réponds si tu veux, mais je fais comme si tu l´avais pas fait///
tout d´abord bien joué pour turbo, c pas trop mauvais, mais tu peux encore améliorer le trois tours.
pour chateau cortex, la seule raison pour laquelle ça marche pas c´est que ne fais des turbos que trop rarement. tu dois savoir que tu dois faire des turbos tout au longs des circuits, mais SANS ARRET
alors essaie de faire bien + de turbos avant de passer sur la lèche et te laisser tomber. normalement, tu auras l´ultime feu sacré, et tu iras à la vitesse maximum.
pour canyon dingo, le truc ce que là apreil, tu ne fais pas assez de turbos. tu dois en faire sans arrêt, et partout, quel que soit le dénivellé de la piste!! c´est à dire que t´as du essayer le sautillage, mais en ayant une vitesse moindre!! tu dois absolument arriver ne bas de la descente avec une bonne vitesse, et pas les feux blancs pourraves.
ha oui et au fait, tu dois laisser tomber penta ( chateau cortex) mais surtout sans lâcher coix!!
//
pour circuit égouts, c tjrs pareil, dérpae sans cesse en prenant soin de faire de longs turbos. tu devrais en venir facilement à bout. mais il est vrai que le meilleur temps d´oxyde, ça doit être celui à circuit égouts je pense.
//
et au fait je te corrige jey, tu dis que la technique du dérapage turbo est valable pour tous les circuits SAUF circuit turbo, et bien non! tu penses bien que mon temps n´a pas été fait en sautillant tout le long du circuit....pour mon 1"28"33, c les trajectoires les plus parfaites, et les turbos cosntants aux bons endroits. c le circuit le plus technique du jeu, ça c sûr, et de loin. pour te dire, j´ai quasiment l´ultime feu sacré sur tout le cirucit. je tourne généralement en 29"15 au tour
et avec le feu saffi ou les réserves, 28"10
//
pour tubes roo, là tu trouves que passer sur la terre te ralenti, mais là c encore parce que tu arrives avec une vitesse trop faible! tu dois tjrs avoir le feu sacré sur tous les circuits, ou tout au moins le feu sacré jaune ( la vitesse max de dérapage sans passer sur une flèche verte, donc en dessous du feu sacré)
donc oui, tu passes à gauche du champignon avec une bonne vitesse, et là tu gagnes vachement, crois moi...
//
et jey n´aborde pas le feu saffi maintenant, ça ne sert à rien pour l´instant. faut déjà qu´il s´améliore nettement pour réussir cette technique. même tibo au début avait du mal à le faire.
//
donc voilà, g rien oublié je crois, et tinkiète tu m´embête pas, c un plaisir de transmettre son savoir!
yooo