CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss 2...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
17 février 2014 à 17:29:08

Je n'arrive pas à passer le boss 2. Je recommence au dernier feu (loin !); je me fais défoncer par des pauvres squelettes en chemin; le boss, on ne peut pas esquiver ses attaques... Pourquoi avoir créer un jeu comme ça. Un jeu, c'est fait pour prendre du plaisir, et là...

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
17 février 2014 à 17:31:24

De 1 : Gigamesh spotted.

De 2 : Comment s'appelle le boss ? j'ai de très bonnes raisons de penser que tu es sur le mauvais chemin, et qu'il faut retourner tout au début du jeu pour partir d'un autre côté, bien plus facile celui ci .

(si tu es là où je pense, putain t'es trop fort d'être arrivé jusque là ._.)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 février 2014 à 17:32:43

C'est sûr que ce serait plus simple de t'aider en ayant le nom du boss.

Étant donné que pratiquement tous les boss sont accessibles rapidement selon comment tu joues c'est un peu dur de deviner m'voyez.

Nirn
Nirn
Niveau 9
17 février 2014 à 17:37:18

Tu parles de quel boss ? Le taureau sur le pont ?

Fais une attaque plongeante depuis la tour pour le tuer plus rapidement. Et une fois que tu es à terre, passe entre ses pattes arrières pour éviter ses coups.

Les ennemis du début du jeu n'ont pas de très bonnes attaques, si tu utilises un bon bouclier (le marchand près du feu de camps du village en vend) tu ne perdras pas de vie.

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
17 février 2014 à 17:40:35

"on ne peut pas esquiver ses attaques..."

Tous les boss sans exception on peut éviter tout leur attaques. Il s'agit juste d'avoir le timing, et le boss que tu parle, si je ne me trompe pas vu le peu de précision, est encore plus facile à éviter que la majorité des boss du jeux.

"Pourquoi avoir créer un jeu comme ça. Un jeu, c'est fait pour prendre du plaisir, et là..."

Heum, le jeux est fais pour donner un challenge du fais que l'ont doit apprendre les patterns des ennemis et boss pour pouvoir progresser. Le jeux intéresse des gens comme il n’intéresse pas tout le monde. Ces pareil pour cette chose nommé call of duty, tout les enfants sont fan de cette "série" comme des pigeons, et les kikoo aussi, mais il est loin de plaire à tout le monde :hap: . Surtout que ce jeux (Dark Souls) il est bien plus old school que tout ces nouveaux jeux ultra assisté au points qu'il n'y a aucun plaisir à y jouer :hap: .

protoblack
protoblack
Niveau 10
17 février 2014 à 17:41:08

Virevent je dirais il parle de squelette ^^

noldo18
noldo18
Niveau 10
17 février 2014 à 17:43:10

Des Squelettes ? Si le boss s'appelle Virevent, tu n'es pas sur le chemin "classique" est c'est normal que tu galère grave.

Si c'est le démon tauron sur le pont, c'est ta méthode qui est mauvaise, le boss est pas bien difficile.

Un "Détail" très important pour la suite:
Au niveau des esquives, les frames d'invulnérabilités ne s'appliquent que sur le tout début de l'animation de la roulade. En gros, tu dois esquiver au dernier moment, si tu lances l'esquive trop tôt, tu es vulnérable.

Neptunesman
Neptunesman
Niveau 5
17 février 2014 à 17:45:28

Si l'auteur mentionne des squelettes, ça ne peut être que... hinhinhin (pas de spoiler!)
Mais si tu es en effet arrivé jusqu'à lui alors que tu commences le jeu, soit tu es très fort soit tu es très persistant. Je me souviens m'être fait défoncé par les tous premiers squelettes de Lige-Feu et au bout de 3 fois j'ai compris qu'il y avait un problème lol...
Cela dit, si tu y vas en forme humaine, il y a un pnj que tu peux invoquer, extrêmement utile en début de jeu!!

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
17 février 2014 à 18:05:35

Peut-être qu'il prend les mobs du village pour des squelettes, vu le niveau "Un jeu, c'est fait pour prendre du plaisir, et là..." y a Uncharted et AC qui sont trouvables dans les poubelles des magasins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 18:22:40

:spoiler:

Il parle de Nito je pense qu'il l'aurait appelé "troisieme boss" sachant que avant il y a Virevent

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 18:23:12

Il parle pas*

yuz
yuz
Niveau 10
17 février 2014 à 18:24:24

Il faut au minimum se taper 5 boss avant d'avoir accès au Nito. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 18:26:42

En plus, j'avais oublié :hap:

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
17 février 2014 à 18:53:00

Merci pour ces commentaires.
Le boss, c'est le taureau, donc non, je ne suis pas fort, juste un noob qui galère à mort (c'est le cas de le dire) ! Je l'ai eu le taureau finalement, en faisant plusieurs attaques du haut de la tour...
Après, je suis tombé sur un (énorme) dragon rouge qui m'a one shooté. Je suis passé en force... Puis, un feu (ouf). Puis des squelettes partout avec des lances, des flèches et un (énorme) sanglier métallique. J'en prends plein la gueule de tous les côtés...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
17 février 2014 à 18:56:33

A la base, je joue surtout aux jeux LEGO...

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
17 février 2014 à 19:16:36

C'est pas des squelettes mais des morts-vivants zombies :oui:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
17 février 2014 à 19:21:04

38 ans et tu joues à des jeux lego? O.ô
Dernier souvenir d'un jeux lego remonte à LEGO Racers sur n64 quand j'avais 4 ans :hap: . De mon souvenir les jeux LEGO sont dailleur fait pour les enfants, m'enfin bon. Tu passe de jeux pour enfants donc des jeux ultra assisté à un jeux old school avec aucune assistance, ces un énorme pas :hap: .

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
17 février 2014 à 20:30:17

C'est même carrément dangereux pour ta santé, le coeur, les névroses, les troubles paranoïaques. T'es un ouf.

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
17 février 2014 à 20:33:14

"De mon souvenir les jeux LEGO sont dailleur fait pour les enfants, m'enfin bon
"

Mauvais souvenir.
Les jeux lego sont très bon, y'as un bon humour et des références à gogo souvent.

Après oui, ce sont pas des jeux très difficile..

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
17 février 2014 à 21:00:06

Alors si les jeux LEGO son drôle, j'en suppose que les jeux sont forts différent des dessins animé/film de LEGO :hap: .

La vidéo du moment