yo
bon, grosse nouvelle qui pue le rat mort avorté
mon dspe ne veut plus marcher....
quand je le mets dans la p2 il fait des bruits à coups de SLI-SLIIIIIIRF-SLIRF-SLI-SLIIIIIIRF
ça me soule bordel je sais pas ce qui se passe
et c´est le seul jeu qui me fait ça
mais ça me dégoute pourtant ça fait même pas un mois que je l´ai et j´en prends soin!!! peut être qu´il y a un petite rayure là où il faut pas qu´il y en ait....
pfffff je suis dégouté! je vais essayer de le frotter avec un chiffon, et y´a intérêt que ça marche... je me tue sinon....
bon du coup j´ai resorti DSE. halàlà c´te flag, la balade ce jeu!!
paf je commence silent hill maniac 9600000 lol, trip machine 9300000 et hop!
dynamite rave 8600000 c´est pas grave! end of the century 8300000 dans la foulée! paranoia 190 81000000! make it better ( et dire que j´osais galérer sur celui-là y´a pas si longtemps...) 9400000.....
bref, la balade.
y´a juste afronova que j´avais en fait jamais essayé en maniac. Enfin si je l´avais essayé ( ça remonte à avant cannes) mais pas moyen beaucoup trop dur
donc du coup après quelques essais je l´ai plutot pas trop mal en main
toujours dans les 20 boo mais bon, faut que je la refasse encore quelque fois pour être à l´aise
ha au fait rom
tu sais que je l´ai rencontrée didine!
j´avais complètement oublié de te le dire...
heu.... franchement, ne l´invite pas.... ( hey, tu lui dis rien surtout! fais la pas venir ici!!)
lol
nan mais bon... enfin je vais pas m´exprimer ici, là mais bon....
fais-ce que tu veux, m´enfin....
trop lol j´ose pas en parler de peur qu´elle finisse par venir sur le forum!!! lol
bon au fait les autres vous avez cnk? où vous cnnaissez des gars qui ont cnk et qui seraient intéressés pour se mettre aux records en time trial?
tcho