Ok pour moi, j'ai buter le démon taureau hier soir.
Mais je dois dire que c'est un moment très désagréable du jeu car la jouabilité vaut 1/20. En effet, on ne voit pas le personage, dès qu'on est à proximité du démon on ne voit plus qu'une grosse touffe de poil à l'écran, et on ne sais plus si on est derrière, devant, si on doit esquiver avec une roulade ou fraper... bref, on joue à l'aveugle,et c'est très désagréable dans un jeu lorsque la caméra fait n'importe quoi en pleine action.
Soit, passons. En dehors de ça le jeu est magnifique, quelle plaisir de visiter cet énorme chateau de mort vivant, vraiment très beau, et d'un point de vu architecturale la bâtisse est très intéréssante à visiter. Les combat contre les mort vivant sont très bien fait, on s'y croirais.
Mais ce jeu est tout de même extrèmement difficile. J'aurais aimer le même mais en facil. Je ne suis pas contr un obstacle à francir, mais il ne faut pas qu'un obstacle prenne 3 soirée pour être franchi et rejouer 50 fois. C'est très chiant et insuportable de refaire 50 fois les même chose. Cela gache énormément ce jeu qui promettais pourtant par tout le reste d'être grandiose.
Je vais essayer de persévérer jusqu'à faire sonner les 2 cloches. Après avoir passer le démon taureau, tout près du dragon rouge et du sanglier géant, il y a un chevalier noir en haut d'une tour ronde. Impossible de parer ses coup avec mon pavois qui est censé amortir 100% des choque. Il me fout 2 coup d'épée et me tu en 5 seconde. Il n' a rien a faire. Faire une roulade ne suffit pas à esquiver. C'est dingue de pouvoir tuer un démon taureau de 10 mètre et de se faire ratatiner par un bonhomme de 2 mètres. Il y a t il un moyen de tuer ce chevalier?
Pour ma part, j'aime bien les jeu facil. Je me pose devant ma console le soir pour 2 heures, et je me détent. J'avance dans le jeu, je visite, je découvre, je m'émerveille, je m'amuse. Et je progresse de soir en soir dans la quête, j'ai l'impression d'avancer quelque part. Un jeu trop dur ne me détend pas, il m'énerve, et ça devient une corvée/un travail pénible, de passer l'obstacle? Quand on stagne au même endroit en rejouant les même echec c'est insuportable. Je n'aime pas trop non plus le concept die & retrie si il est trop dur.