CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss 2...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
14 mars 2014 à 14:10:52

Détends toi gunnaldo...

(i) je n'ai jamais dit que tu m'avais agressé... Au contraire, c'est toi qui m'agresse verbalement en retour, en croyant, à tord, passe moi l'expression, que je te rentre dedans (mais tu aimes peut-être ça qu'on te rentre dedans)
(ii) je ne suis pas sur la défensive, je réponds simplement à tes remarques...
(iii) je n'ai jamais dit que j'avais tous les jeux à 10 €, mais apparemment tu ne sais pas lire (là, c'est une agression)...
(iv) le (vii), c'était de l'humour (c'est pas très explicite, j'avoue)...
(v) le style est différent, je te l'accorde, mais un brin sadique qd même...
(vi) j'ai jamais joué à Ninja Gaiden; je vais essayer...
(vii) je trouve que DS a un coté sadique en effet, et je suis d'accord pour dire que c'est un très, très bon jeu...

Slt ma poule.

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
14 mars 2014 à 14:56:25

Goldrunner, concernant le chevalier noir, on peut le contrer en appuyant sur R2 au moment propice. Le timing est très serré, ça demande juste de l'entrainement, car en fonction des ennemis, ce dernier peut être différent...

Je partage ton avis concernant les jeux easy, mais bon, il en faut pour tous les goûts...

Bon courage pour la suite.

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:29:15

Détends toi gunnaldo...

(i) je n'ai jamais dit que tu m'avais agressé... Au contraire, c'est toi qui m'agresse verbalement en retour, en croyant, à tord, passe moi l'expression, que je te rentre dedans (mais tu aimes peut-être ça qu'on te rentre dedans)
(ii) je ne suis pas sur la défensive, je réponds simplement à tes remarques...
(iii) je n'ai jamais dit que j'avais tous les jeux à 10 €, mais apparemment tu ne sais pas lire (là, c'est une agression)...
(iv) le (vii), c'était de l'humour (c'est pas très explicite, j'avoue)...
(v) le style est différent, je te l'accorde, mais un brin sadique qd même...
(vi) j'ai jamais joué à Ninja Gaiden; je vais essayer...
(vii) je trouve que DS a un coté sadique en effet, et je suis d'accord pour dire que c'est un très, très bon jeu...

Slt ma poule.

je t'agresse ? verbalement ? bah dis moi où ?

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:32:55

le mec est drole il me dit détend toi etc et me sors que je "l'agresse verbalement ..."

j'aimerais juste savoir à quel moment tu vois ça ?

et autre chose tu m'as bien corrigé en disant que je ne répondais pas à tes questions ou tes attentes (main de pyro) mais tu n'as jamais mentionné ce mot que ce soit sur le premier post ou bien sur le titre de ton topic ...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
15 mars 2014 à 11:13:25

Slt gunnaldo,

Bah là :
"je ne suis pas la pour te rabaisser", suivi, plus bas, de "tu m'as l'air bien fragile"... C'est une forme d'agression (petite), non ?...

M'enfin bon, on va pas se fâcher, jouons à DS et DS 2 !

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:06:56

contrer avec R2 :rire: :rire:

Et si un jeu aussi facile que dark souls ( oui ne me dites pas qu'il es difficile ) vous le trouvez sadique c'est que y'a un probleme..

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:01:37

c'est plutôt l2 pour contrer, et le scal en int de la flamme augmente en fait les dégats quand tu tapes avec au cac

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
15 mars 2014 à 14:28:23

Troll. L2 oui, désolé. Ok, pigé pour la flamme. Difficile, pas difficile, sadique, pas sadique, on peut en discuter des heures... Sadique est ss doute exagéré.

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
15 mars 2014 à 15:58:01

fragile est une sorte d'agression ? MDR

là je ris fort ...sérieux ...

la personne en tout cas a bien dit que je l'ai agressé mais ne m'a toujours pas expliqué ...

surtout qu'il me sort que j'aime surement qu'on me rentre dedans ...ca c'est bien plus irrespectueux ...

c'est drôle car tu prends un mot et tu le sors de son contexte pour ensuite que dire c'est une agression ...

Si tu relis bien le mot "FRAGILE" est lié à ta motivation ou envie de jouer à dark souls .

dire que le jeu est sadique fait de toi une personne fragile ...vulnérable ...et ce n'est en aucun cas une insulte ...

et quasi tout les com's récents confirment que le jeu n'est pas sadique ...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
15 mars 2014 à 17:09:49

Je ne vois pas en quoi dire "ce jeu est sadique" fait de moi une personne fragile et/ou vulnérable... Mais, vas-y, développe...

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
15 mars 2014 à 20:31:35

c'est drôle car tu n'as répondu à aucune de mes affirmations ...

Oui tu es fragile à dire que le jeu est dur et sadique et à crée un forum pour ça ...

pour ensuite me reprocher de ne pas répondre à une question que tu n'as jamais posé ni dans le titre ni dans ton premier post ...

je m'arrête là je perds mon temps et puis tu es dans cette catégorie de personnes trop fière pour avoir tort

courage à toi il va t'en falloir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 22:20:39

C'est bon on se calme ou j'appelle mon poto Smough pour qu'il vienne vous tirer les oreilles.

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
15 mars 2014 à 23:13:43

Tu oses faire ça, j'appelle décharge incessante :fou:

:dehors:

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
16 mars 2014 à 13:18:38

Hello gunnaldo,

J'aime ces petites joutes verbales, c'est plaisant...

Je me suis expliqué concernant l'agression dans mon message du 15/03 à 11:13... C'est un ressenti de ma part...

"Oui tu es fragile à dire que le jeu est dur et sadique et à crée un forum pour ça..." Je ne comprends toujours pas le rapport entre fragilité et dire : "ce jeu et sadique", mais passons...

Su ce, bon dimanche à toi.

badfurman
badfurman
Niveau 61
16 mars 2014 à 16:53:07

dire que le jeu est sadique fait de toi une personne fragile ...vulnérable ...
ah ouais????
moi je trouve que c'est vraiment un jeu de sadique mais j'adore ca.....
tu sais le moment ou tu retournes au refuge des morts vivants dans la salle du premier boss tu voit deux mobs au fond tu décides de te fight avec eux et..........tu tombes..... :fou: :noel:
alors ouais c'est un jeu de sadique....et jsuis pas du genre fragile.....
plutot du genre réaliste.....

badfurman
badfurman
Niveau 61
16 mars 2014 à 16:57:44

et ninja gaiden black en difficille je l'ai trouvé moins dur que dark souls.....
en meme temps je joue sans wiki et offline alors....
dans ninja gaiden le truc le le plus sadique ca resteras a jamais légende éternelle dans le mode mission....

goldrunner
goldrunner
Niveau 2
16 mars 2014 à 19:56:29

Je ne comprend pas le coup pour parer le chevalier noir. Tu Dis L2 mai en fait c'est LB non? Normalement quand on maintient LB ca protège en continue. Mais là il faut parer juste au bon moment?
J'ai buter le sanglier en armure mais après il y a trop de monde et le feu suivant est trop loin...
Est ce qu'un guerrier à accès quand même aux sort de magie genre boule de feu ou autre? Pour l'instant je ne vois aucune possibilité d'utiliser de la magie.
A quoi sa sert de gagner de l'humanité? On la perd quand on meurt non?

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:24:47

Jerry de tout les fragiles qui trouvent le jeu sadique :rire:

Obelion
Obelion
Niveau 6
16 mars 2014 à 20:28:22

yep !
Pour faire simple tu dois savoir que t'as classe ne t'oblige à rien ! pour faire simple, tout au long du jeu tu vas trouver des personnages qui te donneront la possibilité de devenir sorcier, pyromancien, etc ... le tout, en gardant ta "classe" de base.
Pour l'humanité, essaye de la garder, ne l'utilise que pour 'embraser' des feux de camps (ça te permettras d'avoir 10 fioles de soin). De plus, une fois en mode 'humain' tu augmentes ton loot (utile quand tu veux droper un item bien précis !!).

Bon jeu à toi et courage pour la suite :) !

goldrunner
goldrunner
Niveau 2
17 mars 2014 à 13:10:15

Il faut combien d'humanité pour embraser un feu?
Au début j'avais 4 humanité, puis je lai ai perdu, je ne sais pas comment. Maintenand j'en ai zero.

Après le sanglier, je passe un rideau de fumée. Et puis il y a un costaud qui me tourne le dos au bout du couloire. Je joue avec les soluce sur l'ordi car c'est très dure. La soluce me dis de le prendre par surprise.Mais dès que 'arrive il se retour et me butte en 2 coup d'épée. Je crois que je commence vraiment à me décourager. J'en ai marre de me faire éclater eb deux coup par les chevalier sans savoir quoi faire. Pfffff...

La vidéo du moment