CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces de pilotage & techniques

kang19
kang19
Niveau 10
16 août 2003 à 10:29:39

tu sais quoi cao xiu? ta gueule

yo hp comment va!!??

bon certes tu as pigé le feu sacré et l´ultime feu sacré, mais maintenant il faut encore savoir l´appliquer
c pas sorcier pour ce circuit faut bien raser dans les virages, toujours se mettre au bord de la piste du coté ou ça tourne, paser à gauche à l´embranchement, puis pour le reste va voir dans mon topic de techniques de circuits. voilà tcho!

kang19
kang19
Niveau 10
20 août 2003 à 15:01:08

up

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 août 2003 à 19:44:54

:up:

Cao Xiu c´est un perso dans DW3, trop pourrave ( et même pas jouable).

Juste comme ça...

kang19
kang19
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:33:55

up

lyon4
lyon4
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:18:47

Bon , je vais faire un UP.

J´ai décidé de me remettre à CTR apres un long arret.
J´aimerais connaitre les methodes pour faire des bons temps sur Piste-Air ( mes temps se trouvent dans les pages du milieu du topic Records).
J´ai de gros problemes pour optimiser le raccourci des routes paralleles.

Help please.

kang19
kang19
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:22:55

très bien, alors pour ce raccourci:

quand t´es dans la descente, tu te retournes vers le milieu de celle ci en faisant BAS+CARRE+GAUCHE

de cette façon tu te retourneras très vite. puis avant de sauter par dessus la rambarde, assure toi d´être un peu plus à droite que le milieu de la route, puis fais donc le saut en décollant le plus tard possible pour que celui ci soit le plus haut possible, puis dans les airs fais la manip: BAS+GAUCHE+CARRE
tu retomberas en turbo direct dans le bon sens. Evidemment au début faut de l´entrainement, mais par la suite faut essayer de se retourner dans la descente le + tot possible....enfin voilà quoi

allez good training

tcho

lyon4
lyon4
Niveau 7
22 septembre 2003 à 13:36:01

Ok, merci.
Je vais m´y mettre serieusement. On peut retomber directement sur la fleche verte ? !! Je comprends mieux pourquoi j´ai des temps de merde sur ce circuit ( entre autres..)

kang19
kang19
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:54:50

sur la flèche verte!!??? t ouf!! elle est quand même plus loin, si tu parles du tremplin

de rien, on attend ton retour avec impatience, t´as de la gomme à frotter!

lyon4
lyon4
Niveau 7
22 septembre 2003 à 22:18:10

lol, j´ai fumé, j´ai cru que tu parlais de retomber sur la fleche verte... j´etais pas bien reveillé ( 13:30 :) ) ..surtout que la fleche verte la plus proche c´est celle du tremplin...

question: quand on fait correctement Bas + carré + gauche, on garde le feu sacré ? Je presume qu´il faut le faire ds cet ordre et sans lacher X, mais apparement j´ai pas le bon timing.

je suis plus tres pressé , mes manettes deconnent ( R1 qui lache de temps en temps).. je vais essayer de m´en faire preter une.

pos_neus
pos_neus
Niveau 5
09 octobre 2003 à 19:54:04

slt kang. en fete jarive po bi1 a fér le passage pr station oxide alor tu px me donné + de renseignement stp ce sré vraiment hiper s1pa ps:mon temps a station oxide ss le passage g fé 1:22

kang19
kang19
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:28:06

avec penta je fais 1"01 sans le passage, et 47"65 avec.

je t´explique

tu vois, au début du circuit, à un moment t´as une petite série de virage à gauche et à droite, suivie d´un virage dans un tunnel. tu me suis? ensuite c´est dans la grande ligne droite qui suit que tout se joue. A un moment, dans cette ligne droite, tu as une bosse ( petite montée quoi), et bien saute avec celle-ci et quitte la piste en sautant vers la gauche. tu ratteriras en contrebas de la piste, et tu grapilles bien 15 secondes. en gros, ça vaut vraiment le coup!!!

allez bon ctr man

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:00:52

up

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:05:14

Voilà Pentaboss et les autres c´est ici les questions !

Pas de nouveaux topics pour chaque circuit !

Pentaboss
Pentaboss
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:16:40

Pour piste air j´ai réussi a faire le FSF mais j´ai pas réussi a tomber sans toucher le plafond 1 conseil SVP!

Pentaboss
Pentaboss
Niveau 5
27 octobre 2003 à 10:19:54

pourai-je avoir des conseils pour circuit égout
36.09/1.52.02

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:46:31

Persévère et essaye encore ! La chance aide pas mal pour ce circuit ! si t´as déjà réussi à tomber sur la route sans que le masque te ramasses ( même si t´as touché) c´est déjà bien et ça veut dire que t´as trouvé le bon endroit.

Pour les Egouts...

Passe à droite au tout début. Puis, au saut, saute dans l´embranchement de gauche ( pas comme Oxide donc).

Vu ton temps, tu dois prendre le passage. Je te rappelle qu´il faut sauter à droite juste après la flèche ( au début du pont quoi). Après, serre à fond en haut à droite ( sans toutefois trop forcer et perdre les réserves. Fais quelques essais en essayant d´entrée au max).

Après le dernier grand saut ( avant le 2ème bidon), pareil, serre à droite : tu verras ta vitesse augmenter presque comme en UFS ! Ensuite, au niveau où la paroi tourne sec ( juste après le bidon en fait), saute sur la paroi de gauche. Ensuite, sautille ( n´hésite pas) en serrant bien le virage à gauche.

Voilà tout.

Pentaboss
Pentaboss
Niveau 5
28 octobre 2003 à 10:27:11

Pourai-je avoir des conseils pour le labo
merci je fais 48.65 secondes au tour

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:10:50

Dans ce circuit, il y a 2 UFS. Mais vu ton temps je pense que tu les fais déjà ( sinon c´est le 3ème et le dernier grands sauts).

Pour le record au tour, pense au FSF ( donc pareil faire les 2 premiers tours pourraves en faisant plein de glissades). MAIS il faut que tu réussisses le FSF avant l´UFS du 2ème tour. Tu le conservera ainsi et tu entameras le 3ème tour en UFS !

Sinon après les bidons tu peux couper les virages en sautant un peu.

Pentaboss
Pentaboss
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:38:34

Il n´y a pas 1 thèch pour la sortie du tunel dans le labo car je pers tout mon temps ici Merci
///
Et pour stade glissade je fait 34.36 secondes au tour j´aimerais qu´on me dise 1 conseil pour faire 32.33 comme Kang19

Pentaboss
Pentaboss
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:45:39

rectification au lobo 47.50 au tour

La vidéo du moment