CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces de pilotage & techniques

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 12:59:13

merci kang t vraiment tro for et texplike bien en plus et franchment t sur ke jiariveré plu facilement avec feu sacré ?

mé moi pour station oxide piste air et stade glissade je lé fé avec tropy et pa penta

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 13:01:47

mai kevetu dire par sautiller ( c faire des glissade a 3 turbo ou sautiller san deraper ? )

kang19
kang19
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:12:50

ouais, mais non, pour les persos faut faire comme je te dis
parce que tu verras une fois que tu maitriseras le feu sacré tu vas galérer à faire des bons tours à stade avec tropy!! enfin, fais ce qui convient le mieux à ton feeling pour le moment.
sautiller pour turbo c bien ne pas déraper du tout, mais tapoter R1 tout le long!! et n´oublie pas la technique pour les épingles, très importante!!

et pis c´est simple, t´iras bien plus vite avec le feu sacré...quoi qu´il en soit!!

voilà, et merci

tchô

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 13:23:17

merci kang t vréman un boss
ché pa sya plu for ke toi ici ! !!

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:06:50

désolé si je tembete avec ca kang mé tu me di de sautiller et pa de derapé mé apré tu me demande de bien controller les derapage mé je pe pa si tu me di de pa en faire

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:56:22

merci de me repondre stp kang
eh c vré a turbo g tuer oxide mé de loin
mé elle marche pa a tou les nivo ta technike de sautiller

kang19
kang19
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:57:03

bah ouais je sais je suis un boss, mais ça fait depuis juin dernier que je suis ici, et j´ai le jeu depuis sa sortie....je ne pense pas qu´il y aie plus fort que moi sur ce forum, mais il y a deux autres pilotes de mon niveau dans le forum " records", c romain et arsène

alors je te dis de sautiller, mais seulement pour circuit turbo!! la technique de sautiller marche à tous les coups sur ce circuit!! essaie de bien repérer les flèches importantes, mémorise les pour affiner ta trajectoire et prendre un max de flèches. donc non, tu ne dois pas faire un seul dérapage!! à part si tu te loupes dans les épingle, pour te rattraper. donc t´oublis pas pour les épingles, CARRE + BAS + direction + sautillage en tapotant R1

voilà, mais cette technique n´est utilisable SEULEMENT pour circuit turbo. avec notre technique de ouf, on a quasiment l´ultime feu sacré tout le long du tour ( la vitesse en passant sur les super flèches vertes)

alors ça a donné quoi niveau temps à turbo?
maintenant que tu l´as niké, demande moi des techniques pour d´autres circuits ou tu galères! je saurai te donner une réponse optimale.

voilà, tinkiète toi aussi t cool

allez yo

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 19:03:24

merci kang
je galere a egouts canyon labo gin
cortex polar au 5 premier circuit
et euh c tou

et coman on diferenci les fleche normale des super fleche ?

kang19
kang19
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:59:25

les super flèches? c des flèches à ultime turbo, à circuit turbo tu trouves que ça
et t´en trouves quelques rares dans d´autres circuits. je te dirai plus tard, quand tu te seras bien amélioré, mais pour l´instant il n´y a pas vraiment d´intérêt.

alors à égouts, déjà il faut savoir réussir à chaque coup le passage secret dans le mur. pour ça, tu dois bien évidemment arriver en feu sacré, tu dois t´entrainer à fond pour maitriser cette vitesse. donc ce passage, puis l´astuce secondaire est aussi de slider sur les derniers murs du circuit, au niveau du dernier tonneau, mais tu slides bien haut en faisant bien évidemment des turbos.

canyon? alors pour toi, là c pareil, tu dois bien raser dans les virages, et tentrainer à la maitrise du feu sacré. mais, une très bonne technique qui fait bien gagner est de, tout comme dans circuit turbo, de sautiller en tapotant R1 quand tu arrives à la fin de la grande descente au début du circuit, ainsi tu conserve la vitesse que tu auras gagnée dans la descente. tu peux éspérer faire un put1 de mega saut si u sautilles sur la première butte. après tu reprends les dérapages après le passage avec l´eau.
et oublie pas de passer à gauche à l´embranchement!

pour labo, y´a pas de passage secret. ce circuit s´utilise bcp avec l´ultime feu sacré, mais je t´expliquerai une autre fois.

chateau cortex c´est la même histoire, et tu dois pas oublier de prendre le passage à gauche vers la fin avant le dernier grand saut.

tiens!! je vais te mettre sur la voie de l´ultime feu sacré:

au denrier grand saut fléché du circuit, et bin pour sauter tu fais PAS R1!!! tu te laisses tomber sur la piste en bas. et si t´as fais au moins quelques turbos avant, tu vas être agréablement surpris....tu vas fuser sec gars, et tu vas apprendre tout seul ce qu´est l´ultime feu sacré.

voilà!!

yo

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 21:03:45

et o fèt a turbo g fé
1´58"22 et 36"98

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
27 avril 2003 à 21:13:55

merci kang t un boss et surtou t patien avec les multiple kestion ke je te pose ! !!
a circuit egouts je slide deja sur les murs ca va vachement plui vite c vré mé pour moi ca suffi pa mé il me ba de kelke centième a chaque foi

et juste une toute petite derniere kestion et jarete

a tubess roo
ver la fin o dernoier virage c plu court de couper par la ou passe oxide ou de suivre la route ( paske moi je coupe et je c pa ou c le plu cour paske ca ralenti tro mé si je sui la route c plu lon)

c bon g fini de tembete ! !!

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 11:31:45

desolé kang mé ca marche pa ton truk a chato cortexni a canyon ( o chato g fé ke d turbo en derap. et apré cchui passsé sur les 2 flèche et g léssé penta tomber kan chui ateri les 2 turbo ki été a lariere de mon kart on disparu pour léssé place o fummées blanche ke ta o depart)
merci de me repondre

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
28 avril 2003 à 13:30:25

Yella

Bon, je prends un peu le relais. Faut que Kang se repose un peu, non ?

Alors, pour Tubes Roo, le + rapide est de couper en passant à gauche des champignons, mais c´est pas si fastoche. Tu peux passer à droite ( là où passe Oxide), c´est quand-même + court que par la route normale.

Alors... Pour l´ultime feu sacré ( que j´écris UFS), déjà, tu peux pas l´avoir à Canyon Dingo, c´est une flèche " normale". Si t´arrives pas à l´avoir à Château Cortex, mais que t´as fait que des turbos, c´est que tu dois avoir le même défaut que j´avais moi avant de venir sur le forum. Tu dois faire des turbos trop courts, c´est-à-dire avec la barre rouge remplie à moitié. Alors qu´en fait, il faut toujours laisser la barre se remplir presque à donf avant d´appuyer sur L1 ( mais faut pas appuyer trop tard non plus, sinon tu loupes ton turbo). Cette technique est valable sur tous les circuits ( sauf Circuit Turbo, bien entendu), et elle t´aidera à maîtriser le feu sacré. Elle te permettra aussi de tenir ton UFS beaucoup + longtemps.

C´est le principe de la réserve de turbo. Kang ou moi, on t´expliquera + tard.

C U ( see you)

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 13:44:50

merci hgfhgkdg je v essayé je te diré plu tar si g amélioré mon temp

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 13:58:17

merci gars la g fé 2´33"82/50"78 a chato cortex

kang19
kang19
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:20:08

réponds si tu veux, mais je fais comme si tu l´avais pas fait///

tout d´abord bien joué pour turbo, c pas trop mauvais, mais tu peux encore améliorer le trois tours.

pour chateau cortex, la seule raison pour laquelle ça marche pas c´est que ne fais des turbos que trop rarement. tu dois savoir que tu dois faire des turbos tout au longs des circuits, mais SANS ARRET
alors essaie de faire bien + de turbos avant de passer sur la lèche et te laisser tomber. normalement, tu auras l´ultime feu sacré, et tu iras à la vitesse maximum.

pour canyon dingo, le truc ce que là apreil, tu ne fais pas assez de turbos. tu dois en faire sans arrêt, et partout, quel que soit le dénivellé de la piste!! c´est à dire que t´as du essayer le sautillage, mais en ayant une vitesse moindre!! tu dois absolument arriver ne bas de la descente avec une bonne vitesse, et pas les feux blancs pourraves.

ha oui et au fait, tu dois laisser tomber penta ( chateau cortex) mais surtout sans lâcher coix!!

//

pour circuit égouts, c tjrs pareil, dérpae sans cesse en prenant soin de faire de longs turbos. tu devrais en venir facilement à bout. mais il est vrai que le meilleur temps d´oxyde, ça doit être celui à circuit égouts je pense.

//

et au fait je te corrige jey, tu dis que la technique du dérapage turbo est valable pour tous les circuits SAUF circuit turbo, et bien non! tu penses bien que mon temps n´a pas été fait en sautillant tout le long du circuit....pour mon 1"28"33, c les trajectoires les plus parfaites, et les turbos cosntants aux bons endroits. c le circuit le plus technique du jeu, ça c sûr, et de loin. pour te dire, j´ai quasiment l´ultime feu sacré sur tout le cirucit. je tourne généralement en 29"15 au tour
et avec le feu saffi ou les réserves, 28"10

//

pour tubes roo, là tu trouves que passer sur la terre te ralenti, mais là c encore parce que tu arrives avec une vitesse trop faible! tu dois tjrs avoir le feu sacré sur tous les circuits, ou tout au moins le feu sacré jaune ( la vitesse max de dérapage sans passer sur une flèche verte, donc en dessous du feu sacré)
donc oui, tu passes à gauche du champignon avec une bonne vitesse, et là tu gagnes vachement, crois moi...

//

et jey n´aborde pas le feu saffi maintenant, ça ne sert à rien pour l´instant. faut déjà qu´il s´améliore nettement pour réussir cette technique. même tibo au début avait du mal à le faire.

//

donc voilà, g rien oublié je crois, et tinkiète tu m´embête pas, c un plaisir de transmettre son savoir!

yooo

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 19:05:46

ok kang et merci moi la g batu oxide a tubes roo et o chato de cortex
a circuit egout jyété preskemé bon kan tarive o nivo de lintersection en 8 . .. je pren ou ( dabitude je pren a droite et a gauche)(oxide pren a droite de foi)
par contre un pe dède o 5 1é circuit ne seré pa de tro !
a tube roo g batu oxide avec penta.
je pe le faire sur les otre ossi ?
g batu oxide o labo ngin ossi
mé a col polar jyarive tjrs pa.

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 19:54:39

di kang lultime feu sacré je pe lutilisé o col de polar ? a la fin du nivo ?
et canyon dingo je lutilisé ossi ? tjrs a la fin du nivo ?

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:14:22

non c bon je vien de le batre o circuit egouts!
( ouf)

klemrtio
klemrtio
Niveau 4
28 avril 2003 à 20:32:04

o canyon dingo ossi je vien de le batre!

La vidéo du moment