CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 avril 2004 à 18:35:20

Moi aussi je suis en vacances!!!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 avril 2004 à 18:39:12

en fait je vien de me rendre compte ke j´ai fait le fsf qier et la j´ai tous mes records a refer donc je revien dans 1h a peu pres et je vous dirait les améliorations

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:09:15

vic tu met tes temps stp?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:59:56

ok kang cool esperon kil tiendra le coup

g pas rejouer j atend d etre sur

kang19
kang19
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:59:28

walàlà vous êtes déjà tous en vacances vous dégoutez!!! moi j´ai encore 2 semaines de cours avant d´y être! mais au moins, je rentrerai début mai et je n´aurai plus q´un mois de cours avant les 3 mois d´été... halàlà

ok megaboss, tu sais c´est pas du tout compliqué.

je t´explique! tu fais " déprotéger", tu tapes le mot de passe qui est " ctr", et tu vas dans " données". là, tu inscris les deux nouveaux joueurs à la place des deux derniers de la base, hormis tropy et oxide. tu mets leur pseudos, leurs temps, et tu sauvegardes... et voilà

ok inconnu, donnes toi à donf! u tes temps sur les premiers circuits, tu as tout de même de bonnes capacités, et tu largement faire descendre tes totaux 1T et 3T.

hey pentaboss, le feu saffi, tu le fais forcément à piste air... car pour réussir la super combine, il faut obligatoirement avoir le fsf...

/ //

yo rom

ouais clair j´éspère trop qu´il va tenir! je verrai bien ce week end...

sinon rom j´ai réfléchi à ta proposition pour venir chez toi

déjà clair ma mère va râler pour me donner le flouze, et si je viens, ce sera encore plus chaud pour qu´on se voye cet été. alors je me dis qu´il vaut mieux qu´on attende cet été, on aura plus de temps, pis sûrement qu´on se verra pour des concours ddr qui sait

enfin on verra

/

de quoi, vic...? passer à 36h?? ça veut dire que tu fais plus??? t´es un dingue ma parole...

dspe n´est pas un jeu! c´est une communauté, un pays magique! avec ce jeu, t´es sûr de rencontrer du monde, et t´as l´occasion de te mesurer directement aux autres grâçe à la ddr league qui se déroule dans toute la france.

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:30:12

ouai net c bon on lache paques arsene poura pas de tt facon

en + l ete il fo ouai et les tournoi aussi on c jamais

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
03 avril 2004 à 02:16:28

Hello Pentaboss...
Bah, comme tu l´as vu un peu plus haut, j´ai déjà mis mes temps. Je n´ai pas encore fini l´aventure et je ne veux pas me mettre aux temps avant. Ceux que j´ai donné, ce sont les très rares fois où j´ai essayé de faire un peu d´Essai Temps. Et ces sont les seuls circuits que j´ai essayés.

Kang, je te crois sur parole pour dspe. Mais ce que je voulais dire, c´est qu´il faudrait qu´une journée dure 36 heures et non pas 24 heures pour que j´ai le temps de m´y mettre. Si tu pensais que je parlais de 36 h de travail par semaine, je pense que j´en fais un peu plus ( entre 30 et 45 h selon les semaines à vue de nez). Donc, entre ça et tous mes autres loisirs, ça risque d´être dur de trouver la place.

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
03 avril 2004 à 08:28:11

ok merci quand même

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
03 avril 2004 à 08:45:44

au fait vous jouez combien de tps par jour a la console?

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:08:34

Des fois, 1heure ou 2heures, des fois je joue pas : comme aujourd´hui car: JE TROUVE PLUS MA CARTE
MEMOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, pas de temps tant que je la trouverais pas!
Quelqu´un a dû me la piquer!

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:10:44

Où elle est la base ? ???

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:31:44

:lol:

Heu 2h en semaine quand y a pas de français, et le week end tout l´aprèm.

kang19
kang19
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:44:01

yo

ok rom pas de pb.
raison de plus si arsène ne peut pas

/ /

de quoi? 30 à 45h? . .. ? ????????? :malade:

bon, on va dire que c´est la passion du métier.

MDR!!!

/ /

combien de temps par jour?

hm... en semaine, ptête une heure, et le week end 3h samedi et dimanche

enfin, en fait ça dépend des fois

quand j´étais sur FFX, je jouais à chaque seconde de libre que j´avais. ce jeu était ( et est encore, je compte m´y remettre cet été pour me faire une sauvegarde ultime avec des chimères à 99 999hp) un jeu super prenant, et tout bonnement incroyable ( j´en suis à 200h de jeu). d´ailleurs, je le conseille à tout le monde, adepte de rpg ou non. ( quand je l´ai acheté, je n´avais presque aucun notion de ce mot)

enfin bref

inconnu, c´est quoi cette question?? tu l´as pas la base de données??? mais hey dis le moi je te la file!! file moi ton adresse et c´est réglé.

tcho

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
03 avril 2004 à 17:02:06

je me suis améliorer a chateau :
avant:47.49
apres:42 et des pousierres!

tu m´envoi la base kang stp?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:42:29

slt

bon g refait un peu DSE et je le ferer + jamais avec le tapis ( avec un logic 3 c injouable) a coup de 20 boo a dinamite rave ou luv to me c pas la peine de continuer

donc g fait avec la mannette les 3 no stop ( ranking 1, 2, 3) en expert et g fait + de 95 000 000 a chaque fois et full combo a konami

bon alor kang sa remarche pour de bon dspe?

j atend ke se soit bon avant de m y remettre

sinon ouai arsene jer et ben on enfin trouver la technique comme sa d un coup et fon les meme geste ke toi ( c a dire moi sans mettre les bras en l air)

et jeremy ma laisser la mauvaise blague de m avoir battu pile 1 jour avant ke je rentre a paris donc g fini mon sejour nicois sur une defaite track 1 ( il c arracher en faisant 19 5?? et moi 19 3??,j avais chier le debut et je penser pas kil tiendrer jusqu au bout)

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:15:09

Bon ben, j´ai joué( sans carte mémoire), et j´ai cherché le raccourci de piste air!
Est-ce qu´il faut partir à gauche après la ligne d´arrivée???????????????
Mon adresse devrait être là!

kang19
kang19
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:34:53

yo

ouais arsène je viens de voir où je me suis gourré sur le site!! déjà crique crash j´ai mis 1"19"51 comme un con, alors que c´est 1"19"71

et canyon dingo il me semble que je me suis aussi planté, je crois que j´ai donné 1"25"92, alors que c´est 1"25"88, à moins que j´ai mis le bon temps je sais plus...

donc non je suis à 30"58"13 et 9"52"74

et au fait faudrait que tu me donnes les records dont tu nous avais pas parlé! il me les faut pour la base, merci

/

ha! c´est quoi cette histoire à track?? romain s´est fait battre?? lol
heu rom c´est à quoi que vous avez fait 19,3 et 19,5? quelle discipline?

en tout cas track du moment que je garde le monopole du record total et du 100m, je reste tranquille...

/

pentaboss, si tu as une amélioration, marque là précisémment stp...

et si tu veux la base, marque ton e-mail avec ton pseudo stp

/

bon alors j´ai retesté dspe tt à l´heure
ça a fait un drôle de " shuuu" quand j´ai mis le cd dans la play, mais après ça a marché nickel...

ouais nan mais t´inquiètes pas rom, tu peux jouer tsais c´est pas grave, même si mon jeu marche plus, je ne vais quand même pas t´empêcher de faire du du ddr lol
mais bon c´est pas le cas, et ça a l´air de remarcher, pour le moment.

d´ailleurs, un bon petit record

make your moves
333 2913500
PERFECT 300
GREAT 28
GOOD 5
ALMOST 0
BOO 0

bon je me mets à jouer un peu plus avec le logic 3, histoire de le rendre plus plat et de faciliter les appuis

il marche nickel, mais par contre c´est une savonette!!! après un paranoia 190 ou un matsuri japan cherche pas je suis complètement de travers!!

mais à part ça, no pb.

tcho

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
03 avril 2004 à 21:10:42

m´oublie pas kang!
Pour les nouveaux records, j´en aurai p´têt pas avnt la fin des vacances, dommage!

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:35:56

Je revien dans 10 min avec mes temps :ok:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
04 avril 2004 à 01:28:22

Track and Field, c´est bien le jeu où on défonce les manettes en s´attachant les doigts avec un bout de tissu ? J´ai pas eu trop le temps d´y jouer, mais j´adore ce genre de jeu. Sur PC, je me suis fait des centaines de concours à 8 sur Summer Games ( une antiquité mais trop bien avec 8 épreuves hyper variées). Ce que j´adorais, c´est que je n´étais le meilleur à quasiment aucune épreuve, mais que je gagnais à chaque fois au total. Vive la régularité ! !!

Sinon, oui, je travaille entre 30 et 45 h par semaine. Ce n´est quand même pas i horrible, je te rappelle que la moyenne est d´au moins 35 h pour les gens normaux, voire plus pour bcp d´autres. Et puis, même si c´est la passion du métier, c´est surtout que je travaille dans deux hebdomadaires et que je dois rendre une certaine quantité toutes les semaines. Donc, j´ai pas trop le choix.

Combien de temps par jour ? Bah en semaine, disons que je joue une ou deux fois, à chaque fois pdt environ 2 à 3 h. Et le week-end, rien.

Allez, tcho...

La vidéo du moment