yo
si inconnu, kang shenma c´était bien moi, mais bien évidemment, je me le suis fait voler aussi. donc je suis shenma, mais appelle moi kang.
/
donc ouais rom je suis assez content de mes records hier, j´ai pris une avance de presque 300000 il me semble, c´est bon ça!
et j´ai 3 gros objectifs ce soir à dspe
normalement, si je les remplis, je devrais prendre encore 200000 voir 300000 de plus.
oulà arsène t´as été grave précis là, ça fait peur!! des ziques à coups de 9900000 ça rigole plus!
bon je pense pas que je vais me remettre à faire des scores en standard ni même en difficult... c´est un peu tard pour ça. et surtout plus du tout intéressant!
en tout cas bien joué arsène pour tous ces scores
sinon rom oui, le logic 3 a en effet l´air un peu plus précis
pour les flèches c´est clair, faut être plus précis, mais ce n´est plus trop un problème
tu sais je t´avais dis que je m´étais mis à jouer presque sur la pointe des pieds comme toi,parce que c´est en rentrant de nice que j´ai évolué d´un gros cran en finissant paranoia 180 puis dead end en expert, et là le déclic est venu je me suis mis à jouer sur la pointe des pieds
donc plus de problème niveau précision, à priori... j´intensifie quand même un tout petit peu mes mouvements, vu que le logic3 nest tout neuf, il est paq encore tout plat, donc faut bien appuyer sur les bosses qui peuvent se former.
bon, bien joué, inconnu, bons records! continue!