yo
" l´intérêt de ce jeu... qui est avant tout... de s´amuser ! ! ! ^^ "
de s´amuser, ou faire des records
moi je prends les deux
surtout en ce moment je m´éclate de trop avec des parano 180 et des....rha j´ai oublié le nom
celui avec le " zu" à la fin
après, petit à petit je vais commencer à connaitre par coeur un peu tous les morceaux, et là je vais commencer à faire de sérieux records; en fonction de mes capacités bien sûr; mais ce n´est qu´une question de temps....
donc là ça va, je continue mes tours d´horizon sur tous les morceaux, j´ai entamé l´arcade
bon en tout cas, pour l´instant, tous mes records et tout ce que je ferai à dancing stage sera en Standard
je veux d´abord maitriser toutes les pistes avant de passer en difficile ( mon but ce serait d´arriver à 8millions sur toutes les pistes
en fait c´est déjà fait sur toutes sauf parano 180-190, dead end, afronova et une autre)
donc mes premiers scores, je dis bien premiers, car je vais très vite les atomiser
parano180: 7500000 ( j´arrondis car j´ai pas les socres exacts en tête)
parano190: 6500000
dead end: 6000000
luv to me: 8600000
. ..rha je sais plus le nom, c´est une bien rapide avec un peu avec une sorte de musique de mariage au début: 9300000
video killed the radio star: 9500000
. ..halàlà, j´ai encore oublié; c´est de la techno, rythme pas trop rapide, enfin de la techno quoi: 8000000 ( environ, là je suis plus sûr)
voilà pis le reste j´ai plus vraiment en tête, mais je mettrai tous mes scores exacts plus tard
bon voilà sinon rom t´as vu ce qu´a dit plus def, ça peut être important quand même
dans le mode option t´as une jauge de difficulté, c´est une échelle sur 8
par défaut c´est à 2, mais faut mettre comme sur les bornes arcades, c´est à dire sur 4
c´est ce que j´ai fais, mais je vois pas de différence, si ce n´est que la barre de " danse" se vide + vite
donc ce sera encore plus cho pour toi pour finir afronova et dead end
surtout que tu joues en maniac?
justement j´ai jamais vu ce mode de difficulté
moi ça stoppe en expert
d´ailleurs pour délirer j´ai testé dead end en expert
ma parole le truc de malade mental
si c´est vraiment ce que tu fais je dis respect
car moi rien qu´en standard je trouve que c´est méchamment cho à finir
mais bon, ce n´est que le début héhéhé
bon sinon pour la manette ouais j´ai vu ça
mais c galère leur disposition, faut que je change tout ça
sinon pour revenir aux perfects, il est clair que je vois mal comment ce serait possible de finir une chanson tout en perfect
ouais sinon le concours je give up
de toute façon j´aurai pas encore le niveau je pense, pis toute façon j´aurai encore cours le 15
chui en vac le 20
bon ridge 5 c mortel
là y´a vraiment du défi
les adversaires c vraiment des purs chacal
isfoutent toujours juste devant toiavant chaque virage pour que tu leur rentre dedans
c´est stressant pour les championnats, parce que t´as 4 courses non-stop sans possibilité de sauvegarder entre temps, et que 4 " chances" pour recommencer
bon voilà j´ai fais le tour
ha ouais sinon je suis d´accord que DDR c´est carrément de l´exercice physique aussi
toutes les 15 minutes faut que j´aille boire tsais
mais c pas vraiment aux jambes que j´ai mal; c´est surtout aux pieds
tcho