Si tu en est à ta première partie, essaye d'équiper l'écusson et une armure légère avec une bonne résistance à la magie (celle noire brodée d'or par exemple).
En général ça marche plutôt bien, tu devrais te prendre beaucoup moins de dégâts comme ça. Après hésite pas à utiliser ta case de sort pour mettre autre chose que chair d'acier. Orbe de feu par exemple. ça ne suffira pas, mais tu pourras quand même faire quelques bons dégâts.
Leurs attaques corps à corps sont plutôt faciles à esquiver une fois que tu maîtrise le timing. Je te conseille une armure légère car tu pourras esquiver rapidement, frapper rapidement, esquiver...
Pour les attaques magiques, que ce soit l'onde de choc, la vague ou les projectiles, n'hésite pas à lever l'écusson (résistance magie: 80%). Tu devrais pas te prendre beaucoup de dégâts.
Pour l'attaque où ils te choppent en avançant, fais une roulade arrière dès que tu la vois, puis une roulade sur la droite quand ils s'approchent. c'est en général suffisant.
Hésite pas à utiliser tes fioles d'Estus, au pire prend des humanités en plein combat, ça te redonne toute ta vie. Surtout qu'avec 20 en vitalité, la marge est petite.
Voilà, je fais toujours comme ça lors d'un NG, c'est la meilleure option pour moi. J'éspère que ça te sera utile