yo
bon déjà y´a un probleme
rom je sais pas pourquoi mais j´arrive pas à ouvrir la base que tu m´as réenvoyée! bizarre...
est ce que tu peux me la renvoyer stp?
merci
sinon ouais j´avais même pas fais gaffe qu´il y avait une page avec les records manette
mais bon de toute façon c à peine si je m´en fous pas de la manette
je vois pas l´intérêt pour un jeu de danse
ça doit être trop simple en +, en combinant que des droites gauche haut bas avec les touches correspondantes carré triangle croix rond je vois pas l´intérêt
mais je veux bien essayer juste pour voir....
bon sinon c décidé, dès que mon tapis sera KO, je vais commander le tapis à 47 euros là, du site que plus def a mentionné
il a l´air de claquer
en + ma mère est d´accord
donc sinon le mode double j´ai jamais regardé ce que c´était
je sais même pas en quoi ça peut consister....
bon sinon rom, si t´améliores rien en standard d´ici ce soir, je vais te doubler au classement! il faut absolument que j´améliore ces scores de merde à dead end et parano 190, où tu me mets plus d´un million
je les aime pas ça me soule mais tant pis
/ /
arsène, 35ème mondial! bien joué, bien joué....
j´éspère que tu arriveras à te hisser dans le top 10!!
sinon, pour dancing stage euromix:
- hem... 24 ou 28 je sais plus.
- c´est dès la première fois que tu vois si tu es fais pour ce jeu ou non. Si t´es constamment dérythmé, tu peux cash remballer lol
mais te connaissant, tu n´auras sans doute pas de probleme à ce niveau. j´ai hâte de voir comment et à quelle vitesse tu vas évoluer!!
- c´est très délicat. même plus que beatmania. Un full perfect à n´importe quelle chanson relève de l´exploit!! ( ma meilleure perf: seulement 2 great à magic alec, et tout le reste en perfect)
voilà voilà
allez, je mets le short, et c parti!!!!
tchooo