ha ok c´est le total
ouais c´est galère comme il glisse ce tapis!! t´as pas un truc pour le maintenir? ou toi aussi tu surfe en dansant?
bon sinon j´ai remarqué un truc
avec le logic3, y´a plus de conneries du style un boo qui apparait comme par magie sans motif
j´ai cash vu ça en faisant un matsuri japan
à partir du début j´ai fais un combo de plus de 200, alors que c´est très rare que je fasse ça avec le konami, y´a toujours une merde, un good ou un boo qui s´incruste
c´est peut être parce qu´il est tout neuf et que je l´ai utilisé que 3 fois...
carrément sinon faudrait que je mette un grand tapis en dessous, ça limiterait les glissements
quoique
si c´est pas le tapis de danse qui glisse ce sera le tapis en dessous
donc ché pas lol
une mini- différence entre nous? bah fff... je sais pas, c´est dur à dire comme ça
c´est vrai que j´ai très très vite fais de purs records à track 1
je crois que c´était l´espace d´à peine un mois en plus
mais d´un autre côté faut pas uniquement se baser sur nos duels au 100m qu´on a fait à track 2 chez toi
faut voir les autres disciplines
peut être qu´en vitesse pure je suis quasi-rien plus rapide que toi, mais après faut gérer
t´as plus d´expérience que moi, donc sur des duels directs à 2 joueurs t´as plus de chances de me battre que l´inverse
mais si c´est pour faire un record personnel tout seul, j´ai peut être un mini-avantage sur les disciplines de vitesse ( 35" au 50m, 6"60 au 100m, ´fin des trucs comme ça quoi...)
enfin bon moi je reste sur l´idée qu´on se vaut, en terme général...