuit, et il garde bien moins longtemps le feu sacré que les gros persos. à toi de voir, mais 29"00 au tour obligé!!

parc coco, tu devrais n´avoir AUCUN probleme non plus!! fais des tours en faisant que de déraper turbo, mais de longs turbos, et ne t´arrête surtout pas d´en faire!!! et au deuxième tour, tu passes sur la flèche verte, et t´es obligé de garder la vitesse tout le long si tu fais que des longs turbos! sans arrêt!! y´a rien de dur, j´te jure. pour l´instant, contente toi de faire ça et bien serrer les virages, et même couper le premier virage à gauche dans l´herbe. je t´expliquerai les techniques de ce circuit plus tard, quand AU MOINS t´auras battu oxyde.

nan c vrai quoi, tu le bats à chateau cortex, mais t pas foutu de le battre dans un circuit aussi simple que parc coco!! hallucinant!!

bien évidemment je ne fais aucune critique, mais je trouve ça vraiment très chelou.

c bien joué pour l´avoir battu aux autres circuits, mais les toris qui te restent sont hyper failes à part peut être colpolar, où je t´aiderai bien plus tard.

voilà, 29"50, sinon rien!!

yo gars

kang19
kang19
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:41:16

ha oui merde, les endroits où t peux avoir l´ultime feu sacré:

piste air: au lieu de passer à droite à l´embranchement, tu te laisses tomber à gauche.

labo n.Gin: tu vois, avant le tunnel bleu, t´as une grand ligne droite, et juste avant, t´as un saut. et bin tu passes ce saut sans faire R1, comme à cortex tu te laisses tomber et bingo. pariel pour le dernier saut du circuit, tu te laisses tomber et rebingo.

chateau cortex: tu connais ( itnes écoute ça: moi je tiens l´ultime feu sacré jusqu´au premier saut fléché du deuxième tour!!!)

station oxyde: à un moment, après une série de virage qui font des zig zag vers le début, tu passes dans un ptit tunnel qui tourne à droite. et bin pour y aller tu fais pas R1 et tu te laisses tomber comme d´hab. bingo tu l´as

circuit turbo: bin, t´as juste à passer sur les flèches vertes...

ha oui!!! aussi, un passage TRES utile à station oxyde, qui va te faire tourner en moins d´une minute au tour, sûr!!

tu vois dans la grand ligne droite après le ptit tunnel qui tourne à droite ( comme je l´ai dit plus haut) et bin tu peux apercevoir à gauche et à droite un bon nombre de bouts de piste qui se croisent. et bin arrivé presque au bout de la logne droite, t´as une petite bosse ( pas le saut fléché) et bin tu sautes à gauche EN QUITTANT LA PISTE OU TU ES pour atterir en bas à gauche. ainsi tu coupes un énorme bout du circuit!!
yo

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
29 avril 2003 à 13:14:04

me je croi ke texagere
il ne me restre plu ka le batre sur col polar ou je galere tro pour prendree le racc a chake tour
mé pour le defi trexagere atan je v voir mes temps . ..........................................
c bon ta rien a dire g reussi ton defi o crik crash
g fé avec tiny 28"22 o tour
les deux otre g fé 28"41 et 28"87
o total ca a doné : 1´20"13

donc g remporter le défi
si g bien compri tu doi me donné toute les astuce ctr ke je coné pa et me doné une bonne astuce o col polar ( si je reussisé a prendre le racc a chake tour je le turé a oxide)
si ta compri une astuce pour bien prendre le racc
a crik krash je vien de les faire les 1´20"13 ya meme pa 5 minute g u le temp decrire le message ca fé pa 5minute ke g reussi
( je lé batu a tou les nivo mintenan sof a col polar)

o fait ta kel age et tu pe me dire tes temps record ?
moi g 13ans je lé é fé en janvier ( le 25)

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
29 avril 2003 à 13:20:46

g lu ton message ce matin a 9h48 pourtan

g di je v voir mes temps pour voir si je lavé pa deja fé.

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
29 avril 2003 à 17:04:17

o faite tu pe me dire koman on diferenci les flèche normale des super flèches ?

kang19
kang19
Niveau 10
29 avril 2003 à 19:24:39

yooo

hephephep klem!!! ton 28"22 tu l´as fait à quel tour?? parce que tu dis que t´as fait 28"22, puis 28"41 et 28"87

je t´arrête TOUT DE SUITE!!

parce que 28"22 au premier tour, c vraiment excellent, et un tour comme ça au deuxième tour et troisième ça donne du 26"30 ça!
explqiue toi stp, d´autant plus que le total ça fait pas du tout 1"20"13, peut être 1"30"13 mais pas ça du tout. t´as quà faire le total tu verras bien...

bon alors moi g 15 ans, j´aurai 16 le 10 juillet

donc, voici mes temps, respire profondément avant de regarder:

crique crash: 1"19"98 25"57
tubes roo: 1"13"65 23"81
temple tigre: 1"32"34 29"84
parc coco: 1"17"06 24"50
f. glacée: 1"10"05 22"48
gotte mystère:1"55"24 37"83
c.égouts: 1"42"90 33"67
canyon dingo: 1"26"41 27"78
mines dragon: 1"17"22 23"94
p.papu: 1"15"25 23"51
arène tiny: 2"59"77 59"21
col polar: 2"01"81 39"53
piste air: 2"10"49 39"34
c. cortex: 2"04"71 39"97
l.N.Gin: 2"09"42 41"79
s.Oxyde: 2"24"94 47"76
s.glissade: 1"38"67 32"33
c.turbo: 1"28"33 28"10

total: 31"08"24 10"00"96

je dois avoir un total de 29 premières places si mes souvenirs sont bons....

me parle même plus d´oxyde, je le considère même plus comme un concurrent!! juste unr grosse masse verte qui me gène que les 5 premières secondes de la course....

et bin, pour les flèches, les normales c celles que tu rencontres partout qui te donnent le feu sacré. d´autres, donnant l´ultime feu sacré, sont situées aux endroits que j´ai précisés hier soir.

//

et déjà tu me parles pas comme ça ok? on se calme très vite. parce qu´avec tout ce que je t´ai donné comme conseils et techniques, tu me dois rien d´autre que le repsect. si je te gonfle, y´a pas de problem je te parle plus s tu veux!

//

oui bon sinon je vais très bientôt créer le topic ultime de toutes les techniques CTR. il devrait voir le jour mercredi après midi je pense.

//

voilà, bah allez yoo

Nitros_Oxide
Nitros_Oxide
Niveau 2
29 avril 2003 à 21:45:03

yo kang
ya u une petite dispute la non ?

moi je voudré une astuce pour cette enflure d´oxide a col polar car je narive pa bien a prendre le racc o dessu du peti muret ver la fin du circuit.

sinon je métrise assez moyen le feu sacré et moyen lultime feu sacré ossi.

merci de me repondre stp

yo!

Nitros_Oxide
Nitros_Oxide
Niveau 2
29 avril 2003 à 22:43:51

par contre g pa bie compri le feu saffi.

Nitros_Oxide
Nitros_Oxide
Niveau 2
29 avril 2003 à 23:00:18

oh kang !
kan je voi tes temps la je me di chui un debutan la je me sen honteux.
ta ce jeu depui kombien de temp ?
koman tu fé con ?
o faite le salon ke tu va faire demin aprèm . . . . . . il y ora absolument toute les technik de pilotage ?

kang19
kang19
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:02:50

bah ouais au niveau de mes temps c sûr que ça impressione bien

mais bon c normal, g le jeu depuis sa sortie, et en face de ça j´ai des capacités apparemment sans fin à ce jeu étant donn que j´atteint presque la perfection sur tous les circuits.

alors oui, je vais enfin tout dévoiler sur les techniques de crash team racing, en deux topics, vu que ça va être les topics les plus longs jamais réalisés sur ce forum.
je v m´y mettre là. alors yo

Nitros_Oxide
Nitros_Oxide
Niveau 2
30 avril 2003 à 13:16:23

ok yo et good chance!

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:17:43

salut
G un bleme je bloque a chateau cortex
j´arrive meme pas a débloquer Troopy
UN conseil please

kang19
kang19
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:43:05

un conseil?? oh bah déjà si t´arrives pas à débloquer tropy à chateau cortex,y´a pas grand chose à faire....

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:20:09

C bon g battu tropy partout
Et oxyde sur station oxyde,circuit turbo et arene tiny
POur le reste(a part piste aire ou je vé essayé de prendre le passage secret)je veux bien de l´aide parce que je me fé éclater

kang19
kang19
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:44:17

il me faudrait plus de précision dans ta requête

je v pas écrire 3 pages si ça fait rien...parce que si je devais répondre à ça
y´en aurait pour 2 heures

//
en tout cas UP

jeremy5be
jeremy5be
Niveau 7
11 mai 2003 à 00:57:57

kang19 ton annif c le 10 juillet? si c ca c la super coincidence car moi aussi c le 10 juillet mon annif

kang19
kang19
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:39:07

yo

ha ouais put1! c dingue ça!
et ça fait chier je serai pas là le 10 juillet! je serai dans l´avion du retour....je rentre le 11, ce qui fait que je vais passer mon annif dans l´avion....(je rentre des US)

tchô

La vidéo du moment