CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss 2...

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
27 février 2014 à 09:53:26

Ok, merci.

J'ai une autre question concernant les stats : je lis sur http://darksouls.wikidot.com/stats qu'il n'est pas recommandé d'augmenter ses stats au-delà d'un certain nombre (30-40) en raison du "diminished returns"... Je ne comprends pas pourquoi. Même si une stat augmente moins à partir du level 40, elle augmente quand même.Alors, pourquoi s'en priver ?

Thks.

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
01 mars 2014 à 00:05:13

Bon, autre question, en espérant avoir plus de chance : actuellement, j'ai zéro case magie, donc je ne peux stocker aucun sort. Comment faire svp ?
Merci.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 mars 2014 à 00:08:03

La réponse est dans ton post d'avant. Il suffit de cliquer sur Attunement (Volonté en français) à l'adresse de ton lien.

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
01 mars 2014 à 00:27:48

Thks.

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
01 mars 2014 à 16:41:10

Hello,

J'ai démarré sans le passe partout. Du coup, je n'ai pas pu accéder à Havel très tôt dans le jeu. Plus tard, je suis passé par Noiresouche, mais la porte derrière laquelle il se trouve était fermée... Impossible de l'ouvrir. Cependant, j'ai réussi à frapper Havel A TRAVERS la porte fermée et à le tuer. Mais, je n'ai pas eu son anneau. Très récemment, j'ai pu rentrer dans la tour. Toujours pas d'anneau. Est-ce normal ? Puis-je encore le trouver ?

Merci.

Djayrems
Djayrems
Niveau 4
01 mars 2014 à 17:04:02

ca fait combien de temps que t'as tuer havel? parce que éteindre sa machine ou recharger
fait disparaitre l'objet
je pense que c'est mort mon gars t'aurais du l'affronter a la loyale
t'as plus qu'as te refaire une partie si tu veut l'anneau

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 mars 2014 à 18:33:50

Si je ne m'abuse la clé de cette tour se trouvait au même endroit que la braise divine, après le papillon.
Tu as dû mourir entre temps donc oui c'est perdu !
Si tu veux augmenter ta charge il ne te reste plus que l'anneau de faveur et protection et le masque du père.

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
02 mars 2014 à 22:20:47

J'ai rechargé en effet. Tant pis... J'ai déjà l'anneau de faveur et protection. Je vais augmenter mon endurance. Le masque du père, je connais pas.

Merci en tt cas.

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
07 mars 2014 à 13:00:22

Hello,

Petit à petit, j'approche de la fin... J'ai eu Seath et j'en suis aux 4 Rois... qui me mettent branlée sur branlée ! Pourtant, je suis level 88 (vit: 20, vol : 10, end : 30, for : 40, dex : 40, res : 11, int : 10 et foi : 9). J'ai la bkh + 5, l'armure / les gantelets de fer noir + 5 et je me fais défoncer. Au contact, ils me chopent. De mon côté, je leur fais pas beaucoup de dommages. J'ai essayé chair d'acier, sans succès... Avec la pyro, ça peut marcher ?

Merci.

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:12:35

Bizarre , moi je l'ai fait juste après O&S et ils me faisaient pas beaucoup de dégâts comparés à ce que je leur mettait. :(

T'as amélioré ton arme ?

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
07 mars 2014 à 13:14:48

Hallebarde du Chevalier Noir + 5 : 367 + 151 de bonus de force et de dex...

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 32
07 mars 2014 à 16:46:08

Si tu en est à ta première partie, essaye d'équiper l'écusson et une armure légère avec une bonne résistance à la magie (celle noire brodée d'or par exemple).

En général ça marche plutôt bien, tu devrais te prendre beaucoup moins de dégâts comme ça. Après hésite pas à utiliser ta case de sort pour mettre autre chose que chair d'acier. Orbe de feu par exemple. ça ne suffira pas, mais tu pourras quand même faire quelques bons dégâts.

Leurs attaques corps à corps sont plutôt faciles à esquiver une fois que tu maîtrise le timing. Je te conseille une armure légère car tu pourras esquiver rapidement, frapper rapidement, esquiver...

Pour les attaques magiques, que ce soit l'onde de choc, la vague ou les projectiles, n'hésite pas à lever l'écusson (résistance magie: 80%). Tu devrais pas te prendre beaucoup de dégâts.

Pour l'attaque où ils te choppent en avançant, fais une roulade arrière dès que tu la vois, puis une roulade sur la droite quand ils s'approchent. c'est en général suffisant.

Hésite pas à utiliser tes fioles d'Estus, au pire prend des humanités en plein combat, ça te redonne toute ta vie. Surtout qu'avec 20 en vitalité, la marge est petite.

Voilà, je fais toujours comme ça lors d'un NG, c'est la meilleure option pour moi. J'éspère que ça te sera utile :)

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:01:42

Attender je reves ou il a 40 en resistence !

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:05:11

Non 11 :noel: .

ARTORIAS22
ARTORIAS22
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:12:22

Ah oui ouf : j avais mal lu....

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
07 mars 2014 à 19:22:17

Et bien merci pour ces précieux conseils.

En attendant, j'ai battu Nito qui n'est pas là pour rigoler, mais là, chair d'acier m'a bien servi. J'ai particulièrement aimé mon 1er try : je saute dans sa fosse = je perds la moitié de ma barre de vie = je veux prendre de l'estus et là : une grosse atk qui arrive de nul part (en fait du sol) = je vole = je suis :mort: = bonsoir !

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
10 mars 2014 à 22:52:52

ENFIN ! Au bout de mon 15ème essai (pas doué), enfin ! j'ai battu les 4 machins. La joie ! Plus qu'une âme avant la fin...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:12:42

Bonne chance pour Izalith, tu vas en avoir besoin.

y3rk
y3rk
Niveau 9
10 mars 2014 à 23:13:10

Le bon plan pour les 4 rois reste une armure très lourde genre celle des golems de forêt et tu bourrines comme un débile en te soignant après chaque coups et ça passe crème. Surtout avec une bkh+5.
Il te reste quoi à faire ?

supergilgamesh
supergilgamesh
Niveau 5
12 mars 2014 à 22:13:38

Pyrosage + Foyer du Chaos...

La vidéo du moment