Mercredi ( je crois) : ptit derby en ligue 1... ![]()
yo
hey tibo!! ok ça!!
vas-y faut que tu t´accroches à cortex!
pense surtout à une chose: fais de LONGS turbos
n´oublie pas que c´est la clé de l´ultime feu sacré!
plus on fais de longs turbos, moins on a besoin de faire de turbos, et plus on peut à la place couper un virage ou sautiller quelque part
allez, à donf tibo!!!
/ /
ouais rom, les molécules tout ça c intéressant en effet
c´est clair que moi carrément ça m´intéresserait presque; mais la barrière à tout c´est les maths....celui qui veut bosser dans la physique, il doit aussi passer par les conneries invraisemblables des maths!! donc aller en S, ce qui est impossible pour moi, vu que je dépasse pas 7-8 de moy en maths.....les maths, c´est trop profane pour moi lol
bon sinon mes soeurs, c surtout celle de 7 ans
je lui ai déjà fait faire la première leçon, elle s´en est bien sorti!
mais elle est pas encore tout à fait à l´aise; elle galère très vite sur les pistes les + simples
par contre ma grande soeur elle pu revenu à la maison depuis jeudi soir, donc elle sait pas encore que j´ai le jeu....mais à mon avis ouais lele va aimer!!
bon sinon hier soir comme prévu on s´est fait un bowling avec les potes du cop1 de ma soeur
on était 6 donc on a fait que deux parties ( à 6, c long!)
la première j´ai gagné avec 132, pis la deuxième pas bonne à 103
mais à partir de 23h30 on était dans le noir, et les pistes étaient illuminées
c´est clair que ça pète bien, mais je me demande si c pas un peu déstabilisant
parce que t´as plus les mêmes repères en fait
par contre ma soeur elle est méchamment régulière
elle a fait 112 et 116
elle arrive à tirer assez droit à chaque fois, et assez fort
bon sinon pour revenir au tapis, c´est clair que je les laisse pas approcher le tapis sans ma permission mdr
ma petite soeur c un vrai boeuf, tu lui laisse une journée c bon tout est kapput
bon sinon tsais quoi, faut pas que tu dises ça sur tes capacités à DDR
parce que faut bien savoir que t´as le jeu que depuis 1 mois
et qu´à mon avis, tous les pros que t´as vu au salon c des gars qui ont commencé les jeux de danse y´a bien + longtemps
donc + d´expérience
sinon Jo, t´as commencé quand toi?
/ /
bon, sinon en effet, c´est clair que le niv 4 change pas mal de trucs
g djà plus de mal à finir dead end et parano 180 en 4
afronova ça va, mais le pb c´est parano 190
j´ai vraiment du mal à pas faire tomber la barre au min
pourtant, si elle tenait, y´aurait trop moyen de taper à 7millions sûr
bon sinon quelque scores en vrac, toujours en standard:
so good: 8952265 ( alors celle là elle pue, je l´ai faite qu´une fois et c´est vraiment trop lent)
more than this 99´: 9543370
v.killed the r.star: 9774190
let them move: 9089155
Brilliant 2U: 9208000 ( alors celle là je l´adore)
Luv to me: 8766160
Mucho mambo sway: 8909890
I will survive: 9673750
Magic alec: résonance: 9365520
Paranoia 180: 8165580
dead end: 7723170
ensuite afronova je l´ai pas encore faite en arcade, mais je dois être dans les 7-8 millions
maintenant faut que je finisse aussi parano 190, parce que g djà fait + de 7millions en training
Jo, enfoiré!!!
lol
t´as trop de chance!!
dommage que les dates soient aussi mal placées
parce que bon...qui sait....
/ /
Yo jey!!!
wolàlàlà!!! c koi ça!! abusé, comment tu satures en hp!!
vas y, faut trop que t´essaie d´arriver jusqu´au max!!
tcho
slt
bon on va voir aujourd hui si y a moyen de reserver pas cher
ten pi pour les autre il seront tjr en cour je les verer - mais g decider ke le concour passe avant eux
put1 a coup de 9 500 000 pour kelke une
sa va tu te gave t bien precis
bon donc brillant c 2u ou zu avec ce ke ta dit j en c rien
bon moi je v m entrainer serieu parceke c ds meme pas 1 moi fo franchement ke je maitrise
ouai kang ta peu etre raison sa fait kun moi mais sa m enerve d etre stable et de + vraiment progresser c vraiment cho
jo avait deja au - 4 DDR different la 1er fois ke g essayer contre lui mais il avait pas le tapis
mais il c tre vite ameliorer entre ce kil faisait au salon et ce kil fait mtn il ira loin je pense
bon kang continu de progresser
une petite base de donner s impose la je croi
n oubli pas ke ta aussi 3 non stop a faire ( c les score ki defilent a la fin kan tu fini un arcade mort ou vif)
pour connaitre + precisement la vitesse de chaque musique ta ka mettre work che plu koi ( entre lesson et record)
tu poura bruler des calorie lol
bon j y retourne
a++
slt,
Kang jai le jeu depuis le 29 octobre,date de mon anniversaire
donc depuis un peu + de 2 mois et demi....Mais fo savoir que je joue a la manette depuis environ un an je crois....
Donc Romain tu vien..cool,ce ki est domage c ke tu connais pas les gs classique de DDR du style:max300,max unliumited,healing vision,Tsugaru....ca c des musik de fou ! !!!!!!dailleur je me suis fixer kom objectif de finir max300 en expert d´ici 3 semaine,pour linstant jai pas dépasser les 3/4 de la musik,elle est tres rapide(300 BPM)...tu vois c le genre de musik ki fais grave progresser et dont il te manquera l´experience
. Sinon au salon le lundi on avait jouer sur max unlimited en standard...
enfin voila,au cas ou tu arrive a nice assez tot avant daller a cannes j´pourrai te montrer un apercu de tt ca chez moi ! !!
@@@@+++++++++++
slt
ouai je me souvient du lundi
jim avait reussi max unlimited en standard et on avait tt le defi de le faire
moi c t tro tot g t loin de reussir
je me souvient d un " diego" ki est arriver et la fait comme sa
et la tenter en expert apre en+
kang max unlimited va non seulement a 300 bpm mais il y a aussi des difference de rhytme et aussi des fleche longue ( des fleche ou fo rester apuyer pour ke sa compte)
imagine sa ralenti sa s arrete meme et on voit plein de fleche en bas ki nous atendent
et sa repart cash a 300bpm
jo comme le concour est tot j avais prevu d arriver le 13 pour pouvoir rester au - jusqu a fin fevrier
mais vue kon nous a dit ke c t tro tard pour les reduction en avion ou en train ( fallais faire 1 moi avant pas -)
donc vue ke le mal est fait je v voir si je peu rechanger
k en + sa serer une bonne idee pour pour me prepare un minimum si je tombe sur des musique ke je connait pas ce ki risque d etre le cas
ouai donc je v voir pour mercredi 11
donc on pourer se voir mardi 12 ou vendredi 13
je pourer pas arriver plu tot sinon je devrer rentrer tro tot sa serer batard surtt ke g dit au autre ke je reviendrer rien ke kan il seront en vacance c deja bien abuser
je promer rien
yo
bon là c´est vraiment la fête
je sais pas ce qui c´est passé, mais aujourdh´ui j´ai fais un assez grand pas avec le tapis!!
c´est à dire que juste comme ça j´avais essayé une zique en difficile, et bah justement j´ai pas trouvé ça très difficile....aussitôt j´essaye un max de chansons en difficile, et à ma grand surprise, je les maitrsie presque toutes!!!
j´ai juste fais du training, donc j´ai pas les scores exacts, mais des approximations
donc juste pour reprendre les mêmes ziques que j´ai marquées dans mon message précédentes, je fais, en difficile:
so good: + de 9000000 ( et oui, plus qu´en standard! lol)
more than this 99´: environ 9000000
v.killed the r.star: vers les 8500000
let them move: + de 8500000
Brilliant ZU: + de 8000000 ( yeah! chui trop content de la maitriser en hard)
mucho mambo sway: environ 8500000
I will survive: environ 9000000
Magic alec, resonance: + de 8000000 ( là aussi, chui bien content de l´avoir bien en main)
mon sinon j´ai pas pris le temps de rester comme il faut sur Luv to me, mais je pense y arriver d´ici très peu.
inutile de dire que je n´ai pas essayé les deux paranoia, ni dead end, ni afronova en difficile.
pour l´instant, faut d´abord que je les maitrise parfaitement en standard, après je mettrai en hard
donc ça va je suis dans les marvelous-genius même paramount pour magic alec et brilliant zu
c la fête!!
mais bizarre, c kom si c´était un " déclic" en fait
hm....bon bah maintenant, quoi qu´il en soit je reste en difficile!! ( à part les parano etc...)
au fait rom tu pourrai essayer un truc pour moi? est ce que tu peux mettre au niveau 4 sur la jauge de danse et essayer de finir les parano, dead end et afronova en difficile?
je veux juste voir si t´y arrives facilement, où si tu galères quand même
merci
bon sinon oui en effet le 9millions 700mille j´ai bien assuré
mais sérieusement, en standard, je pense que y´a moyen de sortir le score parfait en 10millions. video killed the radio star, c´est super en rythme, et c´est relativement facile d´enchainer plein de perfects. je pense que c´est faisable.
donc alors t´y vas rom! c´te chance!!!! bah ça va tu vas bien t´éclater
pt1 vous avez de la chance ma parole
pendant que vous jouerez à cannes à DDR moi je serai en cours, en train de gober la merde des profs
rhaaa
oui sinon en effet, une base de données c´est une bonne idée! y´a des tonnes de trcus à faire, donc ouais là ça vaut le coup
sinon, 300bpm je veux bien, mais toute la musique ne doit pas être constamment à cette vitesse
je veux dire que la musique doit certainement être doublée à certains endroits ( c à dire transition à 150 bpm en fait, même si le compteur ne l´affiche pas)
mais chui curieux de voir çe que ça donne à 300bpm!! lol
bon ddr je crois avoir fais le tour
ha si, j´ai fais un + de 7700000 à afronova en standard....mais je l´ai faite en démo à ma soeur, donc je peux faire bien mieux....
sinon bah ouais justement ma grande soeur a essayé, tout de suite elle a dit que ct trop fun
je m´en doutais
et le plus marrant, c´est que pour certains enchainements, elle fait les mêmes mouvements que moi!!! à croire que c´est héréditaire!!! lol
mais bon on sait jamais, si ça la tente de s´y mettre un peu, je vous ferai parvenir ses scores...
/ /
bon maintenant, rom, ridge racer 5
c´est vraiment le jeu que tu DOIS voir
c´est de la bombe atomique
tu sais y´a pas longtemps je te parlai d´Angel et Devil dans ridge racer revolution
bah je les ai les deux dans ridge 5
faut juste battre leurs records de départ, pis les affronter en duel
devil c un gros connard
quand il est devant toi il roule pépère, des fois il se mange carrément, et dès que tu le doubles il roule à fond, et à la moindre petit erreur il te repasse sans probleme
donc j´ai du faire une course parfaite pour le battre c´tenflure
Angel pareil, sauf qu´il est à fond tout le long
doncdu coup en les battant j´ai gagné leur caisses
et là gt blasé
la caisse noire de devil monte à 460km/h, et celle d´angel avoisine les 500km/h
j´ai fais du 459 avec angel sur l´oval, pas + parce que la ligne droite est pas assez longue
donc j´en viens à l´essentiel
c´est que faire des records en time trial avec ces deux caisses c´est encore pire ( ou plus dur comme on veut) qu´une lizard bulldog ou une age vainqure dans rage racer
et ma parole de nik sa maman, tu dirai du wipeout fusion
à côté de ridge 5, gran turismo c´est une course de vélo
donc en fait, je crois carrément que faudrait faire une vidéo de deux courses parfaites avec devil et angel, parce que c´est plus que sublime, c´est tout bonnement dantesque
comme ça çadoit rientedire,mais à peine j´ai pris mes 2-3 premiers virages avec les 2 caisses, cash j´ai halluciné
devil c´est du starsky et hutch tout le long à 400 à l´heure, et angel se conduit comme un vaisseau de wfusion
je pense en faire une quand je les maitriserai parfaitement
et ensuite quand je vois le mode duel, je m´imagine des courses à 2 à rage racer
là c exactement ça
un devil/angel ou angel/devil sur n´importe quel circuit, je pleurerai tellement ce serait beau ma parole lol
sinon dans RR5 on retrouve aussi la Age Erriso de rage racer ( tsais la toute petite caisse qui tourne trop bien) mais en + rapide et bcp plus belle
et le truc qui tue, c´est que y´a un mode endurance aussi
99 tours à chaque fois sur un circuit
et sûrement une nouvelle caisse de fou à la clé, donc faut que je le fasse un jour ça
aussi le truc qui tue, c´est que t´as un compteur de kilomètres
+ t´en totalise, + t´as de bonus ( des nouvelles ziques, des nouveaux looks pour tes caisses....)
en gros, plus je joue à RR5, plus je trouve ce jeu démentiel
d´ailleurs j retourne cash
tcho
slt
brv kang
3 jour et t deja en difficult
je croit ke tu va etre degouter le 14 et 15 fevrier parceke d ici la je pense ke tu rivalisera carement avec nous ( moi sur au -)
ta soeur sa m etonne pas
les meme mouvement ouai j imagine
tt facon kan on compare 2 bon jouer ki s affronte il font souvent exactement les meme geste
sa veut donc dire kel a le rhytme et kel a un potenciel
tt facon g vue de style different
ceux ki reste le corp droit ( bien face a l ecran) et les pied pareil tjr droit
et ceux ki tourne jore kan on fait haut pui bas pui les 2 en meme temp on se met perpendiculaire a l ecran
moi je fait comme sa
dailleur c + styler je trouve
bon je v essayer ton truck pour verifier comment je m en sort
sinon ouai vue comme tu decrit il doit dechirer RR5
bizare g vue des image ds game one y a longtemp sa montrer rien de particulier et les critique ete pas tro pour ce jeu
starsky et huch ouai lol
ouai pas evident kan meme
je pense pas ke je pourer les finir en expert par contre la barre tombe tro vite
enfin bref c bon g reussi a tt les faire
afronova y a pas eu de pb j avais la barre a fond puisque g fait aucun almost ni boo
g reussi une foi a faire un full combo mais la g rater g fait 4 good
dead end c cho g perdu le fils a un moment g enchainer 3 boo g failli perdre mais g assurer tt le reste ( 12 boo au total)
et les 2 paranoia sa aller aussi - de 10 boo chacun
y a tjr cette enchainement rapide de droite bas ( ou haut) et gauche
ou le contraire gauche bas ( ou haut) et droite
parceke ma technique c de faire en sorte ke se soit un pied apre l autre mais kan sa fait sa chui obliger de faire 2 foi avec le meme pied et sa creve et en + sa me destabilise
en difficulte passe encore sa gene pas y a des temp d arret je peu recupere
mais en expert y a souvent un enchainement comme sa ki s arrete pas et c la ke j enchaine les erreur
par exemple a paranoia 190 en difficult vers la fin sa fait tt le temp sa
g trouver la technique pour se passage je me met de profil ( 1 pied sur le haut ou le bas et l autre passe de gauche a droite)
mais cette technique me destabilise encore + donc je suis obliger de preparer sa ( donc de connaitre vraiment par coeur) mais en expert je pourer pas
c sa mon gros defaut en fait je fait en sorte ke jamais mon pied de gauche n aille sur la fleche de droite et pareil pour le pied droit
bref voila koi a y remedier
au faite jo c regle mtn je serer a nice du 11 fevrier au 3 mars finalement
donc si y a moyen on poura se voir le 12 ou 13 donc
a++
yo
bon ok donc t´y arrives facilement donc
ok
ct juste pour voir si y´avait vraiment une grosse différence entre la barre à 2 et à 4
en tout cas rom, puisque tu fais le concours, je te conseille fortement de jouer en 4, puisque c´est comme ça que seront réglées les bornes!!
donc ouais ça va, je pensais vraiment pas passer en difficult si vite
mais bon carrément c´est vrai que si j´aurai pas eu cours pendant cette période, on aurait pu organiser un ptit truc....
enfin bref
sinon ma soeur ouais en effet
déjà pour les passages où ça fait du droite-gauche-droite-gauche assez rapidement elle fait des ptits sauts pour changer de pied, comme moi
dans l´autre sens aussi, haut-bas-haut-bas pareil, le même mouvement!
mais crois moi, chui pas du genre à rester comme un piquet en dansant
en fait je sautilles souvent lol
normal, c´est pour garder le gain de vitesse dès le début lol
mais sinon ouais moi non plus je fais jamais un droite avec le pied gauche ou gauche avec le pied droit
jamais
en + ça doit être méchamment déstabilisant
par contre, mdr
le copain de ma soeur a essayé aussi, hier
alors lui il reste tout droit
et quand y´a par exemple en enchainement bas-gauche-haut, il fait tout avec le peid droit en croisant lol
heureusement que je lui ai mis v.killed the r.star en standard, sinon ça aurait été marrant à un ptit paranoia
bon sinon, rom tu vas rigoler
y´a un gars dans ma classe qui se la pète parce qu´il a réussi un combo à 90000 à tony hawk 4
mdr!!! tu fais combien de millions déjà? lol
sinon y´a un nouveau dans ma classe qui te ressemble un peu! c marrant
bon j´ai pas rejoué à ddr, vu que quand j´y joue, chui obligé de transpirer méchamment à chaque coup
donc j´y joue jamais pendant les pauses entre les cours.....tout le temps le soir dès que je rentre chez moi
pour revenir à RR5
g débloqué un homonyme de la lizard Bulldog
je sais plus son nom mais c une sorte de grand cadillac avec le moteur qui sort du capot
de toutes les caisses c elle qui accélère le mieux, elle pointe à 380/400 mais elle est inmaniable
bon j´ai presque gagné toutes les caisses
me manque plus que la fiaro standard, extra et oval, pis j´aurai plus qu´à voir ce qu´on gagne en 99trial
pis à ce qui parait y´a aussi un challenge " pacman", mais je sais pas encore ce que c´est
bon va falloir que j aille
tcho
ps: ouais, dégouté à mort pour le concours......
j´éspère que je maitriserai pas tout en expert d´ici là, sinon ce serait le dégoût suprême
tony hawk 4
moi je fait un combo a 6 000 000 mais fo pas oublier ke g le 4 de la ps1
parceke le 4 de la ^ps2 c pas du tt pareil
j y est jouer che jo une foi je c plu combien g fait tu peu lui dire ke jo fait + de 100 000 rien ken flat ( les figure a terre sans rampe sans barre)
DDR
je te rappel ke le concour se fera sur un tapis metalique et pas une borne d arcade
c le jeu sur console avec un tapis metalique
peu etre kil metron au niveau 4 sa c possible mais ce ki est sur ce ke pour le tapis je serer largement + alaise ke sur mon logic3 ou l autre ki deconne
le copain de ta soeur fait la meme erreur ke moi la 1er fois
et je te le dit tt de suiste mika flo BEN jer il save rien faire il comprenne rien a sa
daccord ils ont essayer kune foi c t avant ke je parte mais bon il ete loin de terminer une musique lente en standar
il on ni le rhytme ni la comprehension entre le regard et le pied
on vera ce kil seront capable de faire kan je reviendrer
moi les 2 jour au salon g apris les 2 regle de base de ce jeu
deja pas remettre un pied au milieu apre avoir toucher une fleche ( comme je faisait)
apre le truck du rhytme je l avait tjr pas compris
c kala fin du salon ke g enfin compris ke les fleche de couleur differente ete placer entre je l avait pas vue sa au debut
mtn mon pb est different
il s agit de trouver l equilibre ds les musique rapide en expert je maitrise tjr pas a fond sa m ennerve
yo
ha ok donc c radicalement différent selon ps1 et ps2 alors
bon je suis presque sûr qu´il l´a sur ps2 de toute façon
maintenant je sais que ses 90000 il les a faits sans " manual"
sans rampes ni slides
donc à ce moment là c un beau record
/
ha ok donc les concours c pas sur borne alors!
bon maintenant ouais je sais pas si c´est sur 2 ou 4 non plus....d´ailleurs quand tu rentreras tu me diras!
je pense que quoi qu´il arrive je vais quand même rester en 4
je préfère jouer dans la condition optimale, de façon à ce que je puisse refaire mes scores sur n´importe quelle borne d´arcade ou console
ha ouais donc personne de mika flo ben jer ne capte kekchoz?? mouais bizarre
moi en tout cas la toute première que j´ai faite ct video killed the radio star
et gt presque cash à l´aise....évidemment faut appréhender les toutes premières notes, mais après ça allait tout seul
" deja pas remettre un pied au milieu apre avoir toucher une fleche "
alors là tu me fais peur
en fait je sais même pas si c´est ce que je fais, mais sûr il m´arrive de remettre un pied au milieu
mais j´ai pas l´impression que ça me handicape vraiment....enfin mieux vaut que je fasse gaffe quand même
quand je rejouerai demain je regarderai bien si c ce que je fais ou pas
parce que je vais déjà trop vite pour m´en rendre vraiment compte
je veux dire que j´ai jamais eu l´idée de faire gaffe à ça
bon sinon tout va bien je me suis encore amélioré depuis hier
j´ai fais un ptit 8800000 à magic alec resonance, mais je sais que je pourrai faire 9000000 sans trop de problemes
encore plus pour Brilliant zu, là 9000000 c dans la poche si je m´applique à bien placer mes pieds
parce que des fois sans faire gaffe je me tape 2 ou 3 boo juste parce que j´ai mal appuyé sur une flèche
ça ça m´énerve
mais je sais que l´erreur vient de moi
suffit que je fasse gaffe et c bon
sur celui je suis à 8600000, mais j´étais carrément pas content quand je l´ai faite en arcade
sinon j´en ai torché d´autres en hard à plus de 9000000
g remarqué un truc aussi
j´arrive à être trop précis
j´ai toujours beaucoup beaucoup plus de perfect que de great
et je pense que plus tard je v pouvoir en tirer avantage comme i fo, quand je passerai en expert
bon sinon je suis resté sur luv to me en difficult
put1 il est pas de tout repos celui là, oulaaa!
en 10 grosses minutes, je suis passé de 500000 à plus de 7000000 ( tjrs en hard, inutile de préciser)
donc ça je pense que c´est vraiment en accord parfait avec mes capacités maximales à ddr, pour le moment
mon niveau actuel correspond parfaitement à luv to me en hard
je pense pas pouvoir faire des enchainements plus rapidement que ça, pour le moment
c dur, mais je crois que c mon morceau préféré
les flèches sont trop bien organisées
je m´éclates de trop à courir sur le tapis
lol
bon voilà sinon paranoia 180 ça commence à être du gateau à la crème en standard
j´y arrive sans probleme maintenant, e à chaque fois bien au dessus de 8000000
afronova pareil, je suis toujours aux alentours de 8000000
j´ai un peu plus de difficultés avec paranoia 190, notamment avec un passage assez chaud à la fin, qu´il faut que je travaille
rom tu peux me dire combien tu fais à luv to me en difficult?
bon, sinon, j´ai oublié de le dire tt à l´heure, mais trop marrant
ce matin je déjeunais, mon beau père arrive dans la cuisine et met la radio sur chérie FM
et qu´est ce que j´entends
la musique " silent hill" Howard chépakoi de dancing stage
toniiiiiight is, na naaaaaaaaaa na....
mdr
bon ché pas toi rom, mais danser en chaussettes, au bout d´un moment ça me brûle un peu les pieds
là ça commence à me cramer un peu
carrément je crois que je vais m´acheter des ballerines MDR
nan mais sans déconner je pense que ça doit carrément améliorer la stabilité, et je pense pas qu´ça abime le tapis....
bon voilà g fais le tour jcrois
tcho
ps: put1 c´taprem j´ai disséqué une grenouille
ele était remplie de formol, ct dégueulasse et ça puait le mort
fallait lui étendre l´intestin et lui enlever les ovaires mdr
ct du docteur maboul à plein pot
ha oui sinon je suis quasi certain que c´est Brilliant ZU et pas 2U
en arcade, quand tu la sélectionnes, le nom est écrit différemment, et on distingue bien le Z
tu peux vérifier si tu veux, pour être sûr que j´ahallucine pas....on sait jamais....
Ca y est j´ai les vidéos de MKDD !
Une chose : s´il y a pas trucage, la version US est bien + rapide que la notre ! Y a qu´à regarder le départ, comme le 3, 2, 1, GO va trop vite ! Ca y a AUCUN DOUTE !
En fait, toutes les versions où la vitesse est en miles/heure, le jeu est accéléré. Sur les versions en km/h ( dont une italienne), le jeu est normal ( comme moi quoi).
Le chrono est accéléré aussi ( heureusement ! ) : le gars avait 1"20"00 à son compteur que moi j´étais à 1"10"00 ( départ simultané bien sûr).
La question est : est-ce que le chrono est accéléré proportionnellement à la vitesse réelle du jeu ? Ptet que oui, ptet que non. Parce que j´ai l´impression ( et je dis bien impression, il faut que je vérifie bien) d´être + proche des records des versions en km/h que de celles en miles/h.
Une autre question qu´on pourrait se poser : les vitesses affichées sont-elles égales ? Là je pense que oui : produit en croix 70-100 et 195-279 nous donne 195*100/70 = 278, donc ça a l´air bon.
Par contre, en sautillant en trot, on perd beaucoup de vitesse ![]()
Juste pour parler de tony hawk´s 4 sur ps2
mon meilleur combo est de 1.500.000 environ,et le copain a ma soeur a fais devant mes yeux 4.500.000(avec 76 en multiplicateur),voila on est loin des 90.000 ki st tres faisables sans slides ni manual...Enfin voila,fo s´entrainer
@+++
mdr jo!! bon ok, ça m´aurait étonné que ce rat des champs aie quelconque capacités aux jeuxvideo de toute façon. Avec son deux de tension chronique, il ira pas bien loin lol
Bon jey voilà une nouvelle qui règle tout de suite tout
probleme de version? ok, ça suffit à ce que je n´achète pas le jeu. comment peut-on parler de records mondiaux si les versions sont différentes?? ridicule.
put1 jo 4 500 000 sut thps4 de la ps2
y a gavage la
pourtt g bien vue ke l equilibre est bien plu dur a tenir ke celui de la ps1
merde 1 fois ke g t che toi il ete la
faller me faire tester un duel
g tjr rever de sentir une defaite a ce jeu ke je comprenne ce pauvre mika lol
kang c pas ke les pied mon pb kan je transpire
c tt partt
je le sens ds tt mon visage et en jouer je sens ke sa gikle et kan je regarde a la fin y a kelke goute un peu partt par terre
bon g ameliorer dead end en expert j en suis a 12 boo et g fait 8 400 000 ( noter B)
sa va chui content et je fini afronova tt le temp mtn je v plu tarder a passer en niveau 4 pour de bon
jo tu va faire une coregraphi aussi?
moi je m occupe du score dabbord et si g le temp avant le jour J j essai d en aprendre une par coeur au - pour le faire a l envers minimum
slt,
Ouai non celui ke ta vu chez moi ct son ancien copain,le nouveau kel a ouai il se gave(en + il est aussi bon a tekken,ca c cool).Pour les 4.500.000 en fait il a trouver un petit endroit sur le 1er niveau ou c possible de faire un score de malade en enchainant slide saut special pendant un moment et en terminant par du flat,apres si tu fais des figures en te servant de tt le niveau c + cho de faire un combo com ca...Jim avait trouver un truc similaire ds le 3 a l´aeroport ou on pouvait faire un tre bon combo en faisant tjs le meme truc.
Voila sinon pour la compet je sais pas encore si je me taperai le delire du freestyle vu le niveau kil devrai y avoir et le niveau ke jai a ce niveau...
En tt cas niveau score,jai qq bonnes ambition ^^
@@@++++++++++
yo
bon! là ça commence à être sérieux
j´ai refais un peu tout en difficile ( sauf les parano, dead end et afro, pis l´autre je c plus le nom...)
et je me suis dis pourquoi pas essayer en expert
hop je commence
video killed the radio star hop 8800000 en expert
trop content, du coup j´enchaine
let them move, make a jam, mucho mambo sway, so good, word up....tout ça je maitrise en expert maintenant
tout le temps autour de 8000000
et je suis pas resté plus de 5 à 8 minutes sur chaque
ça promet
luv to me en difficile ça va je maitrise aussi, plus de 8000000, même si je sais que mes principales erreurs sont des fautes d´inattentions
carrément je suis presque sur le point de maitriser brilliant zu en expert
encore un peu d´entrainement, et ce sera dans la poche
faut que je pense aussi à passer en difficile aux parano, dead end et afronova, parce que je les ai un peu trop mises de côté
chui carrément sûr que cash je fais les 8/9000000 en standard du premier coup
faire plein d´autres chansons en expert et des plus dures comme luv to me en difficile ça m´a trop entrainé
donc maintenant c´est dit
je passe en expert
mais pas pour toutes les chansons quand même
les plus rapides comme luv to me ou le truc de mariage je cherche même pas en expert pour le moment
donc voilà, en 4/5 jours je commence déjà mes premiers morceaux en expert! chui content
si ça se trouve d´ici que tu partes je vous aurai peut être bien rattrapés qui sait
enfin bref
bon faut vraiment que je trouve des ballerines lol
parce que j´ai l´impression que je rippe trop avec mes chaussettes et que ça tire un peu la couche supérieure du tapis
je pense pas que je lui fais bien mal au tapis, mais faut que j´essaie de le conserver le + longtemps possible, sachant que je devrais sûrement me racheter le pack dancing stage pour avoir un nouveau tapis ( puis revendre le jeu...)
/
sinon ridge 5 j´ai torché l´endurance, 99 tours, soit environ 1h30 non-stop
au final je suis un peu déçu
on me dit " excellent" à tout bout de champ, mais pas de bonus particulier(s) si ce n´est une nouvelle coupe....
mais bon je m´en fous, je me régale trop avec la crinale ( c la caisse de devil) et l´angelus ( la caisse d´angel) à faire des records en time trial
rien que tout seul comme ça c´est carrément tripant
j´mamuse à faire des duels, le mal contre le bien
devil/angel lol
en fait je fais un chrono en premier avec l´une des deux, et j´essaie de le battre avec l´autre
les 2 caisses ont des pilotages radicalement différents, ce qui offre plein de possibilités techniques
par exemple j´ai trouvé une nouvelle façon de déraper grâçe à la crinale
vu que c´te bagnole elle va trop trop à fond ( à la moindre ligne droite tu talonnes à 400) je dérape avant le virage, en me mettant complètement paralèle à la route après le virage
et ça fait trop torp gagner
carrément t´accélères pendant le virage ( la vitesse monte!)
mais trop cho à maitriser
angel c que de la pure précision
j´ai vu dans les données usine qu´à fond de 7ème, elle taperait les 591 km/h
mais c utopique
même dans l´oval je dépasse pas les 460/70 ( 430/40 pour devil)
bon, allez
tchoooo
yo
jo sur les forum m-games je voit ke jenny souriya bigjeje et les autre se fouter bien de nous
pour eux c t vraiment une etape de merde nice a par mikael
fo leur montrer ce kon vo a cannes obliger
y aura la dark team eux ils disent etre tt present
bon kang je te dit tt de suite d arreter avec les chaussure y a pas mieu pour niker le tapis
sa se fait avec les chaussette sauf si ta un tapis metalique mais moi je fait avec les chaussette sinon c kler ke tu nike tt
et pour l odeur g pas eu a m en plaindre lol
bien jouer tu va plu tarder a me faire peur en atendant tu t ameliorer bien plu vite ke moi
8 800 000 a VKTRS moi c un full combo a 9 200 000 mon mellieur score
put1 c pas possible seulement 5 jour
y a pas a dire tu me fera chier meme avant cannes je le sens
si tu veut un bon truck pour t entrainer ( un truck lent mais non stop) prend ou silent hill en expert ou word up c parfait