CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss 2...

moicom
moicom
Niveau 9
17 mars 2014 à 13:53:18

Avance doucement, par petit pas. n'oublie pas de le verrouiller, et quand tu es suffisamment près tu lui plante ta lame dans le dos. il sera toujours vivant après, rebrousse chemin et affronte le dans la salle avec les tables de l'autre coté du pont. Tu devrais pouvoir tourner autour de lui et lui replanter ton épée entre les omoplates. Ah oui, attention a l'attaque de front, il a une fâcheuse tendance a faire des contres... Et ne lui tourne pas le dos non plus. ^^
Mais attention, il y en a d'autres dans le même genre juste après ! :p

goldrunner
goldrunner
Niveau 2
18 mars 2014 à 19:32:01

J'ai acheté le jeu en version dématerialisé. Ducoup je n'ai pas le livret de règle du jeu. Et beaucoup de choses m'échapent, comme l'histoire des point d'humanité pour embraser le feu, ou même la signification des îcones dans le tableau des statut du personnage, et plein de chose encore... Peut on trouver les règles détaillées du jeu?

Arckeifeuj
Arckeifeuj
Niveau 6
18 mars 2014 à 19:38:14

TITANFALL :bave:
Ce jeu est juste énorme, je vous le recommande, pour tous ceux qui hésitent encore a l'acheter :ok:
Il est en promo ici en plus, profitez en vite :)
http://bit.ly/1mdKwoP

Obelion
Obelion
Niveau 6
18 mars 2014 à 22:11:31

pour retourner sur le sujet, tu as deux manières de jouer à ce jeu, soit tu considères la mort comme un échec, soit tu apprends un maximum de ce petit "détail". Regarde comment fonctionne le monstre en face de toi, "est-il rapide ?" "est-ce que j'ai des ouvertures ?" encore plus important : "combien sont-ils REELLEMENT ?" tu verras que ce jeu est bourré d'angles morts contenant un voir plus d'ennemis prêt à te sauter dessus...
Si malgré tout tu te rends compte que les dégats que tu lui inflige sont minimes par rapport à se vie, ne cherche pas plus loin, il va te falloir attendre et prendre du niveau :).
Dernier conseil, il y a toujours un autre chemin... par exemple tu vas voir que là où tu te trouves, tu peux soit emprunter un chemin où tu devras affronter un Baddler (si je me souvient bien c'est son nom) soit tu passes par la cathédrale et tu devras en affronter trois !!!
Si tu en as le courage et l'envie tu finiras toujours par venir à bout de tous tes problèmes, c'est ça la mentalité du jeu...

goldrunner
goldrunner
Niveau 2
19 mars 2014 à 14:19:32

Ok. Donc quand on attaque un enemi ou avance dans une direction, on n'est pas sur d'être en compétance d'y arriver.
Et pour les règle détaillée du jeu, ça se trouve?

Titanfall est surement très bien. Mais ça serait pas hors sujet?

La vidéo du moment