CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

plus_def
plus_def
Niveau 4
16 janvier 2004 à 21:06:09

je retourne sur d´autres forums plus accueillant... et où ces histoires de niveaux, de leçons et de performance n´occulte pas l´intérêt de ce jeu... qui est avant tout... de s´amuser ! !! ^^

adios....

kang19
kang19
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:34:21

yo

" l´intérêt de ce jeu... qui est avant tout... de s´amuser ! ! ! ^^ "

de s´amuser, ou faire des records

moi je prends les deux
surtout en ce moment je m´éclate de trop avec des parano 180 et des....rha j´ai oublié le nom
celui avec le " zu" à la fin

après, petit à petit je vais commencer à connaitre par coeur un peu tous les morceaux, et là je vais commencer à faire de sérieux records; en fonction de mes capacités bien sûr; mais ce n´est qu´une question de temps....

donc là ça va, je continue mes tours d´horizon sur tous les morceaux, j´ai entamé l´arcade
bon en tout cas, pour l´instant, tous mes records et tout ce que je ferai à dancing stage sera en Standard
je veux d´abord maitriser toutes les pistes avant de passer en difficile ( mon but ce serait d´arriver à 8millions sur toutes les pistes
en fait c´est déjà fait sur toutes sauf parano 180-190, dead end, afronova et une autre)

donc mes premiers scores, je dis bien premiers, car je vais très vite les atomiser
parano180: 7500000 ( j´arrondis car j´ai pas les socres exacts en tête)
parano190: 6500000
dead end: 6000000
luv to me: 8600000
. ..rha je sais plus le nom, c´est une bien rapide avec un peu avec une sorte de musique de mariage au début: 9300000
video killed the radio star: 9500000
. ..halàlà, j´ai encore oublié; c´est de la techno, rythme pas trop rapide, enfin de la techno quoi: 8000000 ( environ, là je suis plus sûr)

voilà pis le reste j´ai plus vraiment en tête, mais je mettrai tous mes scores exacts plus tard

bon voilà sinon rom t´as vu ce qu´a dit plus def, ça peut être important quand même
dans le mode option t´as une jauge de difficulté, c´est une échelle sur 8
par défaut c´est à 2, mais faut mettre comme sur les bornes arcades, c´est à dire sur 4
c´est ce que j´ai fais, mais je vois pas de différence, si ce n´est que la barre de " danse" se vide + vite
donc ce sera encore plus cho pour toi pour finir afronova et dead end

surtout que tu joues en maniac?
justement j´ai jamais vu ce mode de difficulté
moi ça stoppe en expert
d´ailleurs pour délirer j´ai testé dead end en expert
ma parole le truc de malade mental
si c´est vraiment ce que tu fais je dis respect
car moi rien qu´en standard je trouve que c´est méchamment cho à finir
mais bon, ce n´est que le début héhéhé :oui:

bon sinon pour la manette ouais j´ai vu ça
mais c galère leur disposition, faut que je change tout ça
sinon pour revenir aux perfects, il est clair que je vois mal comment ce serait possible de finir une chanson tout en perfect

ouais sinon le concours je give up
de toute façon j´aurai pas encore le niveau je pense, pis toute façon j´aurai encore cours le 15
chui en vac le 20

bon ridge 5 c mortel
là y´a vraiment du défi
les adversaires c vraiment des purs chacal
isfoutent toujours juste devant toiavant chaque virage pour que tu leur rentre dedans
c´est stressant pour les championnats, parce que t´as 4 courses non-stop sans possibilité de sauvegarder entre temps, et que 4 " chances" pour recommencer

bon voilà j´ai fais le tour
ha ouais sinon je suis d´accord que DDR c´est carrément de l´exercice physique aussi
toutes les 15 minutes faut que j´aille boire tsais

mais c pas vraiment aux jambes que j´ai mal; c´est surtout aux pieds

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:18:52

haaaaaaaaaaaa

j en est marre

je vient de telecharger le codec x vid pour voir les video du salon de nice

y a tlm sauf moi

c t le 1er jour kan g t pas inscrit

et g vue tt les pro je les ai tt reconnu

et g vue audrey en train de jouer contre un tre grand che plu ki c t lui

put1 sa me redonne tro envie

bon kang t autre musique de mariage sa doit etre end of centuri g eu exactement la meme impression kan je les entendu

et l autre techno c ou trip machine ou brillant 2u

je c ce ke je v faire en atendant ke t arrive a mon niveau

je v faire t musique en une foi mais en freestyle

c pas pour me moker tt facon tu m imprssionne moi les 2 jour ds le salon du multimedia je galere encore a finir certain standar

sa me vexe

donc je fait sa aussi parceke pour le moment je lache faire des record avec le tapis ce pb me sort des yeux alor sa fera d une pierre 2 coup je m entrainerer au freestyle

et kang c bien expert

g dit maniac parceke jo diser maniac des le debut et j oublier ke c t expert mais c bien expert

bon c parti je fait tt de suite et je te dit

put1 souryade abuser ce kil avait fait domega ke g t rester au jeu de rally de l autre coter c mort

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:40:59

bon finalement je met rien

deja c merdique c personnelle ce truck on melange pas record et freestyle

mais bon je fait avec les genou avec les main en arriere ou pour afronova ( tse c un peu musique de sauvage) je fait une dance jore les indien

c marand n empeche

bon g juste fait + de 9 000 000 a chacun de ce ke tu ma dit histoire de confirmer ke je maitrise sans pb les standar

je metrer niveau 4 plu tard mais je trouve ke la barre descent rapidement de tt facon

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:22:29

hohoho

jo dit moi la veriter t devenu vraiment un boss en faite!!!!!!!!!!!

je vient de reregarder le video clip du casting de nice et je voi jennifer galere et meme lacher l affaire a trip machine en maniac

moi je galere a le finir mais je lache jamais l affaire

et jean yves . ......merde je c plu comment il s appel ( celui ki a gagner le 1er jour et na pas pu participer le 2 eme puisquil ete deja qualifier)

je les ai vue a paranoia la aussi il galere bien des foi il sont pas syncro et des foi il sont carement plu sur le tapis

enfin bref g vue plein de chose ki me donne du mal a imaginer l un d entre eux faire ton enchainement de 170 a dead end en maniac ( expert)

franchement tu c ke tu les a doubler pas vraix?

parceke moi il me semble tt battable

y en a plu 1 ki m impressionne

enfin si mais je me sens largement rivaux par rapport a eux mtn

( et c t ki celui ki ete torse nue?, ds le tas c celui ki s exiter le +,je me souvient pas l avoir vue, il ete fort?)

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:07:10

Et pourquoi pas difficulté 8, juste pour essayer ? :lol:

Bon sinon ptit 20 coef 4 en physique, Djé 19 et Camm 7,5...

Sinon on s´approche ! Plus que le sphérier d´Auron et le sphérier tout entier sera ultimisé ( sauf magie) !

Tiens au fait, je crois pas que Rom te l´ai dit, mais tu sais qu´Auron c´est le nom d´un ptit village de montagne ?

jo__
jo__
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:03:12

slt,
Ben les gars fo pas s´mbrouiller kom ca :lol: ,plus def n´est venu ke ds l´optik dmieux vs faire connaitre le jeu....et n´a rien de faux...
Enfin..jai tjs pa vu les dates moi,ca a tjs bugger :(
Et en ce ki concerne mon niveau,ds l´euromix aucune chanson en expert ne me pose de probleme si ce n´est paranoïa rebirth et afronova qd jsuis pas assez chaud ds le trucs...mais une fois bien chaud tt passe.Et je precise ke ce ke jai dis ke jai fais sur dead end ct sur une borne :) donc pas de probleme niveau precision des touches....
je sais pas encore evaluer mon niveau par rapport au autre du salon,je saurai pas dire...on verra au concours... :-)))

@+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:33:45

slt

ouai jey auron je connais

c meme le tt 1er endroit ou g skier

ouai je c jo g abuser avec def

che pas je c bien kil est pas mechant mais je comprend pas

aussi g t de mauvaise humeur deja g vue les video clip de la finale a....... merde je c plu ou ainsi ke celle de nice donc, bien sur sa me donne tro envie g t dedans a mort et juste apre pendant 2 jour on nous coupe le courant pour changer des prise non conforme, ( la ils sont parti manger alor il ont remi dailleur cash apre je dance)

bref g t vert et en faite je croi ke c le 1er mot de def ki ma pas plu et g mal pris tt la suite

bon passons

ok ds une borne ouai mais bon faller des jambes kan meme

avec mon tapis je peu jamais affirmer finir les musique rapide en expert mais g deja tt reussi a les finir une foi sauf encore une foi dynamite rave et luv to me ki ont plein de fleche pas syncro sa me casse tt

mais sinon pareil afronova a des passage tre chiant ki demande beaucoup d effort avec la meme jambes si on veut reussir

dailleur g bien flaguer ke certain fort le faisait en ratant expre une fleche pour calmer le jeu et a la reflexion je me demande si c pas une bonne idee

pour faire un record daccord fo tenter mais comme sa en concour sa donne + de chance plutot ke d essayer de tt les faire et ducoup etre bien decaler

bref je continu a dire ke tt ceux du salon multimedia me font plu peur je c ke g une chance de gagner contre tlm surtt depui ke je prend l habitude d etre hyper precis pour pas mettre le pied ailleur alor ke la j aurer 30 cm de marge y aura aucun pb

bon c peu etre kune impression apre tt mon ordi rend la video un peu plu lente

nouveau truck ke g reussi hier soir et ke je chercher a faire depui longtemp

c d enchainer en mode arcade ( g regle 5 stage)
end of the century, afronova, dead end et les 2 paranoia en expert tt a la suite

c t cho pour les 2 paranoia parceke deja comme c t le 4 eme et 5 eme stage y avait - le droit a l erreur pour les reussir

en + les jambes put1 ce ke c t dur ( parceke j avais reglee 15 sec de delai avant de commencer)

bon j y v a++

kang un conseil pour le tapis bouge ton corp pour etre en rhytme mdr

en + c vraix moi je doit un peu faire sa pour enchainer les perfect

kang19
kang19
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:52:43

yo

20 en physique jey? seulement? holà nan arrête tu me déçois carrément
t´aurai quand même pu faire l´effort d´avoir 20,5 avec une meilleure présentation
nan mais c koi ce travail là
donne moi ton carnet

lol

alors t´as quasiment finish le sphérier?? donc t´es à combien en HP? tu dois saturer là?

/ /

yo rom
ouais voilà, la musique de mariage c bien end of century

pour les techno ouais y´a brilliant Zu
mais c pas ça, ni trip machine
tsais, dans la sélection t´es des ziques qui sont inscrites dans du bleu et du gris, et d´autre ou y´a plein de couleurs ( brillant zu,parano 180/90, afronova et j´en passe....)

ha ça y est!!
voilà, c magic alec ( enfin, c le dj ça)

ha ouais carrément tu fais du freestyle mdr!!!

pour afronova taka faire comme ma ptite soeur quand on jouait à POAPOA 2 mdr

bon ok donc maniac=expert donc
ok ça me rassure
parce que rien qu´en regardant défiler les flèches d´un dead end en expert j´hallucinais à mort en voyant tout défiler à c´te vitesse, alors je voyais vraiment mal comment il pourrait y avoir un mode encore + dur

bon sinon j´ai pas compris ce que t´as dis sur souryade et les jeux de rallye

ha bon! 9 millions à chacune, rien que ça lol

bon allez je vais danser moi

tcho

ps: à mon avis c important quand même de mettre le jeu en 4
je te conseille de le faire
pis en + y´aura pas de gruge
parce que c pas pariel si quelqu´un fini en dead end en expert en 4 que quelqu´un qui le fini en 2
tu vois ce que je veux dire
enfin fais comme tu veux mais bon

ps2: tinquiètes, je bouge mon corps lol

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
17 janvier 2004 à 14:27:30

pffffffffffffff
batar!!!20 en fisik...
moi g jamé dépasser 11
c pu la merde la fisik...

moi g 40´81 a chato
c tout :(

hé pi moi sur le plan scolaire...´1ere ES)
pffffffffff no comment
. ..

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:44:05

yo

moi fizik che pas combien j avais mais c t pas fameux non plu

sur un pti jeu de merde ke g sur mon ordi portable " atomica"

je voit kun molecule ( le fer par exemple) peu donner nessance a n importe kel autre molecule

sa interresserer pas mal de scientifique sa

on peu creer de la matiere et tt

bon l electricien a fini je peu enfin jouer

ouai kang j aller dire t soeurs elles se regale pas la dessus? ( et meme la grande elle pourer)

a mon avis tu doit les interdir d aprocher le tapis a - de 100m lol surtt apre tt ce kon ta dit sur la fiabiliter

machin rally souryade laisse tomber c sur la video de nice t t pas la

bon moi g pas encore decider de mettre niveau 4 parceke franchement je trouve ke la barre descent a une vitesse

fo faire 50 great ou perfect pour kel soi au max et 3 boo suffise pour kon soit presque mort

5 c fini

je le ferer une foi ke je serer vraiment alaise sur tt les zik et ke je les finirer tt sans pb

pour vous dire la veriter en faite ke se soit avec la mannette ou le tapis sa va tro vite pour mon cerveau c fleche

en expert je capte un cul, j arrive pas a mieu suivre ke la 1er foi ou je jouer contre jo a la mannette ou sa me faisait carement mal a la tete

mais comme a dit jo sa vient tt seul en faite g mi comme ki direr le mode automatique et mes doigt bouge tt seul mais sinon g pas le temp de faire le rapport entre fleche ki arrive apuyer et autre fleche ki arrive

du 10 fleche par sec c tro pour moi

donc avec la mannette sa va tt seul mais le tapis sa varie des foi je comprend pas ce ke je fait et je dance tt seul et tt est bon et des foi c du n importe koi

par exemple g retenter mon defi histoire de voir si je confirmer ma perfomance

et ben non je suis mort a la 1er zik ( centuri)

en meme pas 100 note

parcekil suffi kon perdent le fils pendant 3 sec ( 30 note) et on est mort ( de 38 000 000 pour l ensemble des 5 musique je passe a 300 000 lol

parceke mon defaut kan je perd le fils j arrive pas a le recuperer

bon je v me reposer en attakant le mode double avec la mannette comme g tt les musik lente a faire en standar sa va me reposer

je croi ke j en fait tro

vue les couleur et tt g l impression kon a + de chance d avoir une crise d epilepsi la ke ds beatmania

je me suis dailleur surpris a faire une sieste d 1 heure staprem sur mes devoir

voir des livre me nike la tete apre dancing stage

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:22:56

putin la rage!!!!!!!!!!!!!

bon normalement joré bientot un nouvo 3t a cortex...
chui deg . .ta leur g fé
44"20 42 " 57 ( enfin par la koi ) et pi arrivé a lutlitme ( gt parti pour un 42"00 environ ) je coupe a la fin du passage... et pi bam en raterrisant je vé a deux a leur pu de vitesse!!!!!!!
trop la rage!!!!!!!!!!!!
alors g continuer jme suis pris l araigner...
et pis g fé 1"13 ché piu combien....
ralalalalla
pffffffffffff

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
17 janvier 2004 à 21:25:12

c 2 " 13 bien sur et po 1"13...
enfin bref chui deg !

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:05:32

:lol:

71 000 en moyenne et 93 000 pour Lulu ! Et c´est pas encore tout à fait fini !

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:09:56

Ah ouais mon cousin est au primaire. Ils se tapent encore le système des points bonus ! Il a eu 21 à un contrôle !

Auron chuis allé quand j´avais 6 ans, mais j´ai jamais skié là-bas...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:29:23

http://www.infomanif.com/agenda/detailann.php?varech=bse18r82

merci jenjen

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:38:52

meuh!!!!!!!!!!!!!!!

bizare le site kel ma laisser y a pas de ddr league en gros

y a juste des dames du tarot et tt mais bon entoucas sa confirme ke le festiviter seront du 11 au 15

tt facon ca va etre galere pour moi si c vraiment cette date sa me casse les couilles

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:48:50

Fini !

Enfin pas tout à fait...

Pour l´instant, je suis à 74 000 - 96 000 Lulu.

Mais... Sans compter la magie ( 208) ni la chance ( 180)... Je viens de me rendre compte que j´ai oublié un ENORME détail...

LES LIMITOSPHERES NIVEAU 4 ! !!!!!!!!!!!!!!!

Il en reste encore 20, soit 6 000 HP en + ! Ce qui me passerait à 80 000 - 99 999, voire +...

J´ai 4 sphères clé je crois... Donc on va tout de suite essayer !

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:57:21

Verdict : chais pas encore chuis à 97 604 !

Mais à mon avis on peut pas... Y a pas la place...

Ou sinon dégouté ça retombe à 0 :lol:

jo__
jo__
Niveau 6
17 janvier 2004 à 23:24:56

slt,
samedi 14 :tournoi freestyle
dimanche 15:tournoi score

hihi!!!ca va déchirer!!!! :-)))