yo
ouais arsène je viens de voir où je me suis gourré sur le site!! déjà crique crash j´ai mis 1"19"51 comme un con, alors que c´est 1"19"71
et canyon dingo il me semble que je me suis aussi planté, je crois que j´ai donné 1"25"92, alors que c´est 1"25"88, à moins que j´ai mis le bon temps je sais plus...
donc non je suis à 30"58"13 et 9"52"74
et au fait faudrait que tu me donnes les records dont tu nous avais pas parlé! il me les faut pour la base, merci
/
ha! c´est quoi cette histoire à track?? romain s´est fait battre?? lol
heu rom c´est à quoi que vous avez fait 19,3 et 19,5? quelle discipline?
en tout cas track du moment que je garde le monopole du record total et du 100m, je reste tranquille...
/
pentaboss, si tu as une amélioration, marque là précisémment stp...
et si tu veux la base, marque ton e-mail avec ton pseudo stp
/
bon alors j´ai retesté dspe tt à l´heure
ça a fait un drôle de " shuuu" quand j´ai mis le cd dans la play, mais après ça a marché nickel...
ouais nan mais t´inquiètes pas rom, tu peux jouer tsais c´est pas grave, même si mon jeu marche plus, je ne vais quand même pas t´empêcher de faire du du ddr lol
mais bon c´est pas le cas, et ça a l´air de remarcher, pour le moment.
d´ailleurs, un bon petit record
make your moves
333 2913500
PERFECT 300
GREAT 28
GOOD 5
ALMOST 0
BOO 0
bon je me mets à jouer un peu plus avec le logic 3, histoire de le rendre plus plat et de faciliter les appuis
il marche nickel, mais par contre c´est une savonette!!! après un paranoia 190 ou un matsuri japan cherche pas je suis complètement de travers!!
mais à part ça, no pb.
tcho