hey gars, ok no problem
//
bon, alors nous allons faire un pacte, cher klemrtio. je t´offre une chance inouïe de découvrir les techniques les plus poussées dans les plus profonds détails. seulement, pour cela, il te faudra accomplir ceci:
à crique crash: j´exige un tour en 29"50 ou moins, pas un centième de plus.
parce que là je comprends pas comment on peut faire pour rouler en + de 32 au tour.
c vraiment archi simple de faire un tour au moins en 29 sans forcer. moi je tourne régulièrement en 26"10!! alors tu n´as qu´à faire un premier tour en faisant plein de réserves de turbos, puis commencer ton deuxième tour en ayant passé sur la flèche à feu sacré. après, c simple!! t´as plus qu´à faire des turbos tout le long du tour...bien évidemment, tu colles les murs le plus possible,, et TU NE PASSE PAS SUR LE TREMPLIN, tu retses à gauche, et tu prends le passages surélevé à gauche, celui que prends oxyde.
//
je veux bien concevoir qu´on aie du mal à battre oxyde sur des cirucits difficiles, mais alors à crique crash, non c´est inadmissible. je t´offre cette chance gars, si tu réussis ce pari, tu suaras tout sur les techniques ctr. je te laisse jusqu´à mecredi 12h00 pour réussir.
ET prends un gros perso rapide, et pas penta!!! penta, il tourne trop pour ce circuit, et il garde bien moins longtemps le feu sacré que les gros persos. à toi de voir, mais 29"00 au tour obligé!!
parc coco, tu devrais n´avoir AUCUN probleme non plus!! fais des tours en faisant que de déraper turbo, mais de longs turbos, et ne t´arrête surtout pas d´en faire!!! et au deuxième tour, tu passes sur la flèche verte, et t´es obligé de garder la vitesse tout le long si tu fais que des longs turbos! sans arrêt!! y´a rien de dur, j´te jure. pour l´instant, contente toi de faire ça et bien serrer les virages, et même couper le premier virage à gauche dans l´herbe. je t´expliquerai les techniques de ce circuit plus tard, quand AU MOINS t´auras battu oxyde.
nan c vrai quoi, tu le bats à chateau cortex, mais t pas foutu de le battre dans un circuit aussi simple que parc coco!! hallucinant!!
bien évidemment je ne fais aucune critique, mais je trouve ça vraiment très chelou.
c bien joué pour l´avoir battu aux autres circuits, mais les toris qui te restent sont hyper failes à part peut être colpolar, où je t´aiderai bien plus tard.
voilà, 29"50, sinon rien!!
yo gars