yo
ok j´ai pas encore testé afronova en difficile....je le ferai demain soir donc
et au fait rom, sois pas si catégorique
peut être que ctr n´a rien à voir avec mkdd
faut pas faire de rapport avec ctr et mkdd parce que je suis sûr à 101% qu´aucun jeu ne ressemble techniquement à ctr, et surtout aucun jeu n´est plus technique que ctr ( non, je refuse cash de croire que mkdd puisse l´être autant. Les nouveaux jeux sur consoles nouvelles générations ont une bien meilleure fluidité que sur ps1, et tu trouveras jamais des sauts propulsés, des " vitesses bug" comme dans ctr) ( n´est ce pas cnk)
" les vrais danseurs ont plus de facilités que nous"
ça j´en suis pas sûr
je serai certain d´une chose dans qelques jours ou semaines
je veux voir jusqu´où je peux aller, car je me juge comme ultra précis à dancing stage, et je ne pense pas que quelqu´un qui joue à un jeu de danse pour la première fois ne peux passer en expert plus vite que moi sur certaines pistes, tout en sachant que je ne joues qu´environ 1h30 par soir depuis vendredi
je ne dis rien pour l´instant, mais moi même j´ai mes propres ambitions
j´ai relevé quelque scores en difficile et en expert
j´ai fais essentiellement mes records en training, et j´ai du tout refaire très vite fait en arcade pour avoir des records " officiels", donc tout ceux que je marque sont faits en arcade:
brilliant zu ( difficile): 9600000 ( pile)
paranoia 180 ( difficile): 7512320 ( je l´ai essayé qu´une fois...)
luv to me ( difficile): 8374465
magic alec ( difficile): 8879640
so good ( expert): 8843000 ( g fais des vieilles transitions, mais dans l´ensemble ça passe)
more than this 99´(expert): 8171320 ( en une fois...)
video killed the radio star ( expert): 9646465
chui dégout& pour VKTRS! j´ai même pas fais de full combo pour ce score
y´a un vieu " boo" qui s´est glissé quelque part, comme ça sans raison, alors que j´étais nickel tout le long....en gros, avec un full combo c à coup de 9700000/9800000
j´ai fais que 18 great et 1 boo
tout le reste en perfect
bon voilà faut que je me concentre + sur le mode arcade, parce que j´ai tendence à trop faire de training
sinon j´ai testé magic alec en expert, c trop faisable
j´avais fais 7000000 en training en expert, alors en forcant je peux faire bien mieux
sinon parano 180 en difficult je l´ai fais cash sans réfléchir
mais y´a un passage vers la fin qui me pose un peu probleme niveau rythme
faut que je le travaille plus lentemant pour bien mémoriser la synchro
voilà g pas retouché RR5 mais j vais à l´instant même lol
ouais sinon faut que j´essaye de commence une tite base bientot
maintenant ça va g plus de temps libre
depuis début janvier ça va à coups d´exposés, d´épreuves longues et de ctrl en tout genre, mais ça c calmé, donc ´jaurai plus de temps pour jouer
rha rha rha, vous verrez quand j´aurai formé la " nippon hell team" vous saurez plus quoi dire
mdr
bon allez
tcho
Video killed